Ajouter un article

Jeux vidéo sur Windows

Développé par le studio Shiny Shoe et édité par Good Shepherd, Monster Train est présenté comme un titre hybride articulant des mécaniques de roguelike stratégique et de jeu de cartes à collectionner.
2020
- / 10
Développé par Teyon et édité par Nacon, Monster Truck Championship est la première simulation automobile de Monster Truck, une discipline spectaculaire née sur les terres des Etats-Unis. Le jeu met en scène des véhicules à la taille et à la puissance démesurées qui s'affrontent dans une variété d'épreuves en arène, allant de figures à réaliser jusqu'à des courses et de la destruction d'objets divers.
14 octobre 2020
- / 10 (1 note)
Moonbreaker est un jeu de stratégie au tour par tour. Développé par Unknown Worlds et édité par Krafton, ce jeu est conçu pour être une expérience de figurines numériques dans un univers de science-fiction.
- / 10 (2 notes)
Jeu en ligne en cours de développement, Moonkiroe est un "jeu de rôle multijoueurs" qui proposera aux joueurs d'évoluer dans un univers mixant le médiéval et la technologie au sein d'une intrigue soignée.
8,13 / 10 (23 notes)
Inspiré de la littérature wuxia (mettant en scène les héros traditionnels chinois), Moonlight Blade se veut un MMO d'arts martiaux réalistes.
25 janvier 2018
- / 10 (3 notes)
Plaçant le joueur au coeur d’un affrontement entre vampires et loups-garous, Moonlight Online est présenté comme un MMORPG « Free to Play » stratégique, à l’univers contemporain.
20 mars 2013
- / 10 (2 notes)
Moonlights est un jeu de survie se déroulant dans une Chine envahie par des zombies dont le comportement change en fonction du cycle jour/nuit.
- / 10
Moonrise est un RPG online pour smartphones et tablettes basé sur la collection et l'entraînement de créatures dans un univers fantastique.
2015
- / 10
Développé par Rock Pocket Games  et édité par Funcom, Moons of Madness est présenté comme un jeu d'exploration à la première personne, narratif et horrifique.
22 octobre 2019
- / 10 (3 notes)
Mordhau est présenté comme un jeu de combat de mêlée multijoueur, immergeant les joueurs dans un univers médiéval. Le jeu revendique un gameplay laissant la part belle à la maîtrise et aux aptitudes des joueurs.
29 avril 2019
7,06 / 10 (9 notes)
Adaptation du jeu de plateau, Mordheim : City of the Damned est un jeu tactique mêlant des éléments de RPG, des combats au tour par tour et la personnalisation d'unités.
2014
- / 10 (1 note)
Développé par le studio Star Vault AB, Mortal Exodus est présenté comme un projet « connecté » à Mortal Online 2, mais se déroulant manifestement dans un environnement de science-fiction : les peuples de Mortal Online 2 organisent un exode vers un autre monde.
- / 10 (3 notes)
Mortal Kombat 1 est le douzième jeu Mortal Kombat. Il se veut un retour aux sources avec une remise à zéro de la ligne du temps au niveau du Lore.
19 septembre 2023
- / 10 (5 notes)
Signé par le studio NetherRealm, le jeu de baston Mortal Kombat 11 poursuit la trame des opus précédents.
23 avril 2019
- / 10 (2 notes)
Nouvel opus de la célèbre série de jeux de combat, Mortal Kombat X se veut la "nouvelle génération" de la série, fort de nouvelles "fonctions connectées" embarquant les joueurs dans un vaste tournoi mondial en ligne.
14 avril 2015
- / 10 (3 notes)
S'adressant plus volontiers aux « core gamers », Mortal Online plonge le joueur dans un environnement « full PvP », plaçant la maîtrise du joueur au coeur du gameplay de ce MMORPG riche d'action.
9 juin 2010
5,97 / 10 (101 notes, 11 critiques)
Mortal Online II, suite de Mortal Online, est un jeu de rôle massivement multijoueur de type "bac à sable" en vue à la première personne axé autour des combats entre joueurs.
25 janvier 2022
7,76 / 10 (15 notes)
Signé par le studio Star Vault (à qui l'on doit déjà le MMORPG Mortal Online), Mortal Royale est présenté comme un jeu de Battle Royale, mais opposant 1000 joueurs dans l'univers fantasy de Mortal Online.
2019
- / 10 (1 note)
Développé par le studio indépendant Cold Symmetry et édité par Playstack, Mortal Shell prend la forme d'un RPG d'action. Dans un monde aux allures horrifiques, le joueur a vocation à prendre possession des Shells (les corps défunts) d'anciens combattants pour s'approprier leurs techniques de combat.
2020
- / 10 (1 note)
Mosaic est un jeu narratif situé dans un univers dystopique. Le jeu est développé par Krillbite Studio et édité par Raw Fury Games
5 décembre 2019
- / 10 (1 note)
Mother Russia Bleeds est un Beat 'em all en 2D jouable de 1 à 4 joueurs et situé dans une Russie alternative.
6 septembre 2016
- / 10 (2 notes)
Après le succès des premiers volets, Microïds et Artefacts Studio annoncent le grand retour de la série culte de courses de motos. Prévue pour octobre 2016, Moto Racer 4 remet au goût du jour le gameplay à succès de la première trilogie, à l'époque développée par Delphine Software.
13 octobre 2016
- / 10 (1 note)
MotoGP 18 est un jeu vidéo de simulation de course motocycliste développé par Milestone et édité par Bandai Namco Games, sorti le 7 juin 2018 sur Windows, PlayStation 4, Xbox One et le 28 juin sur Nintendo Switch.
7 juin 2018
- / 10 (1 note)
Après un soft-reboot de la licence en 2018, MotoGP 19 vient consolider les bases posées par le passage à l'Unreal Engine 4 et la reproduction des circuits du championnat du monde de moto au scan laser. Pour leur nouveau cru les développeurs de Milestone Systems insistent sur le retour des pilotes de légendes, et surtout sur l'arrivée d'une nouvelle intelligence artificielle censée éviter le comportement trop robotique des adversaires des précédentes éditions.
6 juin 2019
- / 10
Licence annuelle de Milestone, MotoGP profite de son édition 2021 pour s'aventurer pour la première fois sur les consoles de nouvelle génération. Le jeu propose toujours l'ensemble du calendrier officiel, ainsi que des pilotes de légende, tout en ajustant quelques éléments de gameplay (gestion des freins et suspensions) pour se rapprocher toujours un peu plus de la réalité.
22 avril 2021
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.