Ajouter un article

Jeux vidéo « survival horror » (horreur et survie)

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Phasmophobia est un jeu d'horreur coopératif où les joueurs incarnent des enquêteurs paranormaux chargés d’identifier des fantômes dans des lieux hantés. Utilisant divers outils, ils collectent des preuves tout en évitant d’être chassés par les spectres. Sa compatibilité VR et sa reconnaissance vocale rendent l'expérience immersive et terrifiante.
- / 10
Distribué sur plateformes mobiles, Please Stay Calm se veut un MMO de survie (dans un contexte d'apocalypse et d'invasion de zombies) en réalité augmentée. Via son smartphone, le joueur doit cohabiter avec les survivants et éliminer des morts-vivants.
avril 2013
- / 10 (2 notes)
Prey est un reboot de la série. Il est édité par Bethesda, qui a racheté les droits d'exploitation du titre en 2009, et développé par Arkane Studios. Le joueur y incarne Morgan, un employé de bureau ordinaire sur lequel d'étranges expériences sont effectuées. Le monde est destiné à changer.
2017
- / 10 (4 notes)
Quatrième volet de la série majeure des Project Zero, Project Zero : Le Masque de l'Éclipse Lunaire est un jeu de survival horror dans une ambiance japonaise contemporaine.
2008
- / 10 (2 notes)
Project Zomboid est une simulation de survie post-apocalyptique développé par une équipe indépendante réduite.
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.