• Hyperiums (v3) - C'est confirmé : pas de V4 au programme
    10 décembre 2007
    Hyperiums (v3) - C'est confirmé : pas de V4 au programme
    La nouvelle était déjà tombée il y a plusieurs jours de cela, le concept de la V4 était abandonné par DaGod. Dans un sujet du forum intégré au jeu, le créateur d'Hyperiums affirmait avoir pris cette décision suite à un nombre important...
  • Hyperiums (v3) - La V4 passe à la trappe ?
    7 décembre 2007
    Hyperiums (v3) - La V4 passe à la trappe ?
    Finalement, après avoir essuyé une vague de commentaires négatifs lors de l'annonce des détails de la future V4, il semblerait que DaGod ait préféré abandonner son développement. Dans un sujet abordant la question sur le forum intégré du jeu...
  • Hyperiums (v3) - Hyperiums V4 !
    5 décembre 2007
    Hyperiums (v3) - Hyperiums V4 !
    DaGod nous l'avait promis récemment, c'est à présent chose faite : il nous livre les premier détails relatifs à la future V4 du jeu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il va y avoir du changement ! Êtes-vous prêts à découvrir l'avenir du jeu ?
  • Hyperiums (v3) - Des nouvelles des serveurs... et d'une V4 !
    23 novembre 2007
    Hyperiums (v3) - Des nouvelles des serveurs... et d'une V4 !
    Profitant de l'annonce pour nous informer de l'actuelle situation avec les serveurs du jeu, DaGod nous annonce que le développement d'une V4 est sur le point de débuter ! Retour sur info...
  • Hyperiums (v3) - Les infiltrations évoluent !
    5 novembre 2007
    Hyperiums (v3) - Les infiltrations évoluent !
    Cela faisait un moment que DaGod n'avait pas fait d'annonce sur les forums du jeu. Mais en voici aujourd'hui une toute fraîche pour aborder les prochaines modifications apportées à Hyperiums. Ils s'agit, je vous le donne en mille, des infiltrations.
  • Hyperiums (v3) - Quelques soucis de serveur
    7 septembre 2007
    Hyperiums (v3) - Quelques soucis de serveur
    Ainsi que DaGod l'a récemment annoncé, il semblerait que le serveur du jeu connaisse quelques soucis de stabilité ces derniers jours. Les raisons ? Le succès du jeu ! DaGod le souligne lui-même, le nombre grandissant de joueurs...
  • Hyperiums (v3) - Les nouveautés à venir
    4 juin 2007
    Hyperiums (v3) - Les nouveautés à venir
    DaGod vient de faire une nouvelle annonce sur les forums Hyperiums. Celle-ci concerne la prochaine fournée de mises à jour que va connaître le jeu dans les semaines, voire mois, à venir...
  • Hyperiums (v3) - En mai, faites des mises à jour
    14 mai 2007
    Hyperiums (v3) - En mai, faites des mises à jour
    C'est ainsi que l'on pourrait débuter cette nouvelle, car DaGod vient d'annoncer la mise en ligne de légères modifications du jeu. Nous y trouvons donc : Le champ de stase n'est plus activable durant les 15 minutes suivant...
  • Hyperiums (v3) - Et les guerres dans tout ça ?
    7 mai 2004
    Hyperiums (v3) - Et les guerres dans tout ça ?
    Certains conflicts ne passent pas réellement inaperçus, pas même pour un ermite du SuperCluster 5. C'est le cas de la guerre entre Green et NRG, qui dure depuis plus d'un mois. Pour la petite histoire, cette guerre a débutée sur la...
  • Hyperiums (v3) - Quelques mises à jour
    23 avril 2004
    Hyperiums (v3) - Quelques mises à jour
    Dans une précédente annonce, DaGod avait affirmé que les ressources limitées seraient peut-être rétirées si le système de restautation de planète fonctionnait comme il l'avait prévu. Bien que ce dernier ait "dynamisé" le jeu selon ses dires...
  • Hyperiums (v3) - Ca bouge, ça bouge
    22 avril 2004
    Hyperiums (v3) - Ca bouge, ça bouge
    Ce n'est pourtant pas Noël, mais qu'importe, DaGod revient avec des nouveautés plein la hotte ! Dans une précédente annonce, il avait promis l'arrivée prochain d'un Super Cluster isolé permettant aux nouveaux joueurs de s'y développer en paix.
  • Hyperiums (v3) - News pas si fraiche ^^
    1 mars 2004
    Hyperiums (v3) - News pas si fraiche ^^
    Cette annonce de DaGod date d'il y a déjà une semaine, et je m'excuse pour le retard ^^ Comme vous le savez, ce round d'Hyp est censé être "permanent". Selon DaGod, ce round est en bonne voie pour devenir le bon, celui qu'il attendait...
