-
Dans la foulée d'une vague de licenciements la semaine dernière, Mike Ybarra quittait Blizzard et son poste de président. Johanna Faries lui succédera après avoir chapeauté la licence Call of Duty chez Activision – pour quelle stratégie...
-
-
Après avoir déjà licencié 10 000 salariés début 2023, Microsoft en remercie 1900 de plus, principalement chez Activision Blizzard. Mike Ybarra annonce également son départ de la direction de Blizzard Entertainment.
-
Après plus de 30 ans à la tête d'Activision Blizzard, le controversé Bobby Kotick quittera le groupe ce 29 décembre. Les principaux cadres des studio du groupe conservent néanmoins leurs fonctions.
-
Mike Ybarra dresse le bilan de l'année 2022 chez Blizzard, qui a notamment été consacrée à rebâtir les fondations du studio, sa culture d'entreprise et ses équipes – incluant Dan Hay (Far Cry) pour chapeauter le prochain jeu de survie de Blizzard.
-
Diablo Immortal est distribué en free-to-play mais sa boutique est jugée très onéreuse : selon Mike Ybarra, c'est le prix à payer pour qu'une vaste majorité de nouveaux joueurs découvrent la licence gratuitement, grâce aux dépenses...
-
Dans le cadre d'un sondage, Activision Blizzard consulte les joueurs sur quelques grands sujets : la réalité virtuelle, le cross-play, mais aussi les NFT et le play-to-earn. Les joueurs s'interrogent, Mike Ybarra assure qu'aucun projet n'est en cours.
-
Blizzard se prépare à écrire une nouvelle page de son histoire, cette fois dans le giron de Microsoft. Mike Ybarra entend en profiter pour « restaurer la confiance en Blizzard », que ce soit auprès des salariés du studio et des joueurs.
-
Jen O'Neal, la co-directrice de Blizzard, a annoncé sa démission, laissant Mike Ybarra à la tête du studio américain. En août dernier, le président de Blizzard Entertainment J. Allen Brack démissionnait de son poste suite à une longue...
-
Début août, Mike Ybarra était nommé coprésident de Blizzard : on le savait joueur de World of Warcraft, on apprend maintenant qu'il fait des raids incognito avec de « vrais joueurs » (en utilisant l'outil LFR du MMORPG).
-
Alors que Blizzard connait une période trouble, son président J. Allen Brack quitte son poste pour laisser la place à un duo de dirigeants, Jennifer Oneal et Mike Ybarra, qui devra redéfinir la culture d'entreprise du studio.
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
-
1.6,75
-
2.6,85
-
3.6,00
-
4.7,72
-
5.3,37
-
6.1,37
-
7.7,96
-
8.7,31