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Lentement mais surement, le développement de Pantheon se poursuit. Le développeur peaufine son système de climat extrême, s'attèle au système de comportements des PNJ, ajoute des zones et des classes -- en attendant de les dévoiler...
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Panthon proposera nombre de classes et races de personnages jouables. L'équipe de développement détaille les combinaisons possibles entre ces classes et races jouables, expliquées notamment par l'histoire des grands peuples de Terminus.
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Pantheon continue de dévoiler son contenu et son univers. On découvre aujourd'hui la contrée de Black Dagger Keep et son histoire. Lentement mais surement, le développement de Pantheon se poursuit et ponctuellement, le MMORPG dévoile...
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Pantheon présente sa classe de chaman, des êtres capables de lire le passé et l'avenir des êtres, pour mieux lancer tantôt des malédictions, tantôt des bénédictions grâce à leurs totems d'énergie primale.
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Pantheon précise son système de quêtes : pour encourager l'exploration et les interactions avec l'environnement, il faudra développer des capacités de perception pour les activer.
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Pantheon se veut un MMO essentiellement PvE : mais l'environnement hostile ne se limite pas aux monstres. Les joueurs devront aussi compter avec le climat (et s'y acclimater) et des anomalies magiques (pour en jouer).
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Après un début de développement chaotique, Pantheon commence à prendre forme et le studio Visionary Realms en dévoile la version pré-alpha dans le cadre d'un long livestream.
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Pantheon entend encourager le jeu de groupe et les classes sont conçues en ce sens : chaque classe a un rôle précis à tenir et les synergies entre les membres d'un groupe sont fortes (certaines compétences ne sont utilisables qu'à plusieurs).
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On pensait Pantheon peu ou prou abandonné. Brad McQuaid trouve finalement des investisseurs pour relancer le développement de son MMO de niche, destiné aux joueurs de MMO férus de « vrais défis PvE ».
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27 août 2014VIDÉO - Contre vents et marées, Brad McQuaid poursuit le développement de son MMO, Pantheon: Rise of the Fallen (inspiré des canons du MMO old school), avec une équipe de volontaires. Le développeur entend concevoir un prototype devant servir...
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Après avoir échoué à financer Pantheon auprès des joueurs, Brad McQuaid entend relancer le développement de son MMO avec le soutien communautaire et bénévole de toutes les bonnes volontés.
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Pantheon, le projet de MMO de Brad McQuaid espérait se financer auprès des joueurs -- d'abord sur KicStarter, puis sur le site officiel. Manifestement en vain : faute de fond, le développement est pour l'instant gelé.
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Le MMO de Brad McQuaid, Pantheon, n'a pas suffisamment séduit les joueurs pour les pousser à le financer. Le développeur lance alors un site officiel, appelant les joueurs à faire de dons et contracter des abonnements pour poursuivre...
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La campagne KickStarter de Brad McQuaid visant à financer Pantheon peine à susciter l'enthousiasme. Le développeur ne renonce pas pour autant, recherche des investisseurs traditionnels et assure que le MMO sera développeur contre vents et marées.
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Les deux vétérans Brad McQuaid et Richard Garriott financent leur nouveau projet respectif auprès des joueurs. Ils coopèrent pour encourager la mobilisation des joueurs.
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Dans un MMORPG, faut-il d'abord cibler les joueurs les plus investis ou les joueurs occasionnels ?
Les joueurs les plus investis, le end-game est déterminant dans un MMORPG | |
45 % | (89) |
Les joueurs plus occasionnels, c'est le chemin qui compte, pas la destination | |
44 % | (87) |
Je n'ai pas d’avis | |
11 % | (21) |
Créé le 24 mars 2021|197 votants| 120
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1.2,74
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3.6,86
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