-
En 2013, Gameforge s'offrait les droits d'exploitation du jeu de cartes Hex. Aujourd'hui, le développeur en reprend les droits pour exploiter le jeu en interne -- et vante la bonne santé financière du titre.
-
-
Pour renouveler régulièrement ses mécaniques de jeu, Hex intègre ponctuellement de nouveaux « set » de cartes et fonctionnalités. Le quatrième, Primal Dawn, vient d'être déployé.
-
Lors de l'annonce du développement d'Hex, le jeu de cartes à collectionner ses singularisait notamment par la volonté d'intégrer une campagne PvE à son gameplay. Elle s'est longtemps faite attendre, mais sa première portion sera déployée...
-
VIDÉO - Le 6 octobre prochain, HEX servira de cadre à l'Invitational HEX, le prochain tournoi officiel du jeu de cartes à collectionner dont la finale se déroulera à Lake Forest, en Californie. Les vainqueurs se partageront 100 000 dollars...
-
Financé par les joueurs sur KickStarter, le MMO-TCG Hex: Shards of Fate était jugé trop semblable à Magic par Wizards of the Coast qui engageait des poursuites. Un an plus tard, les deux studios ont trouvé un accord et renoncent aux poursuites.
-
Après déjà deux sets de cartes et son Arène Glacée (un contenu PvE), HEX déploie sa mise à jour Armies of Myth : 250 nouvelles cartes sont intégrées au TCG, en plus de nouvelles mécaniques de jeu obligeant à repenser ses stratégies.
-
Le jeu en ligne de cartes à collectionner HEX organise ses championnats et promet 100 000 dollars au gagnant. Le tournoi est ouvert à tous gratuitement et les finalistes seront sélectionnés au travers de phases de qualification chaque week-end.
-
Dès l'origine, Hex devait se démarquer des autres jeux en ligne de cartes à collectionner grâce à un contenu PvE. Un peu plus tard que prévu, l'Arène glacée ouvre ses portes, confrontant les joueurs à ses bosses et champions.
-
11 mars 2015VIDÉO - Le jeu en ligne de cartes à collectionner HEX: Shards of Fate déploie sa première mise à jour PvE, l'Arène glacée, confrontant les joueurs à divers bosses contrôlés par une intelligence artificielle. Bande-annonce.
-
11 décembre 2014Le jeu de cartes à collectionner Hex: Shards of Fate se met à jour, s'adjugeant un nouvel ensemble de cartes Shattered Destiny, cinq héros et de nouvelles compétences de cartes.
-
Si Hex n'est pas encore aussi complet qu'initalement promis, le MMOTCG (mêlant fonctionnalité de MMO et gameplay de jeu de cartes à collectionner) ouvre son bêta-test à tous les stratèges curieux.
-
Hier, Wizard of the Coast annonçait engager des poursuites contre le studio Cryptozoic, jugeant le MMOTCG Hex trop similaires aux mécaniques de Magic. Aujourd'hui Cryptozoic répond et dégaine la carte du pot de terre contre le pot de fer.
-
Les jeux en ligne de cartes à collectionner gagnent en popularité, mais il n'y a peut-être pas de place pour tout le monde : le vétérans Wizards of the Coast (Magic) engage des poursuites contre Cryptozoic (Hex: Shards of Fate) pour plagiat.
-
Que ce soit pour son gameplay hybride ou pour sa campagne de financement (largement dépassée), HEX: Shards of Fate suscite au moins un peu de curiosité. Les inscriptions au bêta-test du MMO/TGC sont ouvertes.
-
VIDÉO - Financé par les joueurs dans le cadre d'une campagne de financements participatifs, Hex s'annonce en bêta-test. Pour l'occasion, le jeu en ligne qui mêle composantes de MMO et jeu de cartes à collectionner se dévoile en vidéo.
-
Les jeux de cartes à collectionner ont la cote auprès des joueurs, mais aussi des exploitants de jeux en ligne. Gameforge s'offre les droits européens de l'ambitieux MMOTCG HEX: Shards of Fate.
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬
-
1.2,74
-
2.2,95
-
3.6,86
-
4.1,13
-
5.2,34
-
6.6,83
-
7.5,74
-
8.7,50