Ajouter un article

Jeux vidéo réalistes

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
La guerre est laide.Ce nouveau jeu de shoot free-to-play ne l’est pas. Entrez dans "WAR Inc. Battlezone" et expérimentez le plus réaliste jeu de combat multijoueur jamais proposé dans un F2P aux visuels époustouflants salué par l’ensemble des critiques.
- / 10 (5 notes)
Warface est un shooter online développé par le studio allemand Crytek principalement à destination du marché asiatique. Il est basé sur le moteur graphique CryEngine 3 et utilise le modèle commercial free-to-play.
21 octobre 2013
4,49 / 10 (13 notes, 2 critiques)
Dans la lignée de European Escalation et Airland Battle, le jeu de stratégie Wargame : Red Dragon veut allier la profondeur d'un wargame et le dynamisme d'un jeu de stratégie en temps réel.
17 avril 2014
- / 10 (3 notes)
Présenté comme un jeu solo complété d'un mode multijoueur en ligne, Watch Dogs place le joueur dans la peau d'un hacker lâché dans un monde ouvert. Le piratage informatique est sa principale arme.
27 mai 2014
5,31 / 10 (7 notes)
Après avoir exploré Chicago dans le précédent opus, Watch_Dogs propose cette fois-ci de rejoindre San Francisco et sa baie en incarnant un nouvel héros, Marcus Holloway. Hacking, détournements de données, infiltration.. Retrouvez ce qui a fait le charme de Watch Dogs, dans une version infiniment plus intense et grandiose : Neutraliser le ctOS 2.0.
15 novembre 2016
- / 10 (5 notes)
Jeu de gestion d'une équipe de Football en ligne. Managez votre équipe, recrutez de nouveaux joueurs, faîtes les progresser et remportez les plus meilleures compétitions !
- / 10
Jeu de golf en ligne, Winning Putt (un temps baptisé Tour Golf Online en Occident) se distingue notamment de ses homologues par le soin apporté à ses graphismes générés par le CryENGINE 3, assurant une gestion climatique poussée.
2014
- / 10 (1 note)
World of Fishing propose de s'adonner aux plaisirs de la pêche à travers le monde.
2014
- / 10 (1 note)
World of Pirates est un MMOG historique plongeant le joueur au coeur du XVIIe siècle. Pirates ou chasseurs de primes, vous commercez, construisez vos cités, négociez des alliances ou éliminez vos ennemis sous le soleil des Caraïbes.
20 décembre 2004
8,08 / 10 (11 notes, 1 critique)
Développé par le studio Slightly Mad Studios, World of Speed est un jeu de course s'inscrivant dans une optique MMO.
2015
- / 10
Ce jeu est basé sur la série télévisée de science-fiction à succès Stargate SG-1 et Stargate Atlantis.
- / 10 (4 notes)
World of Tanks est un jeu en ligne d'action stratégique, reposant sur des affrontements PvP en équipe, à coup d'engins blindés de la WW2 et permettant aux clans de joueurs du monde entier de s'affronter pour la conquête du monde.
12 août 2010
6,52 / 10 (288 notes, 51 critiques)
Parallèlement à World of Tanks (au sol) et World of Warplanes (dans les airs), World of Warships place le joueur aux commandes de navires sur les grands champs de batailles de la Seconde guerre mondiale.
17 septembre 2015
4,72 / 10 (12 notes)
WW2OL est une simulation aérienne, terrestre et navale intégrée. WW2ol est aussi un jeu massivement multi joueurs avec un aspect jeu de rôle limité. Le jeu se déroule dans un monde 3D persistant représentant pour l'instant le Nord-Ouest de l'Europe
6 juin 2001
7,56 / 10 (113 notes, 6 critiques)
WRC 10 est le nouveau titre de la licence annuelle développée par KT Racing et éditée par Nacon.
2 septembre 2021
- / 10 (1 note)
Après une pause en 2018, la licence annuelle WRC revient dans un huitième épisode qui apporte son lot de nouveautés : un tout nouveau mode carrière, la météo dynamique et une physique revue qui exige une conduite plus précise. Ce huitième opus marque également l'intention du studio de se rapprocher de la scène multijoueur avec la compétition eSports WRC.
5 septembre 2019
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.