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Les serveurs de Life is Feudal: MMO fermaient leurs portes début 2021. Le MMO sandbox médiéval est ressuscité par le studio malaisien Long Tale Games à l'occasion d'un playtest – dont le modèle économique soulève des questions.
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Life is Feudal a fermé ses portes début 2021, mais depuis quelques semaines, plusieurs indices semblent mener vers une résurrection de la licence. Des annonces sont promises pour bientôt.
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Triste nouvelle en ces fêtes de fin d'année, à la suite de plusieurs années d'exploitation, nous apprenons que le jeu multijoueur de vie médiéval "Life is Feudal : MMO" va fermer ses serveurs. Voici la traduction de la déclaration du développeur.
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Life Is Feudal MMO continue son petit bonhomme de chemin. Nous apprenons qu'il y aura bientôt une mise à jour importante du jeu avec une remise à zéro du serveur unique Godenland. Le serveur s'arrêtera donc d'ici un à deux jours...
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Après avoir été lancé dans le cadre d'un accès anticipé en janvier 2018, Life is Feudal: MMO fait évoluer son modèle économique et opte pour une offre free-to-play. L'intégralité du jeu est maintenant accessible gratuitement.
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Une mise à jour se prépare pour LIF : MMO, c'est l'occasion de voir ce qu'il se prépare et d'apporter quelques éclaircissements. Premièrement, nous verrons l'apparition de Conseillers. Ces derniers se porteront volontaires afin d'aider...
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VIDÉO - L'univers de Life is Feudal: MMO peut paraitre difficile d'accès. Pour y remédier, le studio Bitbox réalise une nouvelle bande-annonce illustrant quelques-unes des originalités du MMO : un monde médiéval qui revendique un certain réalisme...
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VIDÉO - Life is Feudal: MMO était lancé en janvier dernier et se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir au travers d'une nouvelle bande-annonce illustrant le contenu du jeu et la façon dont il a été perçu par la presse spécialisée.
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VIDÉO - Dans Life is Feudal: MMO, les joueurs (et surtout les guildes) peuvent étendre leur influence dans l'univers de jeu, notamment grâce à la dimension politique du MMO. Les joueurs peuvent ainsi s'organiser en troupe libre (pour endosser...
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VIDÉO - Dans Life is Feudal: MMO, l'agriculture joue un rôle déterminant dans la mesure où elle peut contribuer à nourrir des guildes entières. Le studio Bitbox esquisse le fonctionnement de l'agriculture de son MMO, entre le choix stratégique...
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VIDÉO - Life is Feudal MMO est maintenant officiellement disponible sur Steam depuis une dizaine de jours et le studio Bitbox en profite pour dresser un premier bilan chiffré de l'activité des joueurs -- déterminante au sein du MMO sandbox...
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VIDÉO - Après de longs mois d'alpha-test, Life is Feudal: MMO lançait officiellement voici quelques jours son accès anticipé sur Steam. Pour l'occasion, le MMO médiéval réaliste et hardcore se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
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VIDÉO - Bitbox a décidé de rendre hommage à la créativité de ses joueurs en partageant avec le monde les villages, citadelles et places fortes créés par certains d'entre eux depuis le début de la bêta ouverte qui a commencé il y a un peu plus...
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VIDÉO - Trailer de promotion de la sortie sur steam de LIF : MMO pour le 17 novembre
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VIDÉO - Si le climat se fait plus frais et que l'hiver approche, c'est encore l'automne pour Life is Feudal: MMO. Le studio de développement Bitbox livre un premier aperçu des changements saisonniers dans le MMO. À l'automne, la nature se...
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Life is Feudal, un jeu survival se voulant médiéval "réaliste", en développement depuis presque 4 années dans sa version Your own (serveurs privés) et depuis quelques temps en beta fermée. Les joueurs attendaient donc avec impatience...
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Les deux dernières semaines ont vu l'arrivée de plusieurs features dont certaines étaient très attendues par la communauté. Voici une traduction de ces mises à jour.
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15 octobre 2017VIDÉO - LIF : Récapitulatif de quelques fonctionnalités (charrette, herbe, porte des bâtiments, pont levis) intégrées depuis les deux dernières mises à jour.
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Traduction du carnet de développement n°70, ou les développeurs parlent des sièges de ville Dans le dev blog d’aujourd’hui, nous vous parlons de notre vision du système de siège sur lequel nous travaillons dessus actuellement.
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Traduction par l'équipe JOL du carnet de développement numéro 69 des développeurs. Celui-ci traite de la prochaine implantation en jeu des chariots tractés par les chevaux.
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VIDÉO - Vidéo où l'on peut voir le développement en cours sur les charettes. Les développeurs annoncent leur future implantation en jeu
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Voici la traduction du carnet de développement n°68 datant du 9 septembre, ainsi qu'une information des développeurs concernant la feature sur les batailles instanciées en cours de développement.
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Traduction du blog de développement du 1 septembre 2017 (n°67) Salut féodalistes ! Nous avons commencé les test internes pour les murs de châteaux, qui arriverons bientôt en jeu. Il y a 32 modules, parmi eux, des murs étroits et en pente...
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Traduction du blog de développement du 25 août 2017 (n°66) Salut féodalistes ! Voici une mise à jour sur les modifications qui arrivent avec le patch qui est mis en place aujourd’hui, si tout se déroule comme prévu (doigts croisés !).
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Traduction du blog de développement du 18 août 2017 (n°65) Frise de l'évolution du développement de LIF Salut féodalistes ! Comme prévu dans l’annonce récente de la CBT#5, nous vous partageons plus de détails sur les événements...
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