-
Au quatrième trimestre 2022, NCsoft a enregistré des pertes suite à une hausse de ses coûts salariaux et une moindre performance de sa branche mobile. La croissance régulière de Guild Wars 2 est néanmoins une source de satisfaction.
-
-
Souvent considéré comme le parent pauvre de NCsoft, le bureau occidental du groupe, NC West, fait l'objet d'une vague de licenciements. Qu'en déduire de l'avenir de NCsoft en Occident, à quelques mois du lancement de Throne and Liberty ?
-
Après avoir fait ses armes chez Origin Systems, Turbine ou Hasbro, Jeffrey Anderson prend la tête de NCsoft West pour développer les activités occidentales du groupe sud-coréen.
-
18 mai 2018Si les activités de NCsoft sont florissantes en Corée, le studio lorgne aussi vers l'Occident et y lancera un premier jeu mobile occidental dès cette année. Chris Corry (ex-Zynga, ex-Kabam) doit y contribuer.
-
NC West a fait l'objet de plusieurs restructurations et prépare maintenant son avenir occidental : selon Jesse Taylor, le bureau californien entend concevoir des titres mobiles à destination des publics qui ne jouent pas déjà aux MMO de NCsoft.
-
NCsoft achève la restructuration de son bureau d'Austin initiée en octobre dernier. Le studio externalise maintenant son support client, au profit d'une solution « plus modulable » en vue de la sortie de nouveaux jeux. De quoi imaginer...
-
NCsoft annonce procéder à une (nouvelle) restructuration de ses activités occidentales (pour mieux appréhender le jeu mobile) et confirme une vague de licenciements touchant plus particulièrement Carbine. Soixante salariés sont remerciés.
-
Dans le cadre d'une nouvelle « restructuration », NCsoft West procède à une nouvelle série de licenciements - touchant notamment Felicia Johnson, chargée de communauté nord-américaine d'Aion.
-
Outre ses activités en Asie, NCsoft comptait aussi une nébuleuse de structures en Occident. Le groupe crée NC West Holdings (détenu à 100% par NCsoft Korea) pour centraliser et coordonner ses activités américaines et européennes.
-
Après une vague de licenciements en Corée l'été dernier et la fermeture récente de son studio Paragon (City of Heroes), NCsoft procède « à un réalignement de ses ressources » à Seattle affectant plusieurs de ses salariés.
-
Nous vous l'annoncions le mois dernier avec la précédente "Lettre du Producteur", il y en aura une tous les mois. Et ce mois-ci, Nate "Second Measure" Birkholz revient vers nous pour nous délivrer de fantastiques nouvelles améliorations...
-
Pur produit de NCsoft où il a fait toute sa carrière depuis le bas de l’échelle, Chris « Kinslon » Hager vient d’être nommé producteur d’Aion. On l’apprend sur le site officiel du jeu, Chris Hager (Kinslon) vient d’être nommé producteur...
-
6 septembre 2009Les organisateurs dévoilent la liste des développeurs, éditeurs et autres exploitants de jeu vidéo présents lors du Festival. Zoom sur les professionnels du MMO et du jeu en ligne.
-
La branche occidentale de NCsoft peine manifestement à se réorganiser. Après des restructurations en début d’année, NC West perd deux de ses dirigeants.
-
NCsoft licencie en occident. Adam Martin, jusqu'alors lead programmer pour le groupe, commente sans langue de bois les décisions de la maison mère coréenne.
-
Hier, les filiales occidentales de NCsoft ont été fusionnées au sein de NC West. David Reid précise aujourd'hui les objectifs du nouveau studio : se concentrer sur des titres « AAA ».
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬
-
1.6,00
-
2.2,74
-
3.2,95
-
4.6,96
-
5.6,86
-
6.7,57
-
7.8,37
-
8.6,83