-
Voici la traduction du traditionnel message du vendredi de Deodatus. Il nous présente le combat en escouade du point de vue du roublard (parce que c'est sa classe préférée). Vous avez enfin gagné votre quatrième compagnon après une...
-
-
2 novembre 2006Armchair Empire vient de publier un article sur Gods and Heroes: Rome Rising. Comme souvent dans ce genre d'articles généraux, on n'apprend rien de neuf. Il offrira néanmoins aux nouveaux venus une très légère introduction.Bonne lecture.
-
Le billet habituel de Deodatus, le responsable de la communauté de GnH, est paru vendredi. Il aborde tout d'abord quelques actualités : La prochaine lettre d'information sera envoyée cette semaine; Le dernier podcast de MMORPG.com...
-
MMORPG.com vient de publier 27 nouvelles captures d'écran de Gods and Heroes: Rome Rising. Vous pouvez les voir sur cette page.Merci à patrickpoivredarvor pour l'information.
-
23 octobre 2006Comme à son habitude, Deodatus, le responsable de la communauté de Gods and Heroes: Rome Rising, a diffusé un message vendredi dernier dans le forum dédié à son blog.Il commence son message en nous parlant de son scout avec lequel...
-
Nous vous avions annoncé il y a quelque temps le lancement d'un concours d'emotes pour Gods and Heroes.Le site officiel vient d'annoncer les résultats. Les emotes qui seront développées en jeu sont :Pierre, papier, ciseaux ;Montrer...
-
19 octobre 2006IGN vient de publier sept nouvelles captures d'écran de Gods and Heroes: Rome Rising. Vous pourrez notamment y voir quelques monstres et un camp de militaires. C'est sur cette page.
-
Gamespot a récemment posé quelques questions à Stieg Hedlund, le directeur de la conception de Gods & Heroes : Rome Rising. En voici la traduction. Parlez-nous de la création de personnages de Gods & Heroes. Quels sont les choix et...
-
18 septembre 2006Lors de la conférence d'Austin, MMORPG.com a interviewé Chris "Binky" Launius, responsable de la communauté.Chris Launius nous informe notamment que l'équipe de développement finalise actuellement de nombreux systèmes et qu'ils sont...
-
Deodatus, responsable de la communauté de G&H a récemment répondu à quelques questions de la communauté. en voici la traduction. Les sacrifices J'ai eu beaucoup de question sur les sacrifices et je voulais éclaircir un point. Même...
-
VIDÉO - Affrontement entre deux gladiateurs, rivalisant de coups spéciaux à l'arme blanche et à mains nues.
-
21 août 2006Chaque semaine, l'équipe de développement de Gods and Heroes répond aux principales interrogations des joueurs dans un article publié sur le forum officiel (qui vient de faire peau neuve). Aujourd'hui, Deodatus revient sur le système...
-
21 août 2006Le système de PvP du MMORPG de Perpetual Entertainment, Gods and Heroes soulève moult questions sur le forum officiel. Afin de clarifier certaines orientations de développement, Deodatus (chargé de communauté) consacre un article aux...
-
19 août 2006GameHelper et MMORPG.com on récemment publié deux interviews sur Gods and Heroes : Rome Rising. La première, en deux parties, est lisible ici et là et vous pouvez trouver la seconde sur cette page.Ces deux interviews ne nous apprennent...
-
VIDÉO - Sorts et pouvoirs divins : éruption volcanique
-
11 août 2006VIDÉO - Illustration des escouades d'archers de Gods and Heroes: Rome Rising (capables de tirer des pluies de flèches enflammées sur l'adversaire).
-
11 août 2006VIDÉO - Affrontement entre un Minotaure et un gladiateur (projection et encornement).
-
VIDÉO - Combat de créatures mythologiques (loup-garou et centaure) contre des gladiateurs.
-
7 août 2006MMORPG.com continue de publier la série d'interviews de Stieg Hedlung préparée par la défunte Society of Gamers. Voici la traduction de cet article consacré à l'art, la technologie et la conception du monde.Les jeux qui prennent place...
-
La galerie du site IGN vient d'être mise à jour : elle offre maintenant deux nouvelles vidéos et une série de captures d'écrans inédites illustrant la Rome antique du MMORPG Gods and Heroes.
-
http://community.godsandheroes.com/ Le site officiel de Gods and Heroes vous propose un concours basé sur les futurs emotes du jeu. Voici le texte officiel : *Saute de joie* *Lève ses mains au ciel* *Fait le robot* Voici quelques possibilités...
-
MMORPG.com a interviewé Stieg Hedlund le Directeur de la conception de Gods and Heroes en partenariat avec feu Society of Gamers.Cette interview nous parle notamment des points suivants.La gestion des compagnons est un point central du développement.
-
Chaque semaine, Perpetual Entertainment décrit l'une des six classes de combat de Gods and Heroes, son MMORPG stratégique. En parfaite adéquation avec le cadre du jeu (la Rome Antique), nous découvrons aujourd'hui le gladiateur.
-
Perpetual Entertainment, le développeur de "Gods and Heroes", présente les classes de combat de son MMORPG et lève le voile sur un combattant pur : le soldat.
-
Chaque semaine ou presque, l'équipe de développement de "Gods and Heroes", MMORPG plongeant le joueur au coeur de la Rome Antique, dévoile les principales capacités d'une classe de combat. Aujourd'hui, le mystique, « la classe la plus...
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬
-
1.6,86
-
2.1,13
-
3.2,74
-
4.2,34
-
5.6,83
-
6.5,74
-
7.2,95
-
8.6,01