-
Après plusieurs mois de difficultés financières, le studio Singularity 6 (à l'origine du cozy MMO Palia) annonce avoir été racheté par Daybreak Game (EverQuest). Le développeur assure continuer ses activités en toute indépendance.
-
-
En février, Daybreak indiquait avoir vendu l'une de ses licences. Aujourd'hui, le Suédois Toadman Interactive annonce avoir repris l'exploitation de PlanetSide 2 et dévoile sa feuille de route pour le MMOFPS.
-
Pour le double anniversaire des deux EverQuest, Daybreak Game organise le premier Fippy Fest. L'événement sera retransmis en ligne gratuitement, mais pour y assister sur place, il faudra débourser la bagatelle de 1499 dollars.
-
Sony Online Entertainment a longtemps organisé des Fan Fairs pour rencontrer les joueurs. Daybreak renoue (modestement) avec cette tradition et annonce un premier Fippy Fest dédié à sa licence EverQuest – en prévision d'annonces ?
-
Daybreak Game annonçait récemment avoir vendu l'une de ses licences pour 5,9 millions. Laquelle ? Il pourrait s'agir de PlanetSide, même si le groupe se refuse à confirmer ou démentir et sans préciser les raisons de la transaction.
-
Les résultats financiers de Daybreak Game reposent significativement sur l'activité de DC Universe Online. La version PlayStation 5 du MMO de super héros se fait attendre, les résultats sont en berne et le groupe licencie.
-
La licence EverQuest peut compter sur une longévité et une communauté de joueurs très fidèles. Un constat qui pousse le groupe Enad Global 7 à « réfléchir » au développement d'un nouvel EverQuest qui n'aurait pas vocation à être accessible.
-
Daybreak Game recrute un directeur créatif ayant une expérience du MMO et des univers de haute fantasy, pour rejoindre Darkpaw Games, en charge de la licence EverQuest. De quoi imaginer le développement d'un EverQuest 3 ?
-
L'année dernière, Ji Ham (le patron de la filiale Daybreak Game) était nommé directeur temporaire de sa maison-mère Enad Global 7. Aujourd'hui, le fondateur d'EG7 Robin Flodin est écarté du groupe et les dirigeants de Daybreak récupèrent ses actions.
-
Voici quelques jours, Daybreak et Enad Global 7 annonçaient l'annulation du développement de leur MMORPG Marvel. On découvre néanmoins quelques images du projet avorté, dévoilant son style graphique et quelques options de gameplay.
-
Officiellement annoncé l'année dernière, le projet MMORPG Marvel de Daybreak Game est finalement annulé. Le budget qui lui était alloué sera réinvesti dans d'autres MMORPG, incluant Lord of the Rings Online et DC Universe Online.
-
Près de 20 ans après son lancement, Magic The Gathering Online cherche un second souffle : Daybreak Game reprend l'exploitation du jeu en ligne de cartes à collectionner pour en renouveler l'expérience de jeu.
-
De longue date, des rumeurs et offres d'emplois laissent entendre que Dimensional Ink travaille sur un MMO non encore annoncé reposant sur une licence Marvel. Sa maison-mère Enad Global 7 confirme la rumeur parmi ses projets de long terme.
-
Enad Global 7 présentait ses comptes aux investisseurs ce jeudi 25 novembre, et a confirmé vouloir porter le Seigneur des Anneaux Online sur consoles. Comme l'année dernière à la même époque, Enad Global 7, la compagnie ayant racheté...
-
Fin 2020, Enad Global 7 rachetait Daybreak Games pour 300 millions de dollars. Depuis, Robin Flodin, le PDG d'Enad Global était débarqué et Ji Ham patron de Daybreak prenait temporairement la tête du groupe. Souhaitant rassurer les...
-
Fin 2020, Enad Global 7 rachetait Daybreak Game pour 300 millions de dollars. Aujourd'hui, Robin Flodin, le patron d'Enad quitte son poste et celui de Daybreak, Ji Ham, lui succède avec l'objectif de revaloriser les filiales du groupe.
-
Le groupe Daybreak Game recrute des game designers ayant une expérience dans le MMO pour concevoir un projet non annoncé, actuellement en développement dans son studio Dimensional Ink d'Austin (spécialisé dans les MMO de super héros).
-
Enad Global 7 présentait, en ce joli matin du 25 mai, ses comptes aux investisseurs. Il y avait fort à dire pour cette société suédoise, qui à coup de rachats successifs à largement étoffé son catalogue au cours de l'année écoulée.
-
Après des années de rumeurs, Aliens: Fireteam est officiellement annoncé par le studio Cold Iron. Le jeu prend la forme d'un shooter coopératif immergeant les joueurs dans l'univers de la saga Alien.
-
Avec 419 000 joueurs actifs chaque mois, DC Universe Online est le MMO le plus populaire du catalogue de Daybreak Game. Pour pérenniser cette popularité, le MMO de super héros va faire l'objet d'une refonte graphique, de gameplay et de contenu.
-
Le studio Daybreak Game (EverQuest, PlanetSide) est une nouvelle fois vendu : le groupe suédois EG7 est prêt à investir 300 millions de dollars pour s'offrir (toutes) les licences du développeur.
-
12 août 2020Depuis plusieurs mois, Daybreak se restructure. Le studio annonce aussi s'être offert le développeur Cold Iron qui travaille actuellement sur un shooter online reposant sur l'univers d'Alien.
-
Fin janvier, Daybreak annonçait la création du studio Darkpaw Games pour exploiter la licence EverQuest et Holly Longdale en prenait la direction. Elle annonce son départ pour se consacrer à d'autres opportunités.
-
Dans la foulée de l'officialisation de la création du studio Dimensional Ink, Jack Emmert (grand spécialiste des super héros) annonce le développement d'un nouveau « MMORPG d'action de nouvelle génération ».
-
La rumeur le laissait entendre et Daybreak Game la confirme. Le groupe subdivise ses activités et répartit ses licences dans au sein de trois nouveaux studios : EverQuest chez Darkpaw Games, PlanetSide chez Rogue Planet Games et DCUO...
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬
-
1.2,95
-
2.2,74
-
3.6,96
-
4.6,00
-
5.6,37
-
6.6,86
-
7.7,57
-
8.8,27