-
En Corée, l'exploitation de Tera jusqu'alors confiée au groupe NHN est reprise par le groupe Nexon, qui en profite pour esquisser l'avenir du MMO d'action : un nouvelle classe jouable, des donjons inédits et des montures volantes.
-
-
VIDÉO - Présenté comme un MORPG d'action, Kritika s'appuie sur un gameplay laissant une large place à des affrontements spectaculaires et ponctués de combos dévastatrices.
-
14 octobre 2013Organisé chaque année en Corée, le G-Star s'impose comme l'un des principaux rendez-vous mondiaux dédié au jeu en ligne. Les exposants asiatiques (Neowiz, Pearl Abyss, Tencent) comme occidentaux (Ubisoft) s'annoncent.
-
30 août 2013VIDÉO - Le groupe coréen NHN illustre son catalogue de MMO à venir en fin d'année 2013. Pour septembre 2013, on y retrouve son MMO d'action Echo of Souls et le web MMO Drakensang Online. Le MMORPG onirique ASTA: The War of Tears and Winds...
-
Le groupe NHN restructure les activités d'Hangame, sa filiale dédiée au jeu en ligne, et entend se consacrer au jeu mobile. Et pour cause, il devance maintenant ses activités autour du jeu PC.
-
Le géant sud-coréen NHN (Tera, Asta) pourrait se débarrasser de sa filiale vidéo-ludique Hangame. Objectif de la manoeuvre : lui offrir plus de flexibilité mais aussi lui permettre d'investir le marché du jeu d'argent en ligne sans...
-
Lors de son Media Day 2012, le studio Hangame teasait un énigmatique jeu baptisé Devilian. Il se dévoile aujourd'hui et se veut un « MMO Hack and Slash brutal ». Un de plus, alors que le genre semble faire des émules en Corée.
-
VIDÉO - Le groupe coréen NHN profite du G-Star 2012 pour dévoiler les grandes lignes de son catalogue 2013 de jeux en ligne. En vrac, on y trouve pour l'instant sept titres : Dungeon Striker (MMO d'action), Asta (MMORPG), Kritika Online (MMO de baston)...
-
Le groupe Hangame dévoile une énigmatique page teaser, manifestement en association avec Square-Enix et promettant des révélations le 25 octobre prochain. D'aucuns imaginent un nouveau jeu en ligne.
-
La Corée est la première nation du MMO et réunit les plus grands poids lourds du secteur (les cinq N, Nexon, Neowiz, NHN, NCsoft et Netmarble). Ceux implantés en Chine tiennent la tête, mais les sorties à venir pourraient rebattre les cartes.
-
Nous l'évoquions dès fin décembre, Aeria Games acquière les titres du portail Ijji (appartenant au groupe NHN) : l'exploitant récupère le shooter Alliance of Valiant Arms et 10 millions de nouveaux joueurs inscrits.
-
Le géant coréen NHN et le portail de MMO Free to Play Aeria Games annoncent un accord de coopération. Le duo collaborera pour exploiter des jeux en Occident.
-
Parallèlement au MMORPG Asta, le groupe coréen NHN profitera de la GamesCom de Cologne pour dévoiler son shooter online, Born to Fire. D'ici là, le jeu dévoile son gameplay en vidéo.
-
Déjà aperçu lors de la GDC et du G-Star l'année dernière, l'onirique Asta: The War of Tears and Winds dévoilera son contenu et son gameplay lors de la GamesCom.
-
Le géant coréen NHN publie des comptes trimestriels largement en hausse, mais concède aussi que les retards de mises à jour de Tera ont handicapé le chiffre d'affaires du MMO d'action.
-
À l'occasion de la Hangame eX 2011, le géant NHN dévoile Acheron, un MMORPG revendiquant un gameplay « RvR » et reposant graphiquement sur l'Unreal Engine 3.
-
VIDÉO - Chaque année, le géant coréen NHN (Tera, Project East, etc.) profite de son show annuel, le Hangame eX, pour dévoiler sa production à venir. L'édition 2011 se tient les 13 et 14 mai 2011 et fait sa promotion en vidéo.
-
Le géant NHN Corporation présentait ses comptes (en progression 11,6% sur l'année). Et si sa division « jeux » affichait des résultats en baisse l'année dernière, le groupe se montre satisfait du lancement de Tera.
-
NHN Corp. vient d'annoncer la création d'un nouveau studio de développement dédié aux supports Smartphones, Tablet PC et Télévisions Multimédia. Baptisé Orange Crew Corp., ce nouveau studio est une filiale à 100% de NHN Corp., et son CEO...
-
À quelques jours de l'ouverture du G-Star 2010, l'éditeur NHN ouvre le bal et dévoile la bande-annonce cinématique de son MMO d'action / stratégie Kingdom Under Fire II.
-
Les Coréens Webzen et NHN Games travaillaient régulièrement ensemble. Les deux structures vont fusionner - pour mieux s'exporter en Occident ? A en croire la presse sud-coréenne, les studios coréens Webzen (Soul of the Ultimate Nation...
-
Par voie de communiqué, le géant coréen NHN attise notre curiosité autour de son Project E:st, un MMORPG présenté la semaine prochaine lors de la GDC San Francisco.
-
Le G-Star, principal salon coréen du jeu vidéo, accueillera la fine fleur de l’industrie du MMO à la fin du mois. Programmes des festivités ouvertes par des films signés NCsoft.
-
Le portail ijji.com, exploité par NHN USA, compte neuf millions de comptes créés depuis 2006. Le portail profite de ce cap passé pour annoncer ses prochains titres.
-
La nouvelle est tombée hier, Archlord se termine en Europe et en Amérique du Nord. Codemasters n'a pu se mettre d'accord avec le Coréen NHN, et la licence d'exploitation d'Archlord, qui arrive à terme le 1er octobre de cette année...
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬
-
1.2,74
-
2.2,95
-
3.6,86
-
4.1,13
-
5.2,34
-
6.7,50
-
7.6,96
-
8.6,37