-
Après Troy Hewitt ou Chris Lynch ces dernières semaines, le président Jeremy Gaffney annonce avoir besoin de « prendre du recul » (pour raisons médicales) et quitte la tête de Carbine Studios (WildStar).
-
-
Comment fidéliser les joueurs ? Selon Jeremy Gaffney, en sortant du carcan d'une progression rébarbative (là où les joueurs seraient obnubilés par la progression de leur barre d'xp) et en proposant un énorme volume de contenu de haut...
-
Akli Amichi a bien voulu transmettre nos questions JOL-WildStar à Jeremy Gaffney lors de la Gamescom 2013. Navigation page courante Page actuelle Youmukon interroge Jeremy Gaffney pour JeuxOnLine Artisanat Jouer...
-
Alors que la Gamescom ouvre ses portes aujourd'hui, voici le compte-rendu de notre seconde entrevue avec Jeremy Gaffney à Paris il y a tout juste un mois, dans laquelle nous en apprenons davantage sur les révélations prévues dans cette édition 2013.
-
Jeremy Gaffney, producteur exécutif chez Carbine Studios s'est rendu à Paris pour y rencontrer les fansites français. JOL-WildStar s'est entretenu avec lui, accompagné de l'équipe communautaire européenne.
-
Ce vendredi 12 juillet, Jeremy Gaffney, producteur exécutif des studios Carbine, est venu accompagné de l'équipe communautaire européenne rendre visite aux fansites français. JOL-WildStar a participé à l'événement.
-
Manifestement, les MMO peinent à trouver leur place sur les consoles de salon. Selon Jeremy Gaffney, la cause principale tient aux (longs) cycles de développement des MMO, incompatibles avec le cycle de vie des consoles.
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬
-
1.2,34
-
2.5,74
-
3.4,04
-
4.6,83
-
5.1,13
-
6.6,86
-
7.6,96
-
8.7,57