Ajouter un article

Jeux vidéo indépendants

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Le monde de Generia est un monde peuplé d'elfes chanteurs, de nains radins, de tous les clichés possibles que l'on peut trouver dans un monde d'héroic fantasy. Heureusement, Crush your enemies vous met aux commandes d'une horde barbare destinée à remettre un peu de (dés)ordre dans cet univers dans un jeu de stratégie temps réel simple, mais efficace.  Le jeu place immédiatement le joueur dans le feu de l'action. Pas de temps morts, pas de préparations longues et fastidieuses pour aller taper sur l'ennemi, tout se passe en quelques minutes. Crush your enemies est le second jeu du studio Vile Monarch, basé en Pologne.
13 juillet 2016
- / 10 (1 note)
Crying Suns est un rogue-like qui nous place dans la peau d'un amiral d'une marine impériale d'un Empire qui semble déchu. Vous allez enquêter sur les raisons de cette chute. Le monde est procédural, donc chaque run sera différent, vous allez combattre des vaisseaux ennemis dans un combat tactique en temps réel. Le jeu est réalisé en pixel art et possède une ambiance assez unique tant visuelle qu'auditive. Le jeu possède une histoire narrative qui est inspirée de Dune et de Fondations.
19 septembre 2019
- / 10 (4 notes)
Cube World immerge le joueur dans un univers cubique et coloré ayant l'originalité d'être généré de façon procédurale. Le monde de jeu se veut donc infini et illimité.
7,73 / 10 (39 notes)
Cygnus est un jeu en ligne spatial. Réglez votre production grâce aux robots extracteurs. Faites vos recherches à l'aide de Points d'Action Recherche. Créez vos propres vaisseaux. Mais surtout, venez vivre l'expérience du premier jeu spatial en 3D.
2014
- / 10
CyManager est un jeu online multijoueur vous permettant de devenir le manager d'une team cycliste.
2006
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.