• Hyperiums (v3) - Section lien en place
    20 novembre 2003
    Hyperiums (v3) - Section lien en place
    Comme promis, la section lien est maintenant en place sur la page d'accueil du site d'Hyperiums (ici). Seulement, DaGod n'a pas ajouté les liens qui lui ont été proposés sur le sujet de l'annonce comme il l'avait promis, et il s'en excuse.
  • Hyperiums (v3) - Section "liens" sur le site d'Hyperiums
    19 novembre 2003
    Hyperiums (v3) - Section "liens" sur le site d'Hyperiums
    DaGod est actuellement en train de créer une section "liens" pour la page d'accueil du site d'Hyperiums (je dis bien le site d'Hyperiums, et non pas celui de Jeux Online sur lequel vous êtes en train de lire une news aimablement écrite...
  • Hyperiums (v3) - Nouvelle fonction de confidentialité
    18 novembre 2003
    Hyperiums (v3) - Nouvelle fonction de confidentialité
    Une nouvelle fonction vient de voir le jour, il s'agit d'un système de confidentialité pour les forums d'alliances. Ce système se base sur le grade Hyperiums de chaque joueur afin de définir si le joueur en question peut avoir accès...
  • Hyperiums (v3) - Chroniques : BAC
    15 novembre 2003
    Hyperiums (v3) - Chroniques : BAC
    Une nouvelle chronique a été publiée, elle rend compte brièvement de l'actualité de BAC ;) Ici Je rappelle que le site recherche toujours des rédacteurs !
  • Hyperiums (v3) - Un bug de formules a de fâcheuses conséquences !
    12 novembre 2003
    Hyperiums (v3) - Un bug de formules a de fâcheuses conséquences !
    Théoriquement une planète de civ 1 par exemple gagne moins d'argent si elle exporte vers une civ10 que vers une autre civ1. Les formules avaient inversés la chose, et c'était assez favorable au moyen et gros joueurs... Suite à la...
  • Hyperiums (v3) - Enfin des nouvelles !
    11 novembre 2003
    Hyperiums (v3) - Enfin des nouvelles !
    Après quelques semaines d'inactivité, voici 2 nouvelles chroniques ! Aucun président n'a été interviewé ( en fait si, mais c'était un président anonyme donc ça ne compte pas ). Je rappelle que je recherche des rédacteurs et un remplaçant...
  • Hyperiums (v3) - Ajout de la macro de trade
    9 novembre 2003
    Hyperiums (v3) - Ajout de la macro de trade
    Da God a implanté la macro de trade dans le jeu. Elle se trouve dans la page global de trade et permet d'investir une certaine quantité de cash dans les trades d'une ou plusieurs planètes. Reste à savoir l'efficacité de ce système...
  • Hyperiums (v3) - ETHER capitule face à SC
    7 novembre 2003
    Hyperiums (v3) - ETHER capitule face à SC
    Une information sur ETHER : ETHER a capitulé face à SC dans la guerre pour la possession du cluster (-26 0) maintenant à SC-I...un accord territorial a été conclu ( les 2 partis ne sont autorisés à s'attaquer que sur leur territoire respectif ).
  • Hyperiums (v3) - Quelques nouvelles de la galaxie
    1 novembre 2003
    Hyperiums (v3) - Quelques nouvelles de la galaxie
    Voici quelques nouvelles fraîches, glanées à droite à gauche : en 13,0 : _D*_ et LOC ont deserté le cluster, car pris en cisaille à droite par JH et à gauche par GREEN. GREEN et JH s'affrontent pour la domination du cluster, avec...
  • Hyperiums (v3) - La gestion des flottes et armées plus simple
    30 octobre 2003
    Hyperiums (v3) - La gestion des flottes et armées plus simple
    Il était prévu que ça arrive, c'est maintenant fait. DaGod à modifié le système de gestion des flottes et armées de manière à le rendre plus simple. Voici la traduction de sa dernière annonce : Comme promis, la gestion des flottes a été modifiée.
  • Hyperiums (v3) - Le General Discussion voit double !
    29 octobre 2003
    Hyperiums (v3) - Le General Discussion voit double !
    Hyperiums étant un jeu regroupant des joueurs du monde entier, une modification du GD (General Discussion) s'imposait. Aussi, ce dernier se voit maintenant divisé en deux : - D'un coté, le "General Discussion - International" est...
  • Hyperiums (v3) - Nouvelle fonctionnalité pour gérer les flottes
    28 octobre 2003
    Hyperiums (v3) - Nouvelle fonctionnalité pour gérer les flottes
    DaGod a enfin implémenter la fonctionnalité pour diviser 50 scouts en 50 fois 1 scouts. Lorsque l'on veut diviser, on nous propose de répéter l'action un certain nombre de fois...malheureusement, c'est encore limité à 10 ( c'est un sélecteur ).
  • Hyperiums (v3) - Remise à zéro du bouclier anti-multi
    26 octobre 2003
    Hyperiums (v3) - Remise à zéro du bouclier anti-multi
    C'est exceptionnel, DaGod a remis à zéro le bouclier anti-multi, ce qui veut dire que tous les logins suspects enregistrés ont été effacés. De même, les comptes marqués comme étant des multis ne le sont plus. Au début de ce round...
