-
Après avoir longuement alimenté les gazettes judiciaires et avoir perdu la licence Fallout, Interplay revient sur le devant de la scène grâce à sa marque Black Isle et en appelle à la générosité des joueurs.
-
-
Hier, on apprenait la résurrection de Black Isle Studios, studio emblématique des années 90 et du développement de jeu de rôle. Les équipes d'alors ne sont pas du projet, mais Interplay imagine manifestement des jeux online et mobiles.
-
Après avoir signé quelques-uns des RPG les plus acclamés des années 90 (Planescape: Torment, Fallout), Black Isle Studios fermait ses portes fin 2003. Manifestement, Interplay ressuscite aujourd'hui le studio. Mais avec quelles ambitions ?
-
Le marathon judiciaire opposant Interplay et Bethesda touche à sa fin : Bethesda récupère l'intégralité des droits portant sur la licence Fallout et versera deux millions à Interplay qui abandonne Fallout Online.
-
Depuis trois ans, Bethesda et Interplay se disputent les droits d'un MMO inspiré de la licence Fallout. Les deux belligérants auraient finalement trouvé un accord amiable.
-
Nouvel épisode de la saga judiciaire opposant Bethesda et Interplay autour de la licence Fallout Online. Les juges américains autorisent la poursuite du développement en attendant la résolution du litige.
-
À force d'accumuler des pertes depuis des années, Interplay serait aujourd'hui criblé de dettes et sa survie menacée. En conséquence, le développement de Fallout Online serait compromis.
-
Alors que Fallout Online est toujours dans la tourmente juridique, Interplay rappelle que si le MMO était annulé suite à la requête de Bethesda, alors le futur des jeux solo Fallout reviendrait au français.
-
Interplay répond à la dernière plainte déposée dans le procès l'opposant à Bethesda concernant Fallout Online, la qualifiant d' "absurde". Le mois dernier, nous vous avions rapporté un tournant dans le procès opposant Bethesda et Interplay...
-
Après quelques mois d'accalmie, le procès entre Bethesda et Interplay au sujet du MMORPG Fallout Online prend un tournant surprenant. En mars dernier, suite à une décision de justice, Bethesda avait renoncé à faire appel dans le cadre...
-
Bethesda et Interplay se disputent la licence Fallout Online. La justice avait donné raison à Interplay et aujourd'hui, Bethesda renonce à faire appel de la décision. Pour un temps.
-
Nouvel épisode de la saga opposant Interplay à Bethesda pour la licence Fallout. Interplay répond, détaille l’avancé du projet et contre-attaque. Nouvel épisode dans la saga judiciaire opposant Interplay à Bethesda dans l’appropriation...
-
Dans un communiqué annonçant la finalisation d’un accord avec Masthead, Interplay annonce le bêta-test ouvert du Project: V13 (nom de code de Fallout Online) d’ici 2012.
-
Bethesda et Interplay s’écharpent pour la licence Fallout Online... et livrent des documents aux tribunaux détaillant leurs prochains projets. On le sait, depuis plusieurs mois, les studios Bethesda Softworks et Interplay s’écharpent...
-
Bethesda et Interplay se disputent la licence Fallout, tant pour les anciens jeux que ceux à venir. La justice tranche et donne raison à Interplay. On le sait, les studios Bethesda et Interplay sont l’un et l’autre très attachés...
-
Deux studios pour une licence. Bethesda, le studio de développement de Fallout 3, vient d’engager des poursuites contre Interplay afin de lui interdire de vendre les jeux Fallout.
-
On se souvient de l’imbroglio opposant Bethesda et Interplay autour de la licence Fallout en vu du développement d’un MMO. Bethesda réclame aujourd'hui la licence convoitée.
-
Dans un communiqué conjoint daté du 2 avril dernier, Interplay et Masthead Studios annonce leur collaboration autour du Project: V13. Dans un communiqué conjoint daté du 2 avril dernier, Interplay et Masthead Studios annonce leur...
-
Alors que la pérennité du projet Fallout Online pose question, le MMORPG post-apocalyptique d'Interplay s'offre néanmoins un premier dessin conceptuel. Avec des arrière-pensées ?
-
Après sa résurrection, Interplay continue d'essayer de reformer l'équipe de ses premiers succès. Christopher Taylor (Fallout) rejoint le studio pour travailler sur un MMO.
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
-
1.2,34
-
2.5,74
-
3.4,04
-
4.6,83
-
5.1,13
-
6.6,86
-
7.6,96
-
8.7,57