  • Hyperiums (v3) - Erreurs dans le site pendant quelques heures
    16 février 2004
    Hyperiums (v3) - Erreurs dans le site pendant quelques heures
    Comme certains l'ont peut-être remarqué le site pendant quelques heures a été affublé d'erreurs PHP dans le haut de celui-ci. Elles sont dues à des changements dans la structure de JOL et ne sont pas spécifique à la section hyperiums.
  • Hyperiums (v3) - Une nouvelle fonction vient de voir le jour
    26 janvier 2004
    Hyperiums (v3) - Une nouvelle fonction vient de voir le jour
    Dagod vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'une nouvelle fonction. Disponible pour la fin de la semaine, elle concerne les planètes possédant un haut niveau de civilisation. En gros, à partir d'un certain niveau de civilisation,...
  • Hyperiums (v3) - Pénurie de news ?
    19 janvier 2004
    Hyperiums (v3) - Pénurie de news ?
    Il semble en effet que l'actualité n'arrive pas à suivre suffisamment les évènements de la galaxie. "Qu'est-ce donc que ceci ?" allez-vous dire. Dans un sens c'est assez vrai, ce début de mois se trouve être assez pauvre en news...
  • Hyperiums (v3) - Vous et le client java
    9 janvier 2004
    Hyperiums (v3) - Vous et le client java
    A l'occasion de la mise à disposition du dernier client java (incluant maintenant les fonctions lord/vassal), DaGod s'intérroge, et nous par la même occasion. Un sondage à donc été lancé ici concernant son utilisation. En effet...
  • Hyperiums (v3) - Interviews un peu vieille
    24 décembre 2003
    Hyperiums (v3) - Interviews un peu vieille
    Voici des interviews un peu vieille ( une semaine déjà ) : Celle de Foolio ( en anglais, traduction en cours ) et celle de Pamynx Je rappelle que la Coalition est dissoute, vous en saurez un peu plus dans l'interview de Foolio...
  • Hyperiums (v3) - Actualité
    8 décembre 2003
    Hyperiums (v3) - Actualité
    Je vous informais qu'il y avait une guerre entre AKIRA/OTI/DUKE et AIR ( quoique si vous suiviez l'actualité dans le jeu ou faites simplement !a AIR à un bot vous savez ce que je vais dire :p )...et bien si vous ne le savez pas déjà...
  • Hyperiums (v3) - Interview de Thorn
    3 décembre 2003
    Hyperiums (v3) - Interview de Thorn
    Concernant l'actualité de la galaxie, j'essaierais de vous faire quelque chose de bien ( ou pourquoi pas, vous ? )...il faut savoir qu'en ce moment il y a ( ou il y a eu il y a relativement peu ) des séries non de bombardements non...
  • Hyperiums (v3) - Le CEEP est de retour !
    2 décembre 2003
    Hyperiums (v3) - Le CEEP est de retour !
    On ne l'attendais plus, le voilà enfin. Mais néanmoins sa longue absence l'a profondement changé. En effet, DaGod l'a orienté de manière à ce qu'il devienne une aide pour les nouveaux ainsi que les joueurs n'ayant pas les moyens de...
  • Hyperiums (v3) - Interview de Farfadet, joueur de CK
    2 décembre 2003
    Hyperiums (v3) - Interview de Farfadet, joueur de CK
    Voici une petite et courte interview de Farfadet ( top 2 au ranking influ ), joueur de CK. Farfadet y décrit le système permettant à CK de se débarasser de cet épineux problème du commerce ( je vous invite à lire la suite ), et...
  • Hyperiums (v3) - Interview de Willem
    30 novembre 2003
    Hyperiums (v3) - Interview de Willem
    Voici une interview de Willem, président de JH : Ici Promis, il y en aura plus sous peu ( hum, relativement parlant le sous peu ).
  • Hyperiums (v3) - Accord non conclus entre LOC et GREEN
    28 novembre 2003
    Hyperiums (v3) - Accord non conclus entre LOC et GREEN
    Finalement ce qui paraissait invraisemblable est bel et bien impossible : LOC et GREEN n'ont pas conclus d'accord même si GREEN a fait généreusement ( et avec un certain culot quand même ) la proposition. D'après le président de LOC que je cite...
  • Hyperiums (v3) - Actualités de la galaxie
    27 novembre 2003
    Hyperiums (v3) - Actualités de la galaxie
    Quelques nouvelles relativement fraîches de la galaxie. Dans la guerre COALITION vs STYX, la conquête du cluster, même si elle semble inéluctable, est laborieuse de part le fait que les STYX étaient au courant de la guerre et de...
  • Hyperiums (v3) - Guerre STYX vs Coalition
    Hyperiums (v3) - Guerre STYX vs Coalition
    La guerre aux raisons assez controversées ( voir le débat sur le GD-I ) STYX vs Coalition a débuté il y a de cela 24h. Plus d'informations ici : Durnan s'exprime Armitage s'exprime On apprend entre autre que LOC, l'ennemi...

  • ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬
  • ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