-
TenTonHammer vient de publier un article décrivant Gods and Heroes: Rome Rising tel qu'ils l'ont vu dans les locaux de Perpetual Entertainment à San Francisco.
-
-
Le premier journal de bêta test a été publié par Perpetual Entertainment. C'est le début d'une série qui devrait durer jusqu'au lancement du jeu. Vous pouvez lire la traduction ici. Merci à PPDA pour l'info rapide.
-
JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer l'ouverture de notre section Gods and Heroes, le MMORPG qui vous propose de vivre au temps de la Rome Antique !
-
19 février 2007VIDÉO - Dans ces diverses scènes de combat de Gods and Heroes, regardez des gladiateurs affronter des guerriers, des hydres, des minotaures, des centaures et bien d'autres monstres mythiques.
-
19 février 2007VIDÉO - Un gladiateur affronte un dactyl dans cette très courte vidéo de Gods and Heroes.
-
VIDÉO - Un gladiateur affronte un hippocampe géant dans cette très courte vidéo de Gods and Heroes.
-
L'un des atouts de Gods and Heroes est sans doute le soin apporté aux animations de combats. Perpetual Entertainment l'a bien compris et nous propose une nouvelle bande annonce où créatures mythologiques et gladiateurs rivalisent d'agilité...
-
TenTonHammer vient de publier sept nouvelles captures pour Gods and Heroes: Rome Rising. Vous pourrez notamment y voir un pégase, une hydre, un centaure et une belle escouade au garde-à-vous.
-
26 janvier 2007Chaque mois, Perpetual Entertainment relaie l'actualité de son MMORPG « Gods and Heroes: Rome Rising », dans le cadre d'une lettre d'information. Celle de janvier vient de tomber : on y retrouve des descriptions de créatures, de régions...
-
VIDÉO - Forte d'un passé glorieux, la région côtière des Dunes de Camars était le domaine des tribus étrusques avant qu'elle ne soit ravagée par un raz de marée créé lors de la guerre qui opposa les dieux de l'Olympe aux Titans. Aujourd'hui...
-
22 janvier 2007Encore en bêta-test fermé, Gods and Heroes laisse échapper quelques informations sur l'arbre de compétence du mystique. Maîtrisant les arcanes de la magie noire, cette classe polyvalente de lanceurs de sorts dispose de compétences...
-
13 janvier 2007MMORPG.com a interviewé Richard Zinser de Perpetual Entertainment. L'article présente des informations sur les mercenaires et la personnalisation de personnages. La plupart des informations sont connues des fans. Rappelons tout de...
-
Après la présentation détaillée des Falaise d'Anxur (historiquement, en images et vidéo), Gods and Heroes s'offre une nouvelle bande-annonce mettant en valeur les atouts du prochain MMORPG de Perpetual Entertainment.
-
9 janvier 2007VIDÉO - Reprenant la plupart des points forts de Gods and Heroes, cette vidéo revient notamment sur les combats épiques (et mythologiques) du jeu et l'animation des personnages dans les différentes provinces de l'Empire romain.
-
VIDÉO - Terre d'origine des Volscians, les falaises d'Anxur sont régulièrement l'objet des assauts des grecs, y voyant une brèche dans l'Empire Romain. La vidéo dévoile es haut lieu de la région.
-
Le MMORPG « Gods and Heroes: Rome Rising » plonge le joueur au coeur de l'Empire Romain durant l'antiquité. Même si l'univers s'articule très largement autour de Rome, la capitale romaine (dont on annonce une immense superficie, incomparable...
-
22 novembre 2006On sait Perpetual Entertainment friand de (courtes) vidéos de gameplay. Gods and Heroes s'illustre une fois de plus sur le site IGN avec un petit film mettant en scène un personnage et trois de ses mercenaires aux prises avec squelette.
-
Le chargé de communauté de Gods and Heroes, MMORPG inspiré des mythes et légendes de la Rome Antique, poursuit sa présentation du gameplay du jeu. Il aborde cette semaine la place des groupes de joueurs au milieu des mercenaires contrôlés...
-
La semaine dernière, Perpetual Entertainment présentait la refonte du système de mercenaires de Gods and Heroes. Deodatus, le chargé de communauté du MMORPG plongeant le joueur dans la Rome Antique, précise la façon dont ils progresseront...
-
16 novembre 2006GameMusketeers vient d'interviewer Stieg Hedlund, le responsable de la conception de Gods and Heroes. Voici la synthèse de cet article. Comme la plupart d'entre vous le savent, le jeu se situera pendant la république romaine, au milieu...
-
Gods and Heroes, le MMORPG inspiré de la Rome Antique, repose largement sur le recrutement de mercenaires. Suite aux commentaires des bêta-testeurs, Perpetual Entertainment en affine la gestion.
-
Après le roublard (rogue), l'éclaireur (scout) et le prêtre, le site MMORPG.com s'intéresse aux guerriers de Gods and Heroes et dévoile les compétences à la disposition du combattant tout au long des 20 premiers niveaux du jeu.
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
-
1.6,86
-
2.2,74
-
3.2,34
-
4.1,13
-
5.6,83
-
6.5,74
-
7.2,95
-
8.7,50