-
Après avoir déjà fermé ses portes deux fois (en Asie, puis en Occident), Asta est de retour, cette fois sur les serveurs de Move Games Co, distribué en free-to-play sur Steam.
-
-
Les deux MMORPG coréens édités en Europe par Webzen Dublin seront fermés dans les semaines à venir. Malgré un manque de succès dans leur pays d'origine, les MMORPG free-to-play Asta et ELOA furent amenés en occident par Webzen qui...
-
VIDÉO - Asta: The War of Tears and Winds intègre une nouvelle race de personnages jouables, les Raksas, ayant accès à une nouvelle classe de personnages (les Berserkers). Le personnage se dévoile en vidéo.
-
Tout juste deux mois après son lancement occidental, Asta accueille sa deuxième mise à jour majeure, Myth I: Wrath of the Berserkers, ouvrant les portes de la contrée de Wado avec ses quêtes inédites et son nouveau donjon de haut niveau.
-
Lancé en Occident dans le cadre d'une bêta ouverte il y a tout juste un mois, Asta accueillera sa première mise à jour de contenu le 19 avril. De quoi confirmer l'exploitation du jeu en Occident malgré des serveurs fermés en Asie.
-
La bêta ouverte d'Asta en Occident sera lancée aujourd'hui à partir de 15h, avec une localisation améliorée. D'ici là, le client de jeu est disponible en téléchargement.
-
Après avoir été plusieurs fois repoussée pour en peaufiner la traduction, la bêta ouverte occidentale d'Asta sera finalement lancée le 2 mars prochain. Les inscriptions sont ouvertes.
-
Initialement attendue en décembre, puis en janvier, la bêta ouverte d'Asta est à nouveau retardée (pour peaufiner la traduction du MMO). Aucune nouvelle date n'est communiquée.
-
La bêta ouverte d'Asta était prévu en décembre et sera finalement lancé en janvier. Un retard que Webzen explique par la volonté de peaufiner sa version du jeu et de s'y investir davantage.
-
CRITIQUE - Avant de commencer, quelques précisions : il s'agit ici d'une première impression durant une toute petite semaine de bêta au sein des serveurs EU et US de Webzen. Le jeu n'est pas encore lancé, et mon avis peut évoluer (en bien comme en mal)...
-
Asta donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa première phase de bêta en Occident, librement accessible à tous sans restriction. Les inscriptions sont ouvertes et le client disponible en téléchargement.
-
La version occidentale d'Asta accueillera ses premiers joueurs en bêta à partir du 3 novembre prochain. Les tests dureront un mois et seront accessibles à tous.
-
8 octobre 2015VIDÉO - Lancé en Corée en 2013, Asta débarque en version occidentale et s'annonce en bêta ouverte en novembre prochain. Pour l'occasion, le MMO se dévoile au travers d'une bande-annonce localisée -- illustrant le contenu du jeu, qui s'inspire...
-
Alors que l'enchanteur Asta doit fermer ses portes dans quelques jours en Corée, le MMORPG s'annonce en version occidentale. Il doit être lancé cette année sur les serveurs de Webzen.
-
Présenté comme l'un des blockbusters massivement multijoueurs de 2013 en Corée du Sud, Asta: The War of Tears and Winds, son univers envoûtant et ses guerres de démons, fermeront définitivement leurs portes le 23 août prochain.
-
VIDÉO - Après le lancement de sa version originale sud-coréenne, Asta se lance en bêta-test en Chine continentale sur les serveurs de ChangYou, du 4 au 11 juillet. Pour l'occasion, le MMO devant révéler les splendeurs de l'Orient se dévoile...
-
7 juillet 2014VIDÉO - Asta s'annonce en bêta-test en Chine. Pour l'occasion, le MMO qui entend plonger le joueur dans la "fantasy de l'Orient" dévoile ses options de créations de personnages.
-
18 juin 2014VIDÉO - La bêta chinoise d'Asta s'annonce à compter du 17 juillet 2014 et pour l'occasion, le MMORPG se dévoile au travers de nouvelles bandes annonces (en basse résolution) sur les serveurs chinois de ChangYou. L'exploitant chinois promeut...
-
VIDÉO - Asta s'annonce en bêta chinoise (à partir du 17 juillet 2014) et pour l'occasion, ChangYou (l'exploitant local) dévoile le jeu au travers de nouvelles bandes annonces (en baisse résolution, comme souvent en Chine).
-
Lancé l'année dernière en Corée, Asta s'annonce en version chinoise. En bêta en juillet prochain, le MMO entend nous immerger dans « l'esthétique poétique de l'Orient » et au coeur d'un conflit opposant Héros et Démons.
-
4 juin 2014VIDÉO - Avec l'ambition de plonger le joueur au coeur de "l'enchantement de l'Asie" (inspiré notamment de mythes coréens, japonais ou chinois) et de conflits opposant démons et divinités, Asta: The War of Tears and Winds s'annonce en version...
-
VIDÉO - Pas de description.
-
En bêta fermée depuis le début de l'année, Asta s'annonce finalement en bêta ouverte pour dévoiler les mystère de l'Orient et donner le coup d'envoi de sa Guerre des Dieux entre Héros et Démons.
-
Depuis quelques jours, Asta est en bêta-test en Corée. L'occasion de mieux appréhender la trame particulièrement riche du MMO (inspiré des légendes d'Asie) ou son gameplay mêlant narration et guerre de royaumes.
-
VIDÉO - Dans Asta, les joueurs rejoignent des "tribus" (factions) parmi les peuples jouables du mondes mystiques. Parmi eux, la tribu du Tigre se dévoile en vidéo et se mobilise pour défendre le monde d'Asu et partir à l'assaut de la porte des dieux.
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬
-
1.2,95
-
2.2,74
-
3.6,96
-
4.7,50
-
5.1,13
-
6.6,86
-
7.6,37
-
8.8,27