Ajouter un article

Jeux vidéo Disponible

Signé par NCsoft, Lineage 2M se présente comme la déclinaison mobile de la version PC de Lineage 2, sorti sur PC en 2003. Comme son aîné, le jeu revendique des graphismes en 3D, des affrontements de grande envergure et une grande liberté d'action laissée aux joueurs.
27 novembre 2019
1,36 / 10 (17 notes)
Développé par le studio GREE en collaboration avec NCsoft, Lineage Eternal Life se veut la déclinaison mobile de la licence Lineage.
2013
- / 10 (1 note)
Suite de Lineage: The Blood Pledge, ce second volet aux graphismes impressionnants est un pilier du MMORPG coréen, avec près de 18 millions de joueurs actifs en 2007.
28 avril 2004
7,91 / 10 (272 notes, 13 critiques)
Cette extension voit le retour de la dernière des 4 races d'Einhasad (Orc, Elf, Nain, et Ertheia) sur les terres d'Aden. Au menu (entre autre) de cette mise à jour : une nouvelle race jouable et de nouvelles zones a explorer.
30 juillet 2014
- / 10 (2 notes)
Dans le cadre d'une politique d'investissement du marché mobile, NCsoft et Netmarble s'associent pour adapter la licence Lineage II sur plateformes mobiles. C'est l'objet de Lineage II Revolution, un jeu en ligne multijoueur annoncée sur plateforme iOS et Android.
14 décembre 2016
2,26 / 10 (35 notes)
Annoncé à l'occasion des dix ans d'exploitation de Lