-
L'année dernière sortait Re-Reckoning, le remaster de Kingdom of Amalur: Reckoning, incluant le jeu et les DLC qu'il avait reçu à l'époque. Une édition Fate était également proposée, incluant directement un nouveau DLC prévu pour 2021.
-
-
Pour étoffer le contenu de Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning (la refonte graphique de la version originale de Kingdoms of Amalur), l'extension Fatesworn promet une nouvelle trame et des contrées inédites avec leur lot de quêtes et de monstres.
-
VIDÉO - L'année dernière, le RPG Kingdoms of Amalur: Reckoning faisait l'objet d'une refonte (rebaptisée Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning) et THQ Nordic promettait d'étoffer son contenu avec des extensions. L'extension Fatesworn sera déployée...
-
Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning propose une version remasterisée du premier Kingdoms of Amalur, mais doit aussi ajouter des contenus inédits à l'univers du RPG. THQ Nordic esquisse la première contrée de la première extension Fatesworn.
-
À l'occasion de sa sortie sur Switch, nous avons eu l'occasion de replonger dans Kingdoms of Amalur, sorti à l'origine en février 2012. Avec succès ? Il était une fois Si vous ne connaissez pas la licence, un petit historique s'impose.
-
VIDÉO - Après avoir été lancé sur PC, PS4 et Xbox One en septembre de l'année dernière, Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning s'annonce maintenant sur Nintendo Switch. Le RPG d'action sera disponible sur la console de Nintendo à partir du 16 mars prochain...
-
VIDÉO - Huit ans après sa version originale, Kingdoms of Amalur se relance dans une version "Re-Reckoning" mise à jour graphiquement, mais qui promet aussi un ajout de contenu en 2021 avec l'extension Fatesworn. Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning...
-
VIDÉO - Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning poursuit son tour d'horizon des spécialisations accessibles dans le jeu et dévoile ici la voie de la Sorcellerie, reposant sur le pouvoir des arcanes et des éléments (pour déchaîner des tempêtes de feu...
-
1 septembre 2020En attendant un lancement prévu le 8 septembre, la refonte Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning présente la voie de la Puissance, l'une des trois spécialisations accessibles aux joueurs du RPG d'action.
-
En attendant un lancement le 8 septembre prochain, Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning précise son gameplay et illustre la voie de la Subtilité : une spécialisation à destination des joueurs férus d'attaques sournoises et silencieuses.
-
Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning, la version remasterisée du RPG d'action sorti en 2012, sera lancé le 8 septembre prochain sur PC et consoles. Le jeu se complétera d'une nouvelle extension l'année prochaine.
-
VIDÉO - Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning prend la forme d'une version remasterisée du RPG d'action Kingdoms of Amalur: Reckoning lancé en 2012. Cette refonte se dévoile dans une cinématique mettant en scène le personnage d'Alyn Shir et qui reprend...
-
En 2012, Kingdoms of Amalur: Reckoning trouvait plutôt un écho favorable auprès des joueurs de RPG (à défaut de se décliner sous forme de MMORPG comme initialement prévu). Le jeu va faire l'objet d'une version remasterisée.
-
En 2012, après une faillite retentissante, les actifs de 38 Studios étaient mis en vente aux enchères. Les licences de Kingdoms of Amalur et Copernicus suscitaient l'intérêt mais ne faisaient pas l'objet d'offres suffisantes -- jusqu'à aujourd'hui.
-
Pour apurer le passif de feu 38 Studios, les licences du studio en faillite étaient proposées aux enchères à d'éventuels repreneurs. Rise of Nations et Rise of Legends ont trouvé preneur, mais pas Copernicus et Kingdoms of Amalur.
-
Les droits du MMORPG Copernicus, de Kingdoms of Amalur et de sa suite devaient être vendus aux enchères dans quelques jours. La vente est retardée : les jeux suscitent plus d'intérêt de prévus auprès des repreneurs potentiels.
-
Suite à la faillite de 38 Studios l'année dernière, les actifs du studio sont mis en vente aux enchères. On y retrouve les licences du MMO Copernicus, du RPG Kingdom of Amalur et sa suite ou encore les jeux de sa filiale Big Huge Games.
-
Après la faillite du groupe 38 Studios l'année dernière, l'Etat de Rhodes Island s'apprête à mettre en vente les actifs immatériels du développeur, notamment le RPG Kingdoms of Amalur et le MMO Copernicus. Pour des repreneurs ?
-
En juin, 38 Studios faisait faillite et la semaine dernière, ses actifs étaient mis en vente afin d'épurer les 150 millions de dollars de dettes. Ils n'ont rapporté que 830 000 dollars, mais la licence de Kingdoms of Amalur doit encore...
-
Suite à la faillite de 38 Studios en juin dernier, les actifs de la société viennent d'être distribués aux créanciers du groupe. La banque Mellon Trust et l'Etat de Rhode Island sont aujourd'hui légalement à la tête de Kingdoms of...
-
Le 7 juin dernier, 38 Studios faisait faillite. Les documents comptables publiés aujourd'hui révèlent qu'une successions d'événements ont précipité la fin du développeur, quand bien même le MMO Copernicus était achevé à 75% en mai dernier.
-
Après deux mois d'exploitation et 410 000 copies vendues, Kingdoms of Amalur accueille aujourd'hui son deuxième pack de contenu additionnel, Teeth of Naros, sur PC et consoles.
-
VIDÉO - Deuxième pack de contenu de Reckoning: Kingdoms of Amalur, Teeth of Naros conduit le joueur vers une nouvelle contrée (la Dent de Naros), pour une nouvelle série de quêtes épiques.
-
Après un lancement en février et un premier pack de contenu le 20 mars dernier, le jeu de rôle Kingdoms of Amalur accueillera Teeth of Naros le 17 avril prochain, un nouveau DLC ouvrant les portes de la cité flottante d'Idylla.
-
Sans perdre un instant après le lancement de Kingdoms of Amalur en février dernier, le jeu de rôle de 38 Studios s'offre un premier pack de contenu additionnel (DLC), The Legend of Dead Kel, disponible à compter d'aujourd'hui.
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬
-
1.6,75
-
2.6,75
-
3.5,68
-
4.7,72
-
5.6,96
-
6.7,57
-
7.5,92
-
8.9,03