-
Après APB ou Fallen Earth, le studio Reloaded Games s'est une spécialité d'offrir une seconde vie à des jeux abandonnés (trop tôt ?). Nouvelle licence à tomber dans son escarcelle : le jeu de mécha Hawken.
-
-
Annoncé sur PC et Playstation 4, le FPS acrobatique se déroulant dans l'univers d'All Points Bulletin démarre une campagne de financement sur Kickstarter.
-
Le studio Reloaded Games (GamersFirts) dévoile Taikodom, un Web MMO de combats spatiaux mêlé d'intrigues politiques et de luttes de corporations de joueurs. Le projet s'annonce en bêta-test.
-
Le studio K2 Network (l'exploitant du portail GamerFirst, proposant APB ou Fallen Earth) « débute une nouvelle ère » et change de dénomination pour devenir Reloaded Games. Le groupe continuera d'exploiter des jeux mais aussi en développer.
-
La diffusion de publicités in-game pourrait générer 7,2 milliards de dollars aux Etats-Unis d'ici 2016. GamersFirst n'entend manifestement pas patienter jusque là et annonce la signature d'un accord avec la régie Adknowledge.
-
Icarus et GamersFirst s'étaient déjà associés pour exploiter Fallen Earth. Ils prolongent le partenariat en annonçant un nouveau projet commun, Hailan Rising, un MMO sans niveau et axé sur le PvP.
-
Après une semaine de bêta ouverte avec des soucis réseau et des files d'attente pour accéder aux serveurs, GamersFirst a fait le point Dimanche 29 Mai au soir et expliqué sur le blog des développeurs leur perspective pour la suite...
-
2 juin 2011Après une semaine de bêta ouverte avec des soucis réseau et des files d'attente pour accéder aux serveurs, GamersFirst fait le point et explique sur le blog des développeurs leur perspective pour la suite et les soucis à résoudre.
-
Alors qu'APB Reloaded est actuellement en bêta-test, le studio GamersFirst annonce l'ouverture d'un nouveau bureau en Écosse, chargé de la refonte du jeu et placé sous la direction Michael Boniface (Realtime Worlds).
-
Alors que GamersFirst espérait attirer 6000 à 8000 participants, le bêta-test d'APB Reloaded vient d'enregistrer plus de 150 000 inscrits. Le portail annonce le lancement d'un bêta-test ouvert rapidement après les tests fermés.
-
A l'approche de la fin de l'année, l'éditeur de MMO free-to-play GamersFirst annonce ses prédictions pour l'année 2011, et prédit un avenir résolument gratuit et online.
-
18 juin 2007K2 Network, l'éditeur coréen de MMORPG gratuits, annonce aujourd'hui avoir levé quelque 16 millions de dollars pour développer ses activités internationales et assurer une large sortie au MMO Red Stone.
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬
-
1.6,75
-
2.6,85
-
3.7,72
-
4.6,00
-
5.7,31
-
6.3,37
-
7.7,96
-
8.1,37