-
Le cloud gaming s'impose progressivement pari les usages vidéo ludiques, mais OnLive (l'un des pionniers du secteur) n'en profitera pas : le studio fermera ses portes le 30 avril prochain. Ses actifs sont repris par Sony.
-
-
L'accessibilité technique est un enjeu de taille dans le succès d'un MMO et en plus des PC ou PlayStation, War Thunder s'exporte sur la plateforme de cloud gaming OnLive pour être jouable sur tout appareil connecté.
-
En 2012, on croyait OnLive condamné à la faille. La technologie de cloud-gaming revient sur le devant de la scène, s'associe à Steam ou Origin et développe son offre à destination des exploitants de MMO.
-
Depuis vendredi dernier, les rumeurs courent et laissent entendre qu'OnLive serait en faillite. Le groupe s'explique : on comprend qu'il organise financièrement sa faillite pour se restructurer dans une nouvelle entité.
-
OnLive, ce spécialiste du cloud gaming, rencontrerait manifestement des difficultés financières : 50% de ses effectifs serait déjà licencié en vue d'une faillite. Les activités pourraient néanmoins ressusciter au sein d'une nouvelle structure.
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
-
1.2,74
-
2.6,86
-
3.1,13
-
4.2,34
-
5.2,95
-
6.6,83
-
7.5,74
-
8.7,50