-
Fort de la bénédiction officielle de NCsoft, le serveur communautaire City of Heroes: Homecoming s'apprête à agréger les autres rogue servers du MMO de super héros, en attendant de déployer sa prochaine mise à jour majeure.
-
-
Après quelques années de tractations, le collectif Homecoming obtient une « licence officielle limitée » de NCsoft l'autorisant à exploiter un serveur communautaire de City of Heroes.
-
Depuis un an, un collectif de joueurs entend ressusciter City of Heroes avec le soutien de NCsoft. Le projet change de nom (pour devenir Homecoming: CoH), mais les échanges restent positifs avec le développeur et la bêta se poursuit.
-
Depuis quelques mois, les joueurs se mobilisent pour obtenir l'ouverture d'un serveur communautaire de City of Heroes (alors que le MMO de super héros a été fermé en 2012). Etonnamment, NCsoft se montre « extrêmement accommodant » avec les joueurs.
-
En 2012, City of Heroes fermait ses portes et depuis, les joueurs se mobilisent pour relancer le MMO de super héros. Après la fermeture d'un serveur privé, un collectif de joueurs se dit en discussion avec NCsoft pour relancer un serveur...
-
Le bureau du copyright américain vient de valider une exception au DMCA pour les jeux en ligne abandonnés, permettant de les ressusciter légalement, à des fins patrimoniales. Le MADE espère ainsi préserver les versions originales de SWG...
-
VIDÉO - Lancé en 2004 avant de fermer définitivement ses portes fin 2012, City of Heroes a marqué les esprits à la fois des amateurs de MMO et de super héros -- au point qu'aujourd'hui encore, plusieurs MMO de super héros (en développement...
-
En novembre 2012, NCsoft fermait définitivement City of Heroes et les joueurs se mobilisaient pour ressusciter le MMO de super héros. Certains d'entre eux sont en discussion depuis un an avec le géant coréen, qui ne se montre pas inflexible.
-
L'année dernière, NCsoft fermait City of Heroes et les joueurs décidaient alors de créer City of Titans, leur propre MMO de super héros. Depuis un an, le projet se concrétise et en appel aujourd'hui aux joueurs pour boucler son financement.
-
2 octobre 2013VIDÉO - En novembre 2012, NCsoft fermait City of Heroes. Les joueurs se mobilisaient alors pour concevoir la suite spirituelle du MMO de super héros, baptisée City of Titans. En développement (amateur et participatif) depuis un an, le projet...
-
Suite à la fermeture de City of Heroes, les joueurs ont décidé de concevoir leur propre MMO de super héros, le Project Pheonix. Il réunit une centaine de développeurs, repose déjà sur l'Unreal Engine et en appellera à la générosité des joueurs.
-
En novembre dernier, NCsoft fermait Paragon Studios et City of Heroes. Aujourd'hui, Matt Miller en décrit les coulisses : les équipes de Paragon ont essayé de racheter leur studio à NCsoft, en vain.
-
Fort d'une longue expérience dans l'industrie du MMO et après la fermeture récente de Paragon Studios, Matt "Positron" Miller se fait chroniqueur et entend dévoiler les trucs et astuces des développeurs pour faire payer les joueurs.
-
Le 30 novembre dernier, NCsoft fermait le studio Paragon et les serveurs de City of Heroes. Une source anonyme affirme pourtant que le MMO était rentable. NCsoft dément.
-
Comme prévu, les serveurs de City of Heroes ont été fermés le 30 novembre malgré les efforts des joueurs. Cependant, alors que NCsoft affirmait jusqu'à présent avoir épuisé toutes les alternatives à la fin du jeu, Kim Yo-han, porte parole de NCsoft...
-
City of Heroes fermera définitivement ses portes le 30 novembre prochain. En guise de dernière célébration, la machinimiste Samuraiko réalise un film mémoriel, « One Last Day », visant à conserver la trace d'un monde (virtuel) qui va disparaitre.
-
Quelques semaines avant la fermeture définitive des serveurs de City of Heroes, deux groupes d'investissements ont révélé sous couvert d'anonymat que l'éditeur NCsoft aurait refusé de discuter toute offre de reprise du jeu.
-
D'ici la fin de l'année, City of Heroes fermera définitivement ses portes malgré la mobilisation des joueurs. NCsoft leur répond : aucune solution de sauvetage (incluant la vente de la licence) n'a été trouvée.
-
Vendredi dernier, on apprenait que City of Heroes et son développeur Paragon Studios fermaient leurs portes. On s'interroge sur les raisons de cette liquidation, alors que les joueurs se mobilisent pour que NCsoft revoie ses plans.
-
Lancé en 2004, City of Heroes fermera ses portes définitivement d'ici la fin de l'année. Dans la foulée, NCsoft ferme également Paragon Studios, le développeur du MMO de super héros.
-
Comme la newsletter du jeu avait annoncé le retrait de l'ensemble de costumes Armure Céleste du Paragon Market le 5 juin prochain, on pouvait s'attendre à ce que la nouvelle mise à jour majeure du jeu, appelée Where shadows lie, arrive à la même date.
-
City of Heroes est sorti officiellement le 28 avril 2004. Pour fêter son anniversaire, les développeurs ont choisit d'organiser une rencontre avec les joueurs. Elle se tiendra à Palo Alto, en Californie. Les joueurs présents auront...
-
Zwillinger vient d'annoncer sur les forums officiels francophones que le jeu ne sera à l'avenir plus traduit en français ainsi qu'en allemand. Après une transition progressive au cours de laquelle la communication en français sera...
-
VIDÉO - Statesman est mort, Paragon City et les Insoumises ont besoins de nouveaux héros pour l'aider à contrecarrer les plans de la maléfique sorcière Diabolique ! Cette bande annonce présente les modifications de l'épisode 22 : refonte de Dark Astoria...
-
Dans City of Heroes, les épisodes sont des ajouts de contenu important et gratuit. Ces dernières années ils ont apporté d'importants changements comme le PvP, le système d'invention ou encore le système d'Incarnés, le contenu très...
- ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
-
1.6,85
-
2.6,75
-
3.6,75
-
4.7,72
-
5.5,94
-
6.8,24
-
7.7,55
-
8.4,30