-
La triche est aujourd'hui un business lucratif. Les autorités chinoises confirment néanmoins un raid contre un vendeur de logiciels de triches : dix individus arrêtés et l'équivalent de 39,19 millions d'euros d'actifs ont été saisis.
-
-
Activision Blizzard enregistre des résultats meilleurs que prévus, notamment grâce à la recette de la franchise Call of Duty (des jeux premium, free-to-play et mobile). Cette recette doit être adaptée aux franchises Diablo et Warcraft.
-
Plusieurs grandes villes des Etats-Unis sont en proie à des manifestations d'envergure (suite à la mort de George Floyd). L'industrie du jeu n'y est pas indifférente et repousse certains de ses événements – comme les prochaines saisons...
-
6 mai 2020Si la pandémie de Covid-19 a obligé Activision Blizzard à se réorganiser, le groupe profite pleinement des mesures de confinement (plus de 60 millions de joueurs s'aventurent sur Call of Duty: Warzone), qui se traduisent dans les comptes groupe.
-
La nuit dernière, le groupe Activision Blizzard présentait ses derniers comptes trimestriels de 2019 : s'ils sont moins florissants que le record historique de 2018, ils restent solides, notamment grâce au jeu mobile – en attendant...
-
Le groupe Activision Blizzard publie des comptes en demi-teinte pour le troisième trimestre 2019 (à peine redressés par le lancement de WOW Classic). Le groupe mise surtout sur son catalogue pour redynamiser ses comptes.
-
Pour le premier trimestre 2019, Activision Blizzard affiche des comptes en baisse : c'était attendu, alors que le groupe entend poser les bases de sa croissance future, articulée autour de ses licences phares, de l'esport, du free-to-play...
-
Activision a longtemps considéré que le jeu mobile s'adressait aux joueurs occasionnels. Le groupe cible aujourd'hui aussi les « gamers » et annonce une version occidentale de Call of Duty Mobile avec Tencent.
-
VIDÉO - D'abord destiné à la Chine, Call of Duty Mobile s'annonce maintenant aussi en version occidentale et se dévoile dans une première bande-annonce localisée.
-
Activision lorgne sur le marché mobile chinois et annonce le développement de Call of Duty Mobile avec le soutien du géant Tencent -- son studio Timi en assurera le développement et Tencent se chargera de l'exploitation.
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
-
1.6,75
-
2.7,72
-
3.6,85
-
4.6,00
-
5.7,31
-
6.7,96
-
7.3,37
-
8.7,57