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Quelques mois après la version occidentale, Astellia se lance en Russie en bêta ouverte : un marché d'envergure pour les exploitants de jeux en ligne, qui pourrait influer sur l'avenir du MMORPG.
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La version sud-coréenne d'Astellia, exploitée par Nexon (actuellement en pleine restructuration) va fermer ses portes. La version occidentale du MMORPG (exploitée par Barunson) reste d'actualité et pourrait accueillir les joueurs coréens.
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Dans la foulée du lancement occidental d'Astellia, le studio Barunson commercialisait de nouveaux packs d'objets, très proches des packs de fondateurs mais pour moins cher. Des compensations sont distribués aux fondateurs.
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Quel est modèle économique idéal pour le MMORPG ? Faute de trancher, le studio Barunson laisse le choix aux futurs joueurs d'Astellia, qui peuvent acheter une copie (buy-to-play) ou s'abonner pour profiter de l'intégralité du jeu.
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Astellia sera lancé cette année en Occident. Le studio Barunson prévoit un modèle économique « non pay-to-win » supposant l'achat d'une copie du jeu et complété d'une boutique dont le contenu sera détaillé avant la sortie.
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VIDÉO - Actuellement en développement au sein du studio Barunson, Astellia doit immerger les joueurs dans un monde aux accents fantastiques (les joueurs y croiseront des créatures magiques à capturer et faire progresser, afin d'exploiter leurs...
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VIDÉO - En Corée du Sud, Nexon et Barunson donnent le coup d'envoi de la deuxième phase de bêta-test d'Astellia. L'occasion de (re)découvrir le gameplay du jeu, mêlant à la fois des composantes de MMO (un univers fantastique en 3D) et de TCG...
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VIDÉO - Signé par le studio Barunson (Dragonica), le Project EX revendique un gameplay hybride mêlant à la fois des composantes de RPG d'action (le joueur contrôle un groupe de héros complémentaires) et de jeu de stratégie en temps réel (ces...
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VIDÉO - Développé par le studio Barunson (qu'on connait pour être à l'origine de Dragonica) dévoile son nouveau projet de MMO, le Project A (anciennement baptisé Acheron). Première illustration vidéo à l'occasion du G-Star 2013.
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15 avril 2011Suite à son acquisition par Gravity en septembre 2010, le studio Barunson disparait pour être intégrer aux effectifs de Gravity. Gravity reprend dans la foulée le développement de Dragonica.
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Gravity, qui signe la série de Ragnarok vient de s'offrir le studio Barunson, le développeur de Dragonica. Première conséquence : Gravity exploitera lui-même la version américaine de Dragonica.
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