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La localisation d'un MMO soulève toujours des questions : elle permet une expérience plus adaptée à chaque population de joueurs mais risque aussi de disperser les communautés. À défaut de pouvoir gérer une version européenne en interne...
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Depuis peu, la pré-alpha de Crowfall intègre des mécaniques de sièges de forts, incluant le contrôle des premiers engins de sièges (des catapultes). D'autres doivent suivre comme des trébuchets, des tours de sièges ou encore des balistes.
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VIDÉO - La version actuelle de Crowfall (en pré-alpha) débloque les toutes premières mécaniques de campagnes militaires, permettant aux joueurs de commencer à utiliser des armes de sièges pour venir à bout de forts destructibles, protégeant...
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Le contenu des tests de Crowfall est enrichi très progressivement de nouvelles fonctionnalités. La prochaine étape de l'alpha est baptisée Guerre de Trône et repose notamment sur des sièges de forteresses opposant trois factions.
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Le druide s'annonce dans les prochaines phases de tests de Crowfall et le studio ArtCraft en esquisse les rôle : un vrai soigneur mais aux pouvoirs instables, pouvant devenir un destructeur (pour les autres et pour lui-même).
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Dans le cadre de sa pré-alpha 2.0, Crowfall déploie sa première arme de siège, la catapulte. Un engin de siège que les joueurs pilotent et doté de compétences offensives et défensives spécifiques.
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VIDÉO - L'archétype de ranger sera finalement jouable plus tôt que prévu dans le cadre de la version pré-alpha de Crowfall. Pour l'occasion, l'équipe de développement du studio ArtCraft illustre en vidéo la façon dont le ranger se joue --...
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D'ici à la fin du mois, Crowfall donnera le coup d'envoi de sa prochaine phase de test en pré-alpha. Le jeu fait l'objet d'évolutions majeures, détaillées par le développeur.
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VIDÉO - On présentait récemment le détail des pouvoirs de la ranger de Crowfall, capable à la fois de manier l'arc et de combattre au corps à corps. Aujourd'hui, le studio ArtCraft Entertainment illustre ces pouvoirs de la ranger en vidéo...
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Lors de la prochaine phase de test de Corwfall à la fin du mois, la ranger sera jouable pour la première fois. Le studio ArtCraft en dévoile les (nombreux) pouvoirs, tant à distance qu'en mêlée pour en un archétype difficile à jouer...
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Si la pré-alpha de Crowfall se cantonne pour l'instant dans le Hunger Dome (une sorte de champ de bataille clos), le studio ArtCraft s'attèle à la conception des premiers mondes du MMO. On explore la première de Crowfall en images.
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VIDÉO - Dans Crowfall, la personnalisation des archétypes passe notamment par un système de compétences à débloquer puis à faire progresser (de façon passive). Le MMO intègre de très nombreuses compétences (600 actuellement en alpha, 1500 à la sortie du jeu)...
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Le studio ArtCraft détaille le fonctionnement des compétences de Crowfall : elles sont très nombreuses, très personnalisables, progressent automatiquement et sont associées à un compte plutôt qu'à un unique personnage.
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Les tests de Crowfall se poursuivent et l'équipe de développement esquisse plusieurs de ses projets à courts et moyens termes : optimisation technique, mises à jour de contenu et nouvelles fonctionnalités sont au programme.
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Parallèlement aux campagnes militaires temporaires, les joueurs de Crowfall auront tous accès à un royaume éternel, persistant. Il faudra néanmoins le façonner et lui donner vie pour en faire un poumon économique et artisanal (entre autres).
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Chaque mois, Todd Coleman et Thomas Blair répondent aux questions de la communauté de Crowfall. Pour débuter l'année, ils évoquent les évolutions à venir des phases de tests du MMO ou le rôle des divinités sur le gameplay.
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La version 2.0 de l'alpha de Crowfall (attendue en mars) intégrera un nouvel archétype jouable, le ranger, spécialiste des pièges et de l'arc, mais combattant aussi au corps à corps... quand il est cours de flèches.
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Depuis plusieurs semaines, le studio ArtCraft promettait une annonce qui ferait réagir. Le développeur de Crowfall dévoile son système de Corbeaux et Vaisseaux, une seule âme immortelle (le compte) et plusieurs corps (les personnages)...
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16 décembre 2015Les tests en cours de Crowfall prendront fin ce vendredi et le studio ArtCraft esquisse son programme à venir : de nouveaux tests ponctuels en janvier (essentiellement techniques) avant une version 2.0 de la pré-alpha reposant sur...
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Ce 24 novembre, Todd Coleman et Gordon Walton se sont attachés à répondre à toutes les questions des (futurs) joueurs de Crowfall, sur les principales mécaniques du MMO.
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Le studio ArtCraft reprend ses présentations des divinités de Crowfall et s'intéresse aujourd'hui à l'infâme Malekai, dieu fort peu avenant des des menteurs, des traitres et des espions.
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VIDÉO - Crowfall donne le coup d'envoi de sa version alpha 1.1 : entre autres particularités, elle donne des couleurs à l'univers de jeu (les premières textures sont déployées dans Crowfall, qui jusqu'à présent affichant des graphismes bruts...
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Crowfall ouvre à nouveau ses serveurs de test et lance son alpha 1.1. Pour l'occasion, l'univers de jeu prend des couleurs (le graphismes en greybox sont maintenant texturés), des monstres y apparaissent et les joueurs pourront jouer en équipe.
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4 novembre 2015Ponctuellement l'équipe de développement du studio ArtCraft répond aux questions de la communauté de Crowfall. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur les archétypes jouables, l'enjeu stratégique des déplacements ou sur l'avenir du développement.
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4 novembre 2015VIDÉO - Régulièrement, l'équipe de développement de Crowfall se prête à un jeu de questions / réponses avec la communauté attendant le MMO. L'épisode de novembre s'intéresse notamment aux archétypes jouables, au mode de déplacements dans le...
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