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Après des années de développement chaotique, Salem est finalement lancé en version commerciale. L'occasion de redécouvrir le MMO hardcore et sandbox (initié avant que le genre ne soit à la mode) laissant la part belle à l'artisanat.
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VIDÉO - Ce week-end, Salem était officiellement lancé en version commerciale après de nombreux mois de bêta-test. L'occasion de (re)découvrir le gameplay atypique de ce MMO (reposant très largement sur l'artisanat et les interactions des joueurs)...
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Flirtant régulièrement avec la mort permanente, Salem se trouve un nouveau studio avec Mortal Moments Inc. pour finaliser une vision du MMORPG hardcore.
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La prochaine mise à jour de Salem conduira à une remise à zéro de l'ensemble des personnages et des serveurs, de quoi envisager une nouvelle aventure pour Salem, ou achever le jeu.
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L'éditeur suédois décide d'arrêter le support du MMO d'artisanat Salem, qui sera opéré à 100% par son développeur Seatribe à partir du 7 juillet. Quelques mois après le lancement de la bêta fermée de Salem, son éditeur Paradox Interactive...
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Dans les MMO, « perdre » est quasiment impossible au point qu'ils ne proposent souvent ni challenge, ni réelle satisfaction. Selon Björn Johannessen, la mort permanente devrait être impérative dans les MMO pour les pimenter et obliger...
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Après plusieurs mois de tests fermés, Salem et son gameplay atypique (totalement laissé au mains des joueurs) se dévoilent en bêta ouverte. De quoi se forger sa propre opinion sur le Crafting MMO du studio Seatribe.
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VIDÉO - Salem se veut un vrai MMO sandbox, dans lequel le joueur doit ériger une civilisation en partant de zéro ou presque (le joueur débute même son aventure nu et devra même trouver de quoi se vêtir). Le jeu entre en bêta ouverte et dévoile...
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Annoncé l'année dernière, Salem poursuit son processus de développement et recrute des testeurs prêts à coloniser le nouveau monde. Les inscriptions sont ouvertes.
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Salem intègre des mécanismes de mort permanente... qu'un personnage pourra subir, même s'il est déconnecté, dès lors qu'il est convaincu de crime. Petit air de justice immanente.
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À l'occasion d'Halloween, Salem (le Crafting MMORPG du studio Paradox) s'apprête à lever le voile sur un nouveau pan de gameplay : la sorcellerie pratiquée dans le jeu.
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Si Salem suscite la curiosité par son gameplay atypique (mort permanente, mécanismes sociaux, artisanat complexe), le jeu interroge quant à ses graphismes. Le « Crafting MMO » dévoile ses premières captures officielles.
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Salem, le bien nommé « Crafting MMO » de Paradox Interactive, se dévoile en démo. Et on découvre le travail colossal nécessaire, entre autres, à la réalisation d'un morceau de pain.
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À compter de mardi prochain, Salem dévoilera son univers au travers d'une série de démos diffusées en vidéo et en direct, invitant les joueurs à s'impliquer dans le développement de ce « Crafting MMO ».
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À bien des égards, Salem intrigue. Les joueurs pourront commencer à se forger une opinion dès fin septembre en alpha test, puis début 2012 en bêta. Au regard de l'offre actuelle de MMO, Salem fait figure d'OVNI. Ce « Crafting MMO...
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Mercredi dernier lors de sa conférence de presse de la Gamescom, l'éditeur Paradox présentait le gameplay sans concession Salem. Le « Crafting MMO » dévoile aujourd'hui son inquiétante bande-annonce.
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VIDÉO - Pas de description.
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L'éditeur Paradox a profité de sa conférence de presse de la Gamescom pour présenter quelques uns de ses prochains titres, parmi lesquels Salem, son « Crafting MMO » présenté comme une « véritable expérience sandbox ».
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Paradox Interactive dévoilera quelques uns de ses titres phares de 2011 et 2012 lors de la Gamescom de Cologne. Dans le lot, on attend des précisions sur le MMORPG Salem et l'énigmatique Project Postman.
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Paradox Interactive s'annonce à la GamesCom 2011, qui ouvrira ses portes le 17 août prochain. L'éditeur y présentera notamment Salem, son MMO atypique laissant la part belle à l'artisanat.
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Dans Salem, le MMO « sandbox » édité par Paradox, les personnages progressent en fonction de leurs actions. Des actions que les personnages pourront accomplir s'ils se nourrissent correctement.
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Entre autres originalités, le MMO Salem intègre des mécanismes de mort permanente (en cas de mort, le personnage est définitivement perdu). Paradox explique néanmoins que les personnages pourront compter sur leur descendant pour leur succéder.
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Le studio Paradox dévoile les prochains jeux de son catalogue. Dans le lot, le MMORPG Salem invite les joueurs à créer une véritable société virtuelle basée sur l'artisanat où la mort est permanente.
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VIDÉO - Le studio suédois Paradox dévoile Salem, un projet de MMORPG dans lequel le joueur incarne un colon fraîchement débarqué en Nouvelle Angleterre et qui devra trouver sa place dans ce nouveau monde (notamment en développant des capacités...
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