-
NCsoft continue d'étoffer sa licence Blade and Soul et commence à dévoiler Hoyeon (le titre définitif de son Project BSS), un RPG de collection jouable en temps réel et au tour par tour, dans le même univers que le MMO d'arts martiaux.
-
-
Malgré un chiffre d'affaires en berne, NCsoft augmente son bénéfice net. Pour mieux redresser ses comptes, le géant coréen compte sur le lancement d'une dizaine de jeux en un an et demi, plus variés et sur plus de territoires.
-
Au G-Star, NCsoft présente son Project BSS, un RPG de collection reposant sur un gameplay tactique mettant en scène une soixantaine de héros ayant capacités diverses – qui pourront être débloqués en jouant et non via la boutique.
-
16 novembre 2023VIDÉO - NCsoft profite du G-Star 2023 pour présenter le Project BBS, un RPG de collection dans lequel le joueur devra recruter des héros ayant tous des capacités et une histoire spécifiques, afin de former des groupes de combattants et de...
-
25 octobre 2023NCsoft profitera du G-Star de Busan, en Corée du Sud, pour présenter plusieurs de ses prochains jeux. Le groupe détaille son planning, incluant une session de jeu d'une heure du MMORPG Throne and Liberty.
-
NCsoft sera l'un des principaux exposants du G-Star 2023, du 16 au 19 novembre prochains en Corée, pour présenter sept de ses prochains jeux. Dès le 2 novembre, le studio organisera aussi un launching showcase dédié à son MMORPG Throne and Liberty.
-
NCsoft publie des comptes en berne pour le deuxième trimestre 2022, du fait d'un tassement du marché du jeu mobile en Corée du Sud. Le géant sud-coréen a néanmoins plusieurs nouveaux jeux en développement pour les années à venir.
-
De longue date, NCsoft travaille dans l'ombre sur plusieurs projets. Ils commencent à se dévoiler, incluant un film interactif ou son énigmatique MMORPG Project TL qui se dévoilera le mois prochain, en attendant une sortie cette année.
-
En liminaire du G-Star 2018, NCsoft esquisse son catalogue de jeux (mobiles) à venir : Lineage 2M (l'adaptation de Lineage 2), Aion 2 (la suite d'Aion) et trois titres mobiles inspirés de la licence Blade & Soul.
-
8 novembre 2018VIDÉO - Avec un "S" comme "super-deformed" en référence aux graphismes cartoon du jeu, Blade & Soul S prend la forme d'un MMO de combat en monde ouvert (le joueur y collectionne les héros qui composeront son équipe de combattants).
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬
-
1.6,75
-
2.6,75
-
3.5,68
-
4.6,96
-
5.5,92
-
6.7,72
-
7.7,57
-
8.9,03