  • Hyperiums (v3) - Chroniques du 23 et du 24 Octobre
    25 octobre 2003
    Hyperiums (v3) - Chroniques du 23 et du 24 Octobre
    Quelques premières chroniques...déjà celle de Quark, président de SC ( mais vous le saviez-déjà :o ), de Hammer, président de RYU, de Durnan président de T...euh GREEN, et enfin de Nocilus, président de FR. La rubrique "dictionnaire"...
  • Hyperiums (v3) - Le retour des chroniques
    23 octobre 2003
    Hyperiums (v3) - Le retour des chroniques
    Les chroniques sont de retour ! Aujourd'hui, j'ai recueilli les propos de Quark, président de SC, étonnante alliance de ce début de round. En effet, en très peu de jour elle était déjà très compacte...comment, c'est ce que raconte...
  • Hyperiums (v3) - Régime gouvernemental et nouveau bug corrigé
    21 octobre 2003
    Hyperiums (v3) - Régime gouvernemental et nouveau bug corrigé
    Dans les précédentes nouvelles, une des tactiques proposées était de construire un scout pendant le protectorat pour le briser et pouvoir switcher directement en dictatorial. Ce sera dorénavant impossible, Da God ayant corrigé ce...
  • Hyperiums (v3) - A propos du régime gouvernemental...
    19 octobre 2003
    Hyperiums (v3) - A propos du régime gouvernemental...
    Mise à jour : Bug ( voir fin ) Dans ma précédente nouvelle, je disais qu'il était quasi-obligatoire de switcher en démocratique, étant donné que cela augmentait vos revenus. Mais voilà que la v2 connaît déjà son premier bug abuse...
  • Hyperiums (v3) - La V2 est lancée... Et ensuite ?
    17 octobre 2003
    Hyperiums (v3) - La V2 est lancée... Et ensuite ?
    DaGod peut être content ! Le lancement de la V2 s'est bien déroulé et beaucoup de joueurs ont rejoint le jeu. Voici maintenant les précisions qu'il a apporté lors de sa dernière annonce : Le jeu va continuer à être amélioré pour...
  • Hyperiums (v3) - Quelque chose à faire presque absolument...
    17 octobre 2003
    Hyperiums (v3) - Quelque chose à faire presque absolument...
    Comme vous l'avez peut-être remarqué, votre misérable protectorat gagne entre 25K et 50K...switchez-en démocratique ! ( ou soyez-patient pour sortir un scout et pouvoir switchez en dictatorial, c'est un choix tactique à faire ;) )...
  • Hyperiums (v3) - Plus que 4h ;)
    16 octobre 2003
    Hyperiums (v3) - Plus que 4h ;)
    DaGoD annonce sur la page d'accueil que la bêta commencera à 20H UTS...Une heure que je ne connais pas...en tout cas voici un lien pour vous l'afficher : Ici" ,donné généreusement par DG. Traduction, à 22H heure française.
  • Hyperiums (v3) - Le Round4 débutera d'ici peu ;)
    15 octobre 2003
    Hyperiums (v3) - Le Round4 débutera d'ici peu ;)
    La page principale a légérement changé, on a d'ailleurs le droit à nouveau logo. Le round devrait commencer sous peu ;), voici les règles que vous pouvez vous aussi lire, en vous logguant sur Hyperiums.: Durée illimité C.E.E.
  • Hyperiums (v3) - Ouverture du round 4
    15 octobre 2003
    Hyperiums (v3) - Ouverture du round 4
    Le round 4 ouvrira aux alentours de 16h ST ( Server Time ), 18h heure française donc. Bonne chance à tous ;) Une petite image, pour la fin du round 3 : La conjecture économique, pour ceux qui n'auraient jamais regardé les cartes...
  • Hyperiums (v3) - Interviews
    13 octobre 2003
    Hyperiums (v3) - Interviews
    One1 a répondu à mes question ( par Hypmail je précise, ce qui explique sans doute une meilleure correction grammaticale que les autres interviews ), et l'interview est assez intéressante. On peut bien sûr être d'accord, ou non, aimer le personnage...
  • Hyperiums (v3) - La V2 et le système anti-multi
    13 octobre 2003
    Hyperiums (v3) - La V2 et le système anti-multi
    DaGod présente les nouvelles règles de la V2 concerant le système anti-multi. Voici la traduction : - Appelons "login suspect" la connexion de chaque joueur B après un joueur A sur la même machine. - Les 7 jours suivant le login suspect...
  • Hyperiums (v3) - Nouvelle carte chez T9H
    12 octobre 2003
    Hyperiums (v3) - Nouvelle carte chez T9H
    Le site T9H.org propose une carte dynamique plus avancée : un "atlas" ( c'est le nom choisi par son concepteur ;) ). Durnan explique comment s'en servir sur le General Discussions de la v2. Vous pouvez sinon maintenant changer...

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