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VIDÉO - Depuis maintenant quelques mois, le développeur indépendant Triune Studios organise des phases de pré-alpha permettant à un petit nombre de joueurs de commencer à découvrir Eternal Tombs – on le sait, le MMORPG entend se démarquer...
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20 marsEternal Tombs commencera à se dévoiler en bêta à partir du 2 avril prochain. Les testeurs pourront explorer les premières contrées du monde de Mithir et le contenu s'étoffera régulièrement au gré de tests toutes les deux ou trois semaines.
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VIDÉO - Dans Eternal Tombs, les joueurs pourront récolter des ressources et les utiliser pour fabriquer des objets, en pratiquant divers métiers d'artisanat (obtenu automatique ou après un apprentissage, voire en explorant d'anciennes archives oubliées).
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VIDÉO - Après une première phase d'alpha-test en octobre de l'année dernière, le développeur indépendant Triune Studios promettait l'organisation d'une bêta fermée. Elle débutera le 2 avril prochain : le développeur l'annonce au travers d'une...
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VIDÉO - Le MMORPG Eternal Tombs embarque les joueurs dans un monde de low fantasy, dans lequel la magie occupe une place limitée. Les joueurs auront néanmoins accès à l'équivalent de sorts, notamment en utilisant des réactifs ou des composants...
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VIDÉO - Le studio indépendant Triune se dit actuellement à pied d'oeuvre pour peaufiner le contenu de son MMORPG Eternal Tombs, afin d'en dévoiler la première mouture du monde de Mithir dans une démo jouable. Si cette démo ne sera pas...
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Pour la première fois hier, le studio indépendant Triune accueillait des testeurs sur les serveurs de son MMORPG Eternal Tombs, à l'occasion d'un raid. Après un « world first », le développeur salue le succès de l'expérience.
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VIDÉO - Ce 25 octobre, le studio indépendant Triune organisait la première session de tests publique d'Eternal Tombs, avec une poignée de tests invités à se confronter à un premier raid. Le développeur salue le succès de l'expérience : le...
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Dans un long extrait vidéo, le studio indépendant Triune illustre le (nouveau) gameplay de son MMORPG Eternal Tombs : la refonte de son système de combat, la récolte de ressources, mais aussi son système d'animations live de l'univers de jeu.
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29 septembre 2023VIDÉO - Conformément à sa promesse, le studio indépendant Triune illustre le gameplay de son MMORPG Eternal Tombs dans un long extrait vidéo (de plus de 30 minutes). On y découvre notamment quelques zones de l'univers de jeu, le nouveau système...
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Le studio indépendant Triune promettait récemment une refonte du gameplay de son MMORPG Eternal Tombs (anciennement War of Dragonox). On la découvre en vidéo, en attendant un monde animé par des maîtres de jeu.
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VIDÉO - Le studio indépendant Triune a procédé à une refonte du gameplay de son MMORPG Eternal Tombs (abandonnant un système à base de tab target au profit d'un gameplay plus dynamique). Cette refonte du gameplay se dévoile dans une bande-annonce.
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War of Dragnorox revendique une approche old school. Le studio Triune procède néanmoins à une refonte du gameplay au profit d'un système de combat plus dynamique. Pour l'occasion, War of Dragnorox devient Eternal Tombs.
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11 juillet 2023VIDÉO - Le MMORPG War of Dragnorox fait évoluer son système de combat au profit d'un gameplay plus dynamique, qui se dévoile brièvement dans un teaser, en attendant une bande-annonce complète en août. Pour l'occasion, le MMOPG change de nom...
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War of Dragnorox immerge les joueurs dans un monde où la magie est interdite. Un choix qui oblige à repenser l'articulation des classes mais qui enthousiasme le studio Triune – qui se donne néanmoins quelques mois supplémentaires pour...
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Le petit studio indépendant Triune poursuit le développement de son MMORPG War of Dragnorox et opte pour un basculement vers l'Unreal Engine 5 et illustre son univers de jeu en vidéo.
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VIDÉO - Pour son MMORPG War of Dragnorox, le studio indépendant Triune opte finalement pour l'Unreal Engine 5. Le développeur illustre quelques-unes des régions de l'univers de jeu avec la nouvelle mouture du moteur graphique d'Epic.
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War of Dragnorox entend s'approprier les codes traditionnels du MMORPG « à l'ancienne » (encourager le jeu de groupe, imposer des pénalités de mort sévères, un end-game reposant sur des raids) tout en s'inspirant des techniques d'animation...
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VIDÉO - Développé par le studio indépendant Triune, War of Dragnorox fait le pari d'un MMORPG à l'ancienne : un vaste univers ouvert à explorer, des classes complémentaires et un système de combat à base de tab-targeting. Le titre se démarque...
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