-
La version occidentale de Grand Fantasia chez Gamigo fermait récemment ses portes. Elle rouvre sur les serveurs de son développeur X-Legend. Le MMORPG est notamment disponible en français.
-
-
L'exploitant Gamigo enjoint les (derniers) joueurs de Rift à lier leur compte Steam à un compte Glyph. Le studio ne précise pas ses motivations et les joueurs du MMORPG s'interrogent.
-
Le studio Dynamight se heurte à des difficultés techniques et de gameplay avec Fractured – parallèlement aux difficultés administratives de l'éditeur Gamigo. En conséquence, Fractured fermera ses serveurs temporairement fin janvier.
-
Gamigo réduit encore son catalogue de MMORPG : le développeur X-LEGEND va reprendre l'exploitation de ses MMORPG Aura Kingdom et Grand Fantasia, et le studio Fawkes Games exploitera dorénavant Shaiya et Last Chaos.
-
3 juin 2022Atlas Rogues devait relancer la licence après la fermeture d'Atlas Reactor en 2019. Manifestement, les joueurs ne répondent pas présents et les serveurs du jeu tactique seront désactivés le 5 juillet prochain.
-
Alors que Fractured Online annonce sa sortie pour l'hiver 2022, Dynamight Studios en profite pour communiquer sur les ajouts de contenu à venir sur la beta. Le MMORPG en vue isométrique s'engage à revisiter son système d'artisanat...
-
Plusieurs (ex) salariés de Gamigo indiquent sur les réseaux sociaux avoir perdu leur emploi, notamment dans les équipes communautaires de Rift ou Trove. Seule celle de Fractured Online est manifestement épargnée.
-
Gamigo assurera l'exploitation de Fractured. En conséquence, la base de joueurs du MMORPG sera transférée à Gamigo le 1er février prochain. Les joueurs qui voudraient s'y opposer (et renoncer à jouer) peuvent se manifester jusqu'au 31 janvier.
-
Gamigo éditera Fractured Online : le studio Dynamight profitera de fonds supplémentaires pour accélérer le développement de son MMORPG, mais assure que rien ne changera en terme de gameplay ou de modèle économique.
-
Après quelques semaines de teasing, Gamigo lève le voile sur le prochain MMORPG de son catalogue : l'éditeur allemand distribuera Fractured Online, développé par le studio italien Dynamight.
-
Gamigo poursuit le teasing de son prochain MMO : un quatrième chapitre du livre audio dévoilant progressivement l'univers du jeu à venir conduit cette fois les protagonistes vers de « Nouveaux Mondes ».
-
Gamigo tease actuellement l'annonce de son prochain MMO. Selon sa maison-mère, il s'agit d'un « MMORPG sandbox novateur et open world qui dispose déjà d’une communauté de joueurs grandissante ».
-
Gamigo poursuite le teasing de son prochain MMO et publie le troisième chapitre de son livre audio « Un Monde déchiré ». Intitulé « Invoquer les dieux », ce nouveau chapitre relate la lutte contre créatures de la forêt et hordes de démons.
-
Gamigo poursuit son teasing de l'annonce de son prochain MMORPG en publiant le deuxième chapitre de son récit Un Monde déchiré, dont on imagine qu'il pose les bases de l'univers de jeu – violent et d'inspiration fantastique.
-
Le groupe Gamigo se prépare manifestement à intégrer un nouveau MMO à son catalogue de jeux. Le titre n'est pas révélé, mais son univers d'inspiration fantasy et peuplé de démons se dévoile dans un récit (aux allures de livre audio).
-
Exploité depuis 2018 par Gamigo avec plus ou moins de succès, ArcheAge passe dans le giron de Kakao Games, qui (re)lancera le MMORPG en Occident en décembre prochain dans une version mondiale synchronisée.
-
19 octobre 2021VIDÉO - À compter d'aujourd'hui 19 octobre et jusqu'au 2 novembre, Trove est le théâtre de son événement Shadow's Eve, qui réinterprète le thème d'Halloween. Pour l'occasion, le MMO en voxel imagine une aventure en 11 parties dans laquelle...
-
23 juin 2021VIDÉO - Après avoir déjà attiré 28 millions de joueurs sur PC, PlayStation et Xbox, le MMO en voxel Trove est maintenant aussi disponible sur Nintendo Switch. Les joueurs y retrouveront 17 classes jouables (le Barde disponible sur PC est attendu...
-
VIDÉO - L'éditeur Gamigo s'offre les droits d'exploitation occidentaux de Skydome, un jeu d'arène signé par le studio brésilien Kinship Entertainment, qui revendique l'héritage des MOBA et des Tower Defense. Dans le jeu, deux équipes de quatre...
-
Après avoir « réorganisé » les serveurs occidentaux d'ArcheAge, Gamigo annonce l'ouverture prochaine de serveur de type « Nouveau Départ », à partir de ce 25 mars.
-
Le groupe Gamigo annonce la fermeture de plusieurs de ses jeux : le MMO de science-fiction Defiance et sa recréation Defiance 2050, ainsi que le MMO anime Twin Saga. Les serveurs des trois titres fermeront le 29 avril.
-
18 novembre 2020VIDÉO - Voici quelques semaines, le groupe gamigo annonçait la résurrection de la licence Atlas Reactor et dévoilait Atlas Rogues, une version alternative et coopérative du jeu original -- le jeu s'articule autour d'une boucle temporelle permettant...
-
VIDÉO - ArcheAge et ArcheAge Unchained s'enrichissent d'une nouvelle mise à jour gratuite, l'Ascension De Nehliya. Entre autres nouveautés, elle ouvre les portes d'une nouvelle contrée, le Canyon de Mistrane (une nouvelle zone située dans...
-
VIDÉO - Ce 12 novembre, ArcheAge et ArcheAge Unchained s'enrichiront d'une nouvelle extension, Rise of Nehliya. Elle pourra conduire les joueurs dans la contrée de la Gorge de Mysthrane, avec son lot de quêtes inédites, ou tenter d'affronter...
-
VIDÉO - Après la fermeture d'Atlas Reactor, la licence est ressuscitée avec Atlas Rogues. Ce nouvel opus reprend l'univers et les personnages du premier opus, mais les transpose dans gameplay qui repose sur des mécaniques narratives et coopératives...
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
-
1.6,37
-
2.7,58
-
3.7,66
-
4.5,36
-
5.6,86
-
6.6,96
-
7.7,57
-
8.8,07