Ajouter un article

Jeux vidéo les plus populaires

Goddess of the Light est une extension gratuite de Mabinogi qui propose des nouvelles aptitudes, missions "shadow", activités et objets.
9 juin 2010
- / 10 (3 notes)
Inspiré de la version iPhone du jeu, Dungeon Hunter Alliance, le hack n' slash de Gameloft débarque sur PS3 et propose un mode coopératif en ligne.
2010
- / 10 (1 note)
Présenté comme un MMO d'arts martiaux, Swordsman Online est inspiré d'un roman traditionnel chinois de Louis Cha.
septembre 2013
6,91 / 10 (21 notes)
Fallen Galaxy est un space MMOSTR gratuit par navigateur, proposant un gameplay fait de gestion et de stratégie.
23 juin 2010
7,80 / 10 (9 notes, 1 critique)
Un deck de 60 cartes (dont six rares) entièrement foil, composé de « flammes, éclairs, et assaillants » issues de toute l'histoire du jeu
19 octobre 2010
- / 10 (2 notes)
Dévoilé à l'occasion du MGame 2009, Warbane: Rising of Darkness est présenté comme un MMO gothique, dont le gameplay s'appuie notamment sur l'extermination de l'engeance maléfique de donjons.
2010
- / 10 (1 note)
CosmicBreak sur PC est un jeu d'action en ligne faisant s'affronter trois clans de super-robots au style très manga.
10 juin 2010
4,80 / 10 (7 notes, 2 critiques)
Dans Terato, vous dirigez une tribu d'organismes primitifs qui cherchent à survivre et à se développer pour coloniser une mare. Accouplez-vous avec les autres joueurs pour acquérir de nouvelles évolutions : ailes, griffes, etc. L'univers est très ludique.
1 avril 2010
- / 10 (3 notes)
MMORPG distribué en Free to Play, Martial Empires plonge le joueur au coeur des intrigues de Neha, dont il faudra découvrir les secrets millénaires.
20 juillet 2010
7,72 / 10 (21 notes, 1 critique)
Suite du premier Scions of Fate, Yulgang Online 2 prend la suite du premier opus dans un gameplay axé sur l'action et les affrontements entre les joueurs.
janvier 2013
- / 10 (3 notes)
Présenté comme un MOBA, Battle of Kingdoms: The Turbulent War oppose trois factions (les trois royaumes de la Chine médiévale) dans des affrontements stratégiques en équipe.
2010
- / 10 (1 note)
Présenté comme un MOBA, Legendary Champions abolie le temps et l'espace et fait s'affronter dans l'arène des personnages historiques ou mythologiques, de Dracula au roi Arthur.
2010
- / 10 (2 notes)
Inspiré de la licence du même nom, Soldier of Fortune Online se veut la déclinaison MMO de la célèbre série de FPS du même nom.
5,52 / 10 (6 notes)
Dawntide est présenté comme un MMO ou au gameplay « sandbox » : le jeu s'appuie sur des mécanismes d'exploration et de structures sociales réalistes construites par les joueurs.
- / 10 (1 note)
Nouveau MMO du studio Jagex après RuneScape, Stellar Dawn plonge le joueur au coeur d'une intrigue profonde le conduisant à explorer un univers futuriste de science-fiction.
- / 10 (1 note)
Proposant les principales fonctionnalités qu'on peut attendre dans un MMORPG, War of Angels s'appuie sur un vaste univers que les joueurs explorent sur terre, dans les airs ou sous les mers, tout en prenant part à une guerre opposant le bien au mal.
2010
- / 10 (5 notes)
Legend of Edda plonge le joueur dans un univers fantastique coloré, au coeur de la guerre opposant les dieux de l'Olympe aux Titans. Malgré son contexte enfantin, Legend of Edda repose sur un gameplay PvP fait de larges batailles RvR et PK.
2010
5,71 / 10 (18 notes, 1 critique)
Inspiré de Meteor Butterfly Sword, un célèbre roman très populaire en Chine, Butterfly Sword Online est présenté comme un MMORPG d'actions et d'arts martiaux reposant sur l'Unreal Engine 3.
2011
- / 10 (1 note)
Basé sur un manhua célèbre en Chine, Weapons of the Gods est présenté comme un MMORPG d'action et d'arts martiaux plongeant le joueur dans la Chine médiévale et vantant les vertus de la culture chinoise.
2011
- / 10 (1 note)
Présenté comme un jeu de mécha, City Transformer Online pace le joueur dans la peau d'un pilote de mécha capable de se changer tour à tour en véhicule de transport ou robot de combat dans un environnement urbain.
2010
- / 10 (1 note)
A la croisée des chemins entre les réseaux sociaux, le social gaming et le jeu traditionnel, le projet MyWorld invite les utilisateurs à (re)créer un environnement virtuel à l'utiliser comme terrain de jeu.
- / 10 (1 note)
Nouvelle extension gratuite, l'Epic VII: Breath of Darkness propose une refonte complète de l'Île Perdue, ajoute de nouveaux donjons cachés et familiers.
28 septembre 2010
5,26 / 10 (8 notes)
Présenté comme le Web MMORPG le plus cher de l'histoire des web games, Poisonville place le joueur dans la peau d'un membre de gang devant faire prospérer son business de rue.
- / 10 (1 note)
Quatrième extension de Bounty Bay, le MMO de pirates exploité par Frogster, Atlantis invite les joueurs de haut niveau à explorer de nouvelles îles ou partir à l'assaut d'instances inédites.
22 septembre 2010
- / 10 (5 notes)
Présenté comme un MMORTS, Soul Master plonge le joueur dans un univers coloré à la tête de héros dont il faudra exploiter les capacités offensives et défensives pour l'emporter sur les champs de batailles.
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.