-
La version free-to-play de Fractured Online est maintenant disponible. Elle s'accompagne du lancement d'une première saison permettant aux joueurs et aux guildes du MMORPG de débloquer des récompenses pendant les 90 jours à venir.
-
-
Fractured Online peine à attirer les joueurs. Pour y remédier, le studio Dynamight renonce à son modèle buy-to-play au profit d'une offre free-to-play, complétée d'un système nouveau de saisons basées sur des mises à jour significatives.
-
Après quelques mois d'accès anticipé, Fractured Online lance officiellement sa version commerciale. Pour l'occasion, le PvP du MMORPG évolue pour devenir plus consensuel : articulé autour de zones et non plus de planètes entières.
-
Depuis l'origine, Fractured Online devait se décliner sur trois planètes, incluant le monde des Démons dédié au PvP. À défaut de planète pour l'instant, les races démoniaques envahiront le MMORPG dès le 8 mai prochain.
-
Fractured Online a beaucoup évolué au cours des derniers mois et le studio indépendant Dynamight invite les curieux à (re)découvrir le MMORPG dans sa dernière mouture, gratuitement ce weekend, du 7 au 11 mars.
-
Après quelques mois difficiles, Fractured entend se relancer grâce à sa mise à jour majeure « Endgame Changer » qui doit améliorer le contenu de haut niveau du MMORPG et poser des fondations plus solides pour l'avenir.
-
Equilibrer le end-game d'un MMORPG n'est pas toujours aisé : les bosses de Fractured étaient jugés trop faciles à vaincre, leur niveau de difficulté a été corsé pour forcer les joueurs à former des groupes, jusqu'à devenir un peu trop difficiles.
-
Depuis le lancement de l'accès anticipé de Fractured Online, le studio Dynamight joue la carte de la transparence : plus de 5000 copies du MMORPG ont été vendus, assurant les salaires du studio pour quelques mois.
-
Ce weekend, Fractured Online a fait l'objet d'un piratage et des villes de joueurs ont été effacées en jeu. Le développeur se dit à pied d'oeuvre pour déployer un correctif et relancer les serveurs du MMORPG dès que possible.
-
Après avoir retravaillé sa copie pendant presque un an (sans financement), le studio Dynamight relancera l'accès anticipé de Fractured Online ce 8 novembre sur Steam, avec quelques nouveautés dans le MMORPG.
-
26 septembre 2023Pour finaliser le lancement prochain de l'accès anticipé, Fractured Online fera l'objet d'un dernier playtest du 28 septembre au 15 octobre. D'ici là, le jeu en promotion, accessible à partir de 15€.
-
Après une longue pause et plusieurs semaines de travail dans l'ombre, le studio Dynamight prépare le relancement de l'accès anticipé de Fractured Online. D'ici là, le développeur précise les modifications à venir dans le MMORPG.
-
Après une bêta ouverte au début du mois, Fractured Online se dévoilera de nouveau, cette fois sur un serveur « War » temporaire invitant à tester le contenu de haut niveau du MMORPG, incluant les guerres de cité.
-
28 juin 2023Après plusieurs mois de fermetures, les serveurs de Fractured Online rouvrent actuellement à l'occasion d'une session de tests – d'abord en accès limité, puis dès demain accessible à tous gratuitement jusqu'au 2 juillet.
-
Après s'être émancipé de Gamigo, le studio Dynamight fermait temporairement les serveurs de Fractured pour retravailler le contenu du MMORPG. Le développeur se prépare à relancer son jeu et organise des tests du 22 juin au 2 juillet.
-
En décembre dernier, les serveurs de Fractured Online étaient fermés et le MMORPG repassait en mode « développement fermé ». Depuis, le studio Dynamight a repris l'exploitation de son MMORPG et le relancera en mai.
-
Il y a un mois, le studio Dynamight annonçait la fermeture temporaire de Fractured Online, interrogeant sur la durée de cette fermeture. Le studio restructure ses serveurs et le MMORPG devrait être de nouveau jouable en mars prochain.
-
Divers2 janvier 2023Après une année 2022 assez terne (sur le front des MMO comme ailleurs), que nous réserve 2023 ? Throne and Liberty et Blue Protocol, mais aussi sans doute quelques surprises (Wayfinder) et des MMORPG en versions de tests (Ashes of Creation).
-
Le studio Dynamight se heurte à des difficultés techniques et de gameplay avec Fractured – parallèlement aux difficultés administratives de l'éditeur Gamigo. En conséquence, Fractured fermera ses serveurs temporairement fin janvier.
-
8 décembre 2022Dans l'univers de Fractured, les Wildfolks sont des créatures mi-humaines, mi-animales. Leur capacité à se transformer en animaux débarque dans le MMORPG : ils renoncent alors à leur équipement, mais profitent des bonus de la forme animale.
-
20 octobre 2022Après après le lancement de son accès anticipé, Fractured Online fait l'objet d'une mise à jour majeure, débloquant notamment son système de portes des étoiles entre les mondes : les joueurs devront se mobiliser pour les activer.
-
L'accès anticipé de Fractured a été lancé ce 15 septembre. Le MMORPG fait l'objet de premiers patchs correctifs, notamment pour corriger un exploit bug qui permettait de dupliquer des objets dans l'univers de jeu.
-
VIDÉO - On se souvient que Fractured Online avait été officiellement annoncé par l'éditeur Gamigo via un roman audio diffusé sur les réseaux sociaux et dévoilant l'univers de jeu et les peuples jouables au travers d'un récit. L'éditeur poursuit...
-
23 août 2022En prévision d'un accès anticipé prévu le 15 septembre, Fractured Online se dévoilera gratuitement du 2 au 5 septembre prochain dans le cadre d'un weekend de découverte. Les peuples Wildfolks de la planète Arboreus seront jouables.
-
Après quelques années d'alpha-test, puis quelques mois de bêta, Fractured lancera son accès anticipé le 15 septembre prochain. Pour l'occasion, Arboreus, la deuxième planète de l'univers de jeu abritant les Wildfolks, sera jouable.
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬
-
1.1,15
-
2.6,83
-
3.6,86
-
4.6,96
-
5.5,74
-
6.6,13
-
7.7,02
-
8.7,62