-
Après avoir déjà fermé ses portes une première fois, avant d'être relancé par Gameforge, Guardians of Ember sera définitivement abandonné le 14 février prochain, faute d'accord entre son éditeur et son développeur.
-
-
Après avoir été banni de Steam, Guardians of Ember se relance dans le cadre d'une bêta ouverte, cette fois sur les serveurs de Gameforge. Le MMO hack & slash est disponible en téléchargement et traduit en français.
-
21 mars 2019VIDÉO - Présenté comme un MMO hack & slash, Guardians of Ember compte quatre races de personnage jouables et six classes différentes. Alors que l'exploitation du jeu est reprise par Gameforge, le nouvel exploitant occidental illustre l'évolution...
-
Après avoir été exclu de Steam, puis repris par Gameforge, le MMO H&S Guardians of Ember revient sur le devant de la scène. Le jeu va faire l'objet d'une bêta fermée, avant un (re)lancement free-to-play.
-
VIDÉO - Après s'être fait discret pendant quelques mois, Guardians of Ember sort de l'ombre et s'annonce sur les serveurs de Gameforge. Pour l'occasion, le gameplay du jeu hack & slash s'illustre dans une nouvelle bande-annonce.
-
Depuis fin 2016, le studio InselGames exploitait la version occidentale de Guardians of Ember, avant d'être banni de Steam en février dernier. Finalement, Gameforge reprend l'exploitation du MMO hack & slash.
-
VIDÉO - À l'occasion d'une nouvelles mises à jour, Guardians of Ember débloque une sixième classe jouable, le Dark Knight, spécialisé le maniement de la magie noire et du poison (il est notamment capable de générer des effluves toxiques pour...
-
Lancé en accès anticipé en décembre dernier, Guardians of Ember s'enrichira de sa première mise à jour de contenu le 21 février prochain, rehaussant le niveau maximum et débloquant l'acte IV du MMO hack & slash.
-
Guardians of Ember s'est lancé en accès anticipé le 13 décembre sur Steam pour une période annoncée de trois à six mois. Nous avons pu essayer le jeu dans son état actuel et voir ce qu'il a à proposer.
-
Le nouveau titre de Runewaker, le développeur notamment de Dragon's Prophet, est arrivé aujourd'hui sur Steam en accès anticipé. Guardians of Ember, anciennement connu sous le nom d'Embergarde, est un jeu en ligne qui se veut au...
-
Signé par le studio Runewaker (Runes of Magic, Dragon's Prophet), Guardians of Ember sera lancé en version occidentale et en accès anticipé le 13 décembre prochain sur Steam. De quoi commencer à se forger un avis concret sur le MMO Hack'n'Slash.
-
VIDÉO - Signé par le studio taiwanais Runewaker (Runes of Magic, Dragon's Prophet), le MMO hack & slash Embergarde s'annonce en version occidentale sur Steam à compter de septembre prochain sous le titre "Guardians of Ember". D'ici là, le...
-
VIDÉO - Signé par le studio Runewaker (à qui l'on doit déjà le MMO Runes of Magic), Embergarde se veut un "hack and slash massivement multijoueur" -- un genre qui gagne manifestement en popularité en Asie. Actuellement en phase de "test elite" à Taiwan...
-
Le hack and slash a manifestement la cote auprès des développeurs asiatiques. Après Lineage Eternal ou Lost Ark, le studio Runewaker annonce le développement d'Embergarde, plongeant le joueur dans les tréfonds d'obscurs donjons.
-
VIDÉO - Dernier projet en date du studio Runewaker, Embergarde se présente comme un jeu en ligne hybride, mêlant composante de MMO et de hack and slash. Première illustration vidéo du gameplay, opposant un joueur à un boss au coeur d'un sombre donjon.
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
-
1.6,37
-
2.7,58
-
3.7,66
-
4.5,36
-
5.6,86
-
6.6,96
-
7.7,57
-
8.8,07