-
Fondé par Mike Morhaime après son départ de Blizzard, Dreamhaven doit accompagner des équipes de développement indépendantes. Plusieurs jeux doivent émerger de cette initiative et Dreamhaven recrute des joueurs pour les tester.
-
-
Le studio Mainframe Industries entend concevoir un MMORPG reposant nativement sur le cloud. Manifestement, la démarche séduit les investisseurs de l'industrie du jeu (à commencer par Hilmar Pétursson ou Mike Morhaime).
-
Dreamhaven, le studio d'édition de Mike Morhaime (ex-Blizzard), annonce avoir noué de nouveaux partenariats avec des développeurs : notamment Raid Base, fondé par d'anciens de Riot et qui travaille sur un jeu sandbox PvPvE en monde ouvert.
-
Après avoir fait ses armes chez Blizzard et Epic, Matt Schembari annonce la création de Lightforge Games, un studio de développement qui entend concevoir des RPG sociaux et créatifs – notamment avec le soutien financier de l'éditeur Dreamhaven.
-
Après 18 ans passés chez Blizzard (et avoir rendu possible la concrétisation de World of Warcraft Classic), Omar Gonzalez rejoint manifestement Dreamhaven, le nouveau groupe fondé par Mike Morhaime.
-
Après avoir passé 27 ans à la tête de Blizzard, Mike Morhaime annonce la création de Dreamhaven, « un havre pour les développeurs de jeux qui doit favoriser la créativité et l'expérience de jeu plutôt que les retours sur investissement rapides ».
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬
-
1.6,75
-
2.6,75
-
3.5,68
-
4.7,72
-
5.6,96
-
6.7,57
-
7.5,92
-
8.9,03