-
Contenu sponsoriséIGG annonce des performances records en 2020 pour ses best-sellers : Lords Mobile et Dress Up! Time Princess. IGG, la société de jeux à l'origine des célèbres Castle Clash et Lords Mobile, annonce des performances records en 2020...
-
-
VIDÉO - Moonlight Online, MMO opposant vampires, loup-garous et chasseurs de monstres, fait l'objet d'une refonte graphique et cette nouvelle mouture du jeu ressort le 20 mars 2013 en Occident. Illustration.
-
Jusqu'à présent jouable après le téléchargement d'un client de jeu, GodsWar Online se transpose sur Facebook grâce à des technologie de cloud computing.
-
VIDÉO - L'univers de Dreamland Online (fait des rêves et cauchemars des enfants) se dévoile en vidéo : on découvre un MMO Free to Play coloré, en 3D side-scrolling, proposant un gameplay fait d'action et de dressage de montures.
-
VIDÉO - Dans un univers librement inspiré de la Grèce Antique, les héros de l'antiquité se lèvent pour lutter contre l'armée démoniaque du dernier Titan qui entend imposer son règne sur Terre. Il faudra utiliser les pouvoirs des dieux pour...
-
La diffusion de publicité dans les jeux attise l’intérêt des exploitants de jeux, sans que beaucoup franchissent le pas. IGG annonce l’arrivée de marques dans Galaxy Online.
-
La portail IGG profite du lancement de la GDC Europe pour dévoiler son prochain MMORPG historique en 3D, 100 Year War, inspiré de la Guerre de 100 ans.
-
11 août 2009IGG, le portail de MMO « free to play », fera le déplacement à Cologne pour participer à la Game Developers Conferences. But avoué : présenter ses jeux et trouver des partenaires européens.
-
Après deux opus, l'équipe de développement de la série des Myth War annonce la réalisation de Myth War III, pour un lancement prévu en décembre prochain.
-
Ce n'est pas la crise pour tout le monde. L'exploitant de MMO « free to play » IGG vient de lever 10 millions de dollars notamment pour renforcer sa position en Asie et en Europe.
-
3 janvier 2008Fort d'un catalogue comptant déjà plusieurs titres massivement multijoueurs gratuits, l'exploitant de MMO « F2P » IGG entend poursuivre son développement grâce à quelque trois millions d'euros levés après d'un fond d'investissement américain.
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬
-
1.6,37
-
2.5,36
-
3.6,86
-
4.7,66
-
5.7,58
-
6.6,96
-
7.7,57
-
8.7,63