-
4 septembre 2019VIDÉO - Si Torchlight II est disponible sur PC depuis 2012, le hack & slash multijoueur se lance maintenant aussi officiellement sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu y est proposé à la vente au prix de 19,99 €.
-
-
L'éditeur chinois a annoncé la fermeture complète du studio Runic Games basé à Seattle, ainsi que le licenciement de la majorité des développeurs du MOBA Gigantic.
-
VIDÉO - Signé par le studio Runic Games (Torchlight), Hob est officiellement lancé aujourd'hui 26 septembre, sur PC et PS4. Le jeu invite le joueur dans une épopée onirique et envoutante, mais aussi ponctuée de dangers : au gré de son exploration...
-
1 août 2017Après avoir déjà signé les Torchlight, le studio Runic Games s'apprête à lancer Hob, envoûtant jeu d'aventure et d'exploration, embarquant le joueur dans une trame narrative sans texte ni parole.
-
VIDÉO - Après avoir déjà signé les Torchlight, notamment, le studio Runic Games peaufine actuellement Hob, un jeu mêlant exploration, énigmes et puzzles (dans Hob, le monde est "cassé" et le joueur devra l'explorer et le réparer en y mettant...
-
VIDÉO - Hob, le prochain titre du studio Runic Games (Torchlight), entend immerger le joueur dans un monde onirique. L'ambiance sonore y contribue évidemment et le sound designer Kochun Hu détaille ici comment les sons du quotidien, les plus courants...
-
10 mars 2016VIDÉO - Hob, le prochain jeu de Runic Games (Torchlight), invite à explorer un monde onirique mais aussi dangereux. Ce monde est notamment peuplé de "duckdeers" (qu'on pourrait traduire par "Canardaim"), des créatures hybrides, insouciantes et paisibles...
-
VIDÉO - L'été dernier, le studio RUnic Games (à qui l'on doit déjà la série des Torchlight) annonçait le développement de Hob, jeu d'exploration et d'énigmes à résoudre, plongeant le joueur dans un monde envoûtant et en perpétuelle évolution.
-
Après avoir signé les Torchlight, le studio Runic Games dévoile son prochain projet, Hob, immergeant le joueur dans un monde ouvert et évolutif, au coeur d'une quête narrative sans parole. Premier aperçu du jeu en attendant une démonstration...
-
VIDÉO - Après avoir signé la série des Torchlight, Runic Games dévoile son prochain titre, Hob, un jeu d'exploration plongeant le joueur dans un vaste monde ouvert et dont il faudra percer les mystères.
-
Comme chaque année ou presque, Runic Games sera présent à la PAX Prime fin août prochain. Le développeur des Torchlight y dévoilera son prochain projet -- le Torchlight MMO ou une nouvelle licence ?
-
Après avoir participé à la création de Runic Games (Torchlight), Travis Baldree et Erich Schaefer quitte le studio pour fonder Double Damage Games. Fin 2008, les frères Schaefer (Erich et Max) et Travis Baldree annonçaient la...
-
Torchlight II est disponible depuis quelques jours et appelle (forcément) la comparaison avec Diablo III. Selon Max Schaefer, les deux jeux ne s'adressent pas forcément aux mêmes joueurs mais on potentiellement la même rentabilité.
-
3 septembre 2012VIDÉO - Torchlight II s'annonce pour le 20 septembre 2012. Bande-annonce de lancement.
-
Alors qu'on attend (patiemment) la sortie de Torchlight 2, le premier opus a manifestement servi de sources d'inspiration au MMORPG mobile Armed Heroes Online. Runic Games engage une action pour faire interdire le jeu sur iOS et Android.
-
Selon Max Schaefer, le free-to-play est l'avenir du jeu vidéo (et pas uniquement du MMO). Pour autant, le modèle s'avère bien plus difficile à concevoir, en terme de gameplay, qu'un titre financé par un abonnement.
-
-
VIDÉO - Alors qu'on attend la date de sortie de Torchlight II, le RPG d'action du studio Runic Games dévoile sa cinématique d'introduction.
-
Parallèlement à Torchlight et prochainement Torchlight 2, le studio Runic Games envisage aussi de longue date une déclinaison MMO. Et si le studio a « de grandes idées pour le MMO », un tel projet ne se lance pas à la légère.
-
VIDÉO - Pas de description.
-
VIDÉO - Pas de description.
-
Après le succès du premier Torchlight, le studio Runic Games finalise aujourd'hui le deuxième opus de la série. L'engouement pour Torchlight 2 déterminera l'attention portée au MMO adapté de la licence.
-
Torchlight a été très largement piraté en Asie. Max Schaefer, CEO de Runic Games, fait contre mauvaise fortune bon coeur et y voit un bon moyen de promouvoir la licence, le second opus et le MMO à venir.
-
VIDÉO - En attendant le lancement prochain de Torchlight II, le studio Runic Games dévoile les sets d'armures de son RPG d'action.
-
- ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬
-
1.6,75
-
2.7,72
-
3.6,00
-
4.6,85
-
5.7,31
-
6.7,96
-
7.3,37
-
8.1,37