-
Blizzard se devait de marquer les esprits dans le cadre de la BlizzCon 2019. Le studio a multiplié les annonces : certaines pour des titres attendus rapidement, d'autres manifestement très en amont d'une sortie.
-
-
Blizzard confirme le développement d'Overwatch 2, articulé autour d'une tonne de contenu PvE. Mais le studio ne délaisse par pour autant le premier Overwatch. Les réalisations enregistrées dans l'un seront transposables dans l'autre.
-
Parallèlement à l'annonce de la prochaine extension d'Hearthstone, le jeu de cartes à collectionner se dote aussi d'un mode autonome de combat tactique à huit joueurs, Hearthstone Battlegrounds.
-
En marge de la BlizzCon 2019, Blizzard commence à préciser la forme de Diablo IV. Le jeu s'inscrit dans un monde ouvert, partagé pour y croiser d'autres joueurs et prenant la forme d'un continent d'un seul tenant.
-
On l'attendait et Blizzard le confirme : le studio officialise Diablo IV et le présente comme l'héritier des trois opus précédents, confrontant les joueurs à Lilith.
-
VIDÉO - Comme on pouvait s'y attendre, Blizzard profite de la BlizzCon 2019 pour officialiser le développement de Diablo IV (et le jeu se déroule des années après les événements de Diablo III, marqué par l'apparition d'une nouvelle menace).
-
La BlizzCon 2019 est sur le point de donner le coup d'envoi de sa cérémonie d'ouverture. Les temps forts de la convention peuvent être suivis en ligne.
-
La cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019 se tiendra ce soir à 19h et sur place, les jeunes spectateurs sont invités à assister à une diffusion édulcorée de son contenu – en prévision de l'annonce d'un Diablo IV particulièrement sombre ?
-
Traditionnellement, outre la cérémonie d'ouverture, la retransmission de la BlizzCon est réservée aux titulaires d'un billet virtuel. Cette année, les quatre principales conférences du studio seront aussi accessibles gratuitement.
-
De longues dates, la rumeur évoque le développement d'un Overwatch 2, reposant sur des mécaniques narratives et coopératives. Le jeu pourrait être annoncé lors de la BlizzCon 2019, avec une série de mises à jour pour le premier opus.
-
Dans une page de publicité publiée dans la presse allemande, l'artbook The Art of Diablo compile 500 dessins annotés des différents opus de la licence Diablo, incluant des dessins de Diablo IV. De quoi confirmer le développement de ce quatrième opus ?
-
Voici quelques jours, Blizzard disqualifiait un joueur des GrandMasters d'HearthStone pour des propos tenus en interview. La décision suscite de très nombreuses réactions et Blizzard rétropédale : la sanction est maintenue, mais allégée.
-
Traditionnellement, Blizzard rencontre les joueurs américains à la BlizzCon et les joueurs européens lors de la gamescom. Cette année, Blizzard fait l'impasse sur le salon allemand pour mieux se consacrer au développement de ses prochains projets.
-
Chaque année, Blizzard convie les joueurs à l'occasion de sa convention communautaire. La BlizzCon 2019, les 1er et 2 novembre, y ajoute des « festivités pré-BlizzCon »... et supprime le goodies bag au profit d'une statuette commémorative.
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬
-
1.2,74
-
2.2,95
-
3.6,00
-
4.6,96
-
5.6,37
-
6.7,57
-
7.8,27
-
8.6,86