-
En 2017, le studio Automaton annonçait l'ambitieux Mavericks: Proving Grounds (devant réunir 1000 joueurs dans un monde évolutif). Le studio est placé en redressement judiciaire et faute de financement, Mavericks est abandonné.
-
-
Selon le studio Improbable, SpatialOS est d'ores et déjà capable de générer des mondes uniques accueillant jusqu'à 20 000 joueurs. Mais les joueurs occidentaux ne manifesteraient pas d'intérêt pour ce type d'expériences de jeu.
-
SpatialOS doit faciliter le développement d'univers réellement persistants et de MMO. La technologie du studio Improbable prépare son intégration au CryEngine.
-
La pré-version de Mavericks, le Battle Royale massivement multijoueur du studio Automaton, devait être lancée demain. Elle est repoussée à fin novembre pour peaufiner des infrastructures du titre de grande envergure.
-
Le Battle Royale massivement multijoueur Mavericks entend lancer son bêta-test d'août ou septembre prochain. D'ici là, les inscriptions à la bêta sont ouvertes (le temps de l'E3 2018).
-
VIDÉO - Maverick, le MMOBR (un jeu de Battle Royale massivement multijoueur qui ambitionne de réunir un millier de joueurs dans un univers persistant) profite de l'E3 2018 pour illustrer son gameplay dans une première bande-annonce.
-
23 mars 2018VIDÉO - Mavericks, présenté comme un shooter MMO par le studio Automaton, devrait commencer à se dévoiler concrètement dans les prochaines semaines, notamment au travers de journaux de développement vidéo. Le développeur l'annonce au travers...
-
Mavericks: Proving Grounds (anciennement Project X) esquisse ses mécaniques de jeu : concevoir un jeu de Battle Royale à objectifs et réunissant jusqu'à 400 joueurs dans un monde évolutif et dynamique, en attendant d'en faire un vrai MMO.
-
VIDÉO - D'abord présenté sous le titre Project X, Mavericks: Proving Grounds (le nom définitif du jeu) fait l'objet d'un premier teaser qui entend esquisser quelques-uns des atouts du titre : plonger jusqu'à 400 joueurs dans un monde gigantesque...
-
Dans le cadre de son Project X, le studio britannique Automaton imagine un monde réellement persistant et dynamique, afin d'y accueillir des affrontements tactiques de grande envergure.
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
-
1.6,37
-
2.7,58
-
3.5,36
-
4.7,66
-
5.6,86
-
6.6,96
-
7.7,57
-
8.8,07