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Camelot Unchained a l'ambition de laisser les joueurs modeler le champ de bataille d'une guerre perpétuelle. Le plan est annoncé. Quand trois royaumes s'affrontent dans des combats d'envergure, les structures prennent une place...
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City State Entertainemment dévoile un pan particulièrement ambitieux du projet Camelot Unchained, qui n'est pas sans rappeler un certain Minecraft. Le système de construction consistera donc à creuser des mines et à bâtir des châteaux...
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VIDÉO - Présentation de la création de structure à l'aide de briques de construction.
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Si la majeur partie de la mise à jour est reportée à ce soir, City State Entertainment nous révèle déjà quelques informations sur un des outils qu'ils vont donner aux joueurs pour rendre le jeu plus vivant : construction et destruction de structures.
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Andrew nous présente une nouvelle monture du moteur du jeu qui gère désormais les particules. Il s'agit pour Andrew de nous montrer, alors que le projet est encore au stade embryonnaire, les capacités du moteur notamment du coté de la stabilité.
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17 avril 2013VIDÉO - Présentation de la race St'rm à l'allure draconique.
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Alors qu'on attendait plutôt un premier aperçu des Arthuriens, City State Entertainment dévoile dans avec la mise à jour 19 une nouvelle race à l'aspect draconique : Les St'rm.
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Proposer des stetch goals est une étape importante lors d'une campagne Kickstarter, nous y arrivons pour Camelot Unchained. A la faveur de la mise à jour 16, Mark Jacobs introduit deux objectifs avec notamment un donjon inspiré d'un...
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Le free-to-play se démocratise et selon Mark Jacobs, conduit inexorablement à « une petite apocalypse de la scène MMO ». Le modèle économique inciterait à papillonner et dénaturerait donc l'essence des MMO et de ses communautés.
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Lacrima Mosa Est et Belk ont eu l'opportunité d'interviewer Mark Jacobs sur Skype. La section JoL - Camelot Unchained est heureuse et fière de vous présenter cette interview vidéo ! Après des heures de transcript, de traduction...
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VIDÉO - Interview de Mark Jacobs par l'équipe JoL-CU.
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La mise à jour 14 de la campagne Kickstarter voit Andrew revenir avec une nouvelle démonstration du moteur du jeu, nous montrant une bataille mobilisant 1000 personnages.
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VIDÉO - Andrew continue la démonstration du moteur du jeu Camelot Unchained avec une nouvelle bataille et aborde des détails techniques et les choix de développement.
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Andrew propose une nouvelle démonstration technique en video avec une bataille épique entre les deux peuples déjà dévoilés, les vikings et les Tuatha Dé Danann.
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VIDÉO - Démonstration d'une bataille en temps réel, il s'agit bien d'une ébauche alors que le développement du jeu est à l'état embryonnaire, afin de montrer la voie suivit pour Camelot Unchained.
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On reprend le rythme des mises à jour Kickstarter, avec en plus un condensé des questions les plus fréquentes. Mac, linux, buffbot, la vie, la mort, F2P, les polos de Mark Jacobs (dédicace à Windell)... tout y passe.
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La campagne Kickstarter de Camelot Unchained suit son cours. Elle vient de dépasser la barre symbolique du premier million, avec 6319 contributeurs. Il faudra doubler la mise pour faire aboutir le projet et il reste pour cela 22 jours.
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Au fil de la campagne de financement Kickstarter, le jeu Camelot Unchained continue de se dévoiler. C'est au tour du système de combat d'être évoqué, avec deux interventions de Mark Jacob en vidéo.
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Andrew Meggs présente à nouveau une partie des choix technique faits pour Camelot Unchained, et cette fois-ci c'est au tour de l'interface utilisateur et des possibilités étendues de cette dernière.
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Le fier peuple du nord se montre avec une jolie viking blonde. Si vous tombez sous son charme, je vous recommande la série Vikings. Update #8 - Kickstarter La mise à jour de ce soir nous donne un aperçu complet d'une femme Viking...
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VIDÉO - C'est au tour des vikings de se dévoiler avec des arts conceptuels et une modélisation 3D animée.
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VIDÉO - Mini jeu présentant les possibilités en matière de code réseau du studio City State Entertainement.
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Nous découvrons aujourd'hui un Tuatha De Danann, issu de la mythologie celtique. Les images conceptuelles sont accompagnées d'une vidéo présentant Scott Trolan, directeur artistique chez City State Entertainement.
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5 avril 2013VIDÉO - Présentation de la race Tuatha De Danann
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La campagne Kickstarter a été lancé depuis un peu plus d'une journée, et nous avons déjà eu trois updates de la part de City State Entertainment. Après une journée, c'est un peu plus de 30% de la somme requise qui est récoltée.
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