-
Maintenant que l'E3 est officiellement mort, les éditeurs font des conférences n'importe quand. Souvenez-vous de l'époque bénie où tous les éditeurs majeurs organisaient une conférence en quelques jours. Maintenant que l'E3 est mort...
-
-
C'est la fin d'Embracer. Après avoir enchainé les acquisitions jusqu'à l'indigestion, le boulimique géant suédois se scinde en trois entités distinctes, en charge respectivement de ses licences phares, du jeu indépendant et du jeu de plateau.
-
Il y a deux semaines, Embracer revendait sa filiale Saber Interactive. Aujourd'hui, Gearbox Software connaît le même sort. Dans l'article sur la vente de Saber Interactive, je faisais un rapide historique de la situation d'Embracer.
-
14 marsC'était une rumeur depuis quelques semaines, c'est désormais officiel : Embracer a revendu sa filiale Saber Interactive à Beacon Interactive, une société dirigée par l'un des cofondateurs de Saber, Matthew Karch.
-
La restructuration chez Embracer Group continue de faire des victimes avec la fermeture attendue de Piranha Bytes. Après avoir annulé des dizaines de projets, fermé un certain nombre de studios, et licencié plusieurs centaines de personnes...
-
Officialisé en septembre 2021, le remake de Star Wars : Knights of the Old Republic voit son avenir s'assombrir un peu plus. Le 9 septembre 2021, dans un PlayStation Showcase, le studio Aspyr annonçait s'occuper d'un remake du jeu...
-
En août 2022, Embracer Group s'offrait Middle Earth Enterprises et les droits d'exploitation du Seigneur des Anneaux. Le groupe suédois a conclu l'opération pour 395 millions de dollars – loin des estimations à deux milliards évoquées alors.
-
Après avoir déjà signé New World, le studio d’Orange County d’Amazon Games dévoile son fameux nouveau projet : le développement d'un MMO inspiré de la licence du Seigneur des Anneaux.
-
Le boulimique Embracer Group se dit en discussion avec la Saul Zaentz Company pour acquérir Middle-earth Enterprises, qui détient les principaux droits d'adaptation du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, de Tolkien.
-
9 juin 2022Depuis quelques années, le fond souverain saoudien investit massivement dans l'industrie du jeu vidéo, tant en Occident qu'en Asie. Après Nintendo le mois dernier (2,98 milliards), le PIF injecte un milliard dans le capital du Suédois Embracer.
-
Le groupe Embracer (THQ, Gearbox, etc.) initie l'Embarcer Games Archive, une opération visant à archiver et préserver autant de jeux vidéo que possible. 50 000 titres sont déjà disponibles et le groupe est en quête d'acquisitions.
-
Le groupe suédois Embracer ajoute de nouvelles acquisitions à son imposant tableau de chasse : Perfect World Entertainment et Perfect World Europe, mais aussi Cryptic Studios et son catalogue de MMORPG.
-
Cette année, THQ Nordic fête son dixième anniversaire. Pour l'occasion, l'éditeur organise un livestream le 17 septembre au cours duquel six nouveaux jeux seront annoncés, reposant sur des licences emblématiques du groupe. Les pronotics sont ouverts.
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
-
1.2,74
-
2.2,95
-
3.6,00
-
4.6,96
-
5.6,37
-
6.7,57
-
7.8,27
-
8.6,86