Ajouter un article

Jeux vidéo sans cryptomonnaie

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Vingt deux ans après sa première apparition, Kao revient dans une toute nouvelle aventure dans laquelle le kangourou devra maitriser d'étranges gants magiques.
- / 10 (3 notes)
Simulation de kayak disponible sur casques PC VR et sur PS VR 2, Kayak VR: Mirage propose des courses chronométrées et de simples balades avec un gameplay entièrement basé sur la physique. Le jeu est développé par le studio Better Than Life.
12 juillet 2022
- / 10 (2 notes)
Kingdom Come: Deliverance II est un action-RPG médiéval (sans magie) se déroulant au 15ème siècle en Bohême. Il s'agit de la suite de Kingdom Come: Deliverance et le joueur continuera à suivre les aventures d'Henry, personnage principal du premier jeu. Le jeu est toujours développé par Warhorse Studios et édité par Plaion.
2024
8,20 / 10 (7 notes)
Klonoa Phantasy Reverie Series est un remake du premier et deuxième épisode de la licence Klonoa, née en 1997 sur PlayStation 1. Vingt cinq ans plus tard, le 8 juillet 2022, Bandai Namco fait revivre sa licence en proposant ces deux titres dans une compilation sortie sur PC et consoles du moment.
8 juillet 2022
- / 10 (1 note)
Développé par Bioware et édité par LucasArts, Knights of the Old Republic (KOTOR) prend la forme d'un jeu de rôle vidéo reposant sur la licence Star Wars. Le jeu se déroule alors que l'Ancienne République est sur le point de s'effondrer sous la menace du Seigneur Sith Dark Malak. Le joueur oeuvre pour la République et de l'Ordre Jedi, pour contribuer à repousser la menace Sith.
15 juillet 2003
- / 10
Développé par le studio MAGES, KONOSUBA - God's Blessing on this Wonderful World! Love For These Clothes Of Desire!! est un jeu vidéo de type visual novel adapté du manga Konosuba - God's Blessing on this Wonderful World!.
8 février 2024
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.