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29 décembre 2010VIDÉO - Présentation vidéo du Pourfendeur, classe de personnage à la fois très mobile et très offensive, capable de lancer des assauts et contre-attaques rapides.
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VIDÉO - Pas de description.
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VIDÉO - Le studio coréen Bluehole présente, en vidéo, le "Lord System" de Tera : un système politique au sein du MMORPG d'action permettant aux vainqueurs des tournois d'arène de Tera d'obtenir des responsabilités politiques et des pouvoirs...
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VIDÉO - À l'occasion du lancement du bêta-test ouvert de Tera Online en Corée du Sud (le 11 janvier), les studio Blueside et Hangame publient une nouvelle bande-annonce dévoilant les principaux atouts du MMORPG d'action et, pour la première fois...
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VIDÉO - Pas de description.
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VIDÉO - Pas de description.
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VIDÉO - Illustration des options de personnalisation des poporis, ces petites créatures mi animales, mi humanoïdes, qui peuplent les forêts de Tera Online.
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VIDÉO - Pour la première fois, le stress test de Tera Online a été l'occasion de découvrir les Elins, le pendant féminin du peuple Poporis. Bluehole dévoile les options de personnalisation de cette nouvelle race jouable.
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VIDÉO - Le test de charge coréen de Tera était l'occasion de dévoiler pour la première fois les personnages féminins du peuple Aman. Présentation de leurs options de personnalisation.
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On connaît Bluehole pour être le développeur de Tera Online. Parallèlement, le studio annonce la fondation d'une firme d'investissements en vue de financer de jeunes créateurs coréens de MMO.
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VIDÉO - Aperçu de la cité Castanica, la capitale des Castanics (l'une des races jouables de Tera, mi-homme mi-démon).
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VIDÉO - A l'occasion de la GamesCom 2010 de Cologne, Frogster dévoile la première bande-annonce francophone de Tera Online, diffusée en avant-première exclusive sur JeuxOnLine.
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VIDÉO - Les projectiles divins du prêtre de Tera Online s'inscrivent dans une "combo" : lorsque le prêtre parvient à placer trois projectiles divins successifs, le suivant génère une explosion finale infligeant automatiquement un coup critique à la cible.
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6 août 2010VIDÉO - Le sorcier lance une brise apaisante sur de multiples adversaires en vue de les immobiliser pendant une courte période.
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VIDÉO - L'arc de puissance du slayer lui permet de focaliser de l'énergie dans son arme gigantesque pour la projeter sur ses adversaires. Utilisée trois fois consécutivement, l'arc de puissance devient une combo qui gagne progressivement en effet dévastateur.
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VIDÉO - La tornade est une compétence qui s'inscrit dans une combinaison d'actions. Elle peut être utilisée après l’utilisation d’une compétence d'évitement et cause des dommages dans une zone circulaire de 360 degrés autour du guerrier.
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VIDÉO - Comme son nom l'indique, l'invocation d'esprits permet au mystique d'appeler trois sortes d'esprits qui combattront à ses côtés : un esprit pour leurrer et attirer l'adversaire, un esprit pour les combattre et un esprit pour le soutenir...
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VIDÉO - La compétence Déluge de flèches permet à l'archer de Tera de décocher une pluie de flèches sur plusieurs adversaires se trouvant dans une vaste zone lui faisant face pour les toucher plusieurs fois.
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Selon Chris Lee (vice-président chez En Masse), Tera Online peut repousser les frontières du marché occidental des MMO, notamment en s'adressant aux joueurs sur console.
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En Masse Entertainment, l’éditeur occidental de Tera Online, répond aux interrogations des joueurs en matière de localisation : le MMORPG sera intégralement adapté au marché occidental.
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Le studio En Masse Entertainment sort de l’ombre (avec quelques grands noms du jeu en ligne) pour éditer des MMORPG en Occident – parmi lesquels Tera Online.
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Pour développer Tera, le studio Bluehole utiliserait le code de Lineage 3, propriété de NCsoft. La justice coréenne accorde deux milliards de wons en réparation.
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Le studio coréen BlueHole Studio annonce avoir levé quelques 18 milliards de wons (10,8 millions d’euros) pour assurer le lancement de son MMORPG Tera Online.
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27 mars 2008Après NCsoft et 38 Studios, Epic Games affiche un nouvel éditeur à son tableau de chasse. Le coréen Bluehole Studio vient à son tour d'acquérir l'Unreal Engine 3 pour son prochain MMO.
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