Ajouter un article
Jeux vidéo de survie
Barotrauma est un jeu de survie coopératif dans les profondeurs abysales d'un océan extra-terrestre.
L'humanité est parvenir à s'installer sur une des lunes de Jupiter, Europa. Sa surface étant glacée, le jeu se déroule sous l'eau, dans un sous-marin et dans un environnement très hostile.
Le jeu est prévu pour le printemps 2019
13 mars 2023
- / 10
(1 note)
|
|
À mi-chemin entre un jeu de tir et un jeu d'adresse, BattleCore Arena est un jeu multijoueur dans lequel on contrôle une sphère qui doit manoeuvrer pour éjecter ses adversaires hors du terrain pour gagner.
Le jeu propose 2 modes de jeu :
Du match par équipe en 3v3 maximum, pour des parties endiablées qui durent environ 5 minutes. L'équipe qui a éjecté le plus d'adversaires l'emporte.
Le mode juggernaut, ou un joueur joue contre tout le monde. Le joueur "juggernaut" doit réussir à survivre pendant 3 minutes pour l'emporter. L'équipe adverse l'emporte si le joueur sélectionné est viré du terrain 3 fois durant ce même laps de temps.
Le principe, le gameplay et l'aspect visuel ne sont pas sans rappeler Rocket League.
Développé par Cosmic Ray Studio, ce jeu indépendant français est sorti le 4 octobre 2017 sur Steam.
4 octobre 2017
- / 10
(3 notes)
|
|
Développé par le studio Clockwork Labs, BitCraft est présenté comme un MMORPG sandbox, intégrant des composante sociales et de survie, qui immerge les joueurs dans un monde massif généré de façon procédurale (sur un serveur unique).
6,69 / 10
(28 notes)
|
|
En janvier 2022, le studio Blizzard Entertainment confirme le développement d'un jeu de survie (qui n'a alors pas encore de titre, mais répond au nom de code Odyssey), reposant sur un univers inédit. Le jeu doit s'inspirer des codes classiques du jeu de survie, mêlés à la magie de Blizzard.
- / 10
(2 notes)
|
À propos de cette liste
Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.
Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.