Ajouter un article

Tous les jeux vidéo

Rugbymania est un jeu gratuit de gestion d'une équipe de rugby à 15 : match deux à trois fois par semaine, transferts, entraînements, convivialité sont les mots clés de ce jeu.
2006
- / 10 (3 notes)
Ruined Kings est le premier jeu solo développé par Riot Games, les créateurs de League of Legends. Il s'agirait un jeu de stratégie/tactique, mais les infos doivent encore filtrer. Annoncé lors des Games Awards 2019, le jeu n'a pas encore de date de sortie.
- / 10 (1 note)
Signé par le studio Airship Syndicate, Ruined King: A League of Legends Story prend la forme d'un  jeu de rôle narratif au tour par tour, immergeant les joueurs dans l'univers de League of Legends.
16 novembre 2021
- / 10 (4 notes)
Développé en java et jouable depuis un simple navigateur Web grâce au moteur Unity 3D, Riuned Online se veut un MMO FPS plongeant le joueur dans un univers post-apocalyptique librement inspiré de San Francisco.
2011
- / 10
Ruiner est un shooter en vue du dessus développé par le studio Reikon Games. Placé dans un monde cyberpunk, le joueur incarne un homme aux tendances psychopathes dont le frère a été enlevé par la corporation qui contrôle toute la ville. L'action est nerveuse, poussant au maximum les réflexes du joueur pour venir à bout des nombreux ennemis et boss qui se mettent en travers de son chemin.
26 septembre 2017
- / 10 (4 notes)
Rulers of the Sea prend la forme d'un MMORPG historique se déroulant en 1750, qui repose sur un gameplay éducatif : les joueurs doivent suivre des cours et passer des examens pour gagner des niveaux et progresser dans l'univers de jeu.
- / 10 (4 notes)
Rune Factory 4 Special est un jeu de rôle d'action japonais, avec un fort accent sur la récolte de ressources et la fabrication d'objets.
28 février 2020
- / 10 (1 note)
Rune Factory 5 est le cinquième opus de la série de J-RPG Rune Factory. Le titre prend la forme d'un jeu d'aventure ayant la particularité de beaucoup mettre en avant la culture d'un jardin en tant que ressource principale de matières premières pour les diverses créations en jeu.
mars 2022
- / 10 (1 note)
Jouable en réalité virtuelle, Rune Tales The Citadel est un jeu d'action coopératif qui se déroule dans la Cité des Lions. Les joueurs doivent défendre une cité médiévale assiégée et atteindre la fin du niveau en s’aidant des armes à leur disposition pour combattre des ennemis de plus en plus puissants et améliorer leur équipement à l’aide d’armes magiques.
2021
- / 10
Après Rune Tales The Citadel, Rune Tales: Underground plonge les joueurs au coeur des souterrains de la Cité des Lions, dans un monde médiéval fantastique inspiré par la véritable histoire de la ville de Lyon. Le jeu d'action est jouable en réalité virtuelle.
mars 2022
- / 10
Rūnes – Battle for the Dryanium est un MMORPG Free-to-play pour les mobiles Android, se basant sur l’univers de FAERA©. Il s’agit d’incarner un mage et apprendre à tracer des runes pour devenir le plus puissant.
2011
- / 10
Reposant sur les classiques de l'heroic fantasy, le MMO F2P « Runes of Magic » plonge le joueur dans un monde de magie. Le gameplay de Runes of Magic repose notamment sur une double gestion de classes.
19 mars 2009
7,24 / 10 (266 notes, 47 critiques)
RuneScape est un MMOG médiéval fantastique en 3D isométrique appliquant les grands principes du genre, mais ayant le mérite d'être gratuit et de regrouper une vaste communauté.
17 mars 2004
6,82 / 10 (85 notes, 7 critiques)
La cité perdue des elfes est la première extension du MMORPG RuneScape, lancé dans sa première version en 2001.
22 septembre 2014
- / 10 (3 notes)
Inspiré de l'univers du MMORPG RuneScape, RuneScape Idle Adventures prend la forme d'un idle game (destiné aux joueurs ayant peu de temps de jeu), distribué sur PC et plateformes mobiles.
juin 2016
- / 10 (1 note)
En décembre 2020, le studio Riot Games officialise le développement d'un MMORPG devant immerger les joueurs dans le monde de Runeterra (popularisé par League of Legends).
7,92 / 10 (28 notes)
Développé par le studio canadien ThirtyThree, ATOMIK: RunGunJumpGun est un jeu de plateforme 2D rétro se voulant intraitable.
31 août 2016
- / 10 (1 note)
Priest est un jeu de rôle massivement multijoueurs violent dans un décor de western. Il s'agit d'un jeu de rôle d'action et d'horreur à l'ambiance sinistre et déplaisante, vous offrant une bonne dose d'hémoglobine et d'action brutale.
6,77 / 10 (10 notes)
Développé par Facepunch Studios, Rust est un jeu de survie exclusivement multijoueur et PvP.
8 février 2018
- / 10 (3 notes, 1 critique)
Présenté comme un MMO d'action, Rusty Hearts revendique un gameplay inspiré des jeux consoles et plonge le joueur dans un univers librement inspiré de l'Europe de l'Est.
2011
5,88 / 10 (7 notes, 3 critiques)
Risk your Life est un MMORPG chinois empruntant aux grands classiques de l'heroic fantasy. Résolument basé sur les combats, RYL offre des graphismes entièrement en 3D de toute beauté, même sur une petite configuration.
21 juin 2004
4,46 / 10 (26 notes, 1 critique)
Dans Ryzom, vous évoluerez sur une planète où les déserts sont des plaines de cendres et où les maisons sont parfois des nénuphars géants. Cette planète, Atys, est en effet une planète-racine, un organisme entièrement végétal.
16 septembre 2004
7,93 / 10 (213 notes, 17 critiques)
Ryzom Ring est la première extension de The Saga of Ryzom. Elle permet aux joueurs de créer leurs propres espaces de jeu et scénarii.
3 octobre 2006
7,17 / 10 (13 notes)
S.K.I.L.L.. ou Secret Kommando : Infiltrate. Liquidate. Liberate.. en version longue est un jeu de tir multijoueur free-to-play développé par le studio Dragonfly. Au sein d'un commando, le joueur dispose d'un armement varié pour disposer de ses adversaires.
13 septembre 2013
- / 10 (5 notes)
Développé par le studio ukrainien GSC Game World avec l'Unreal Engine 5, S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl est un jeu de tir et d'horreur jouable à la première personne immergeant le joueur dans un monde ouvert et reposant sur une histoire non linéaire.
20 novembre 2024
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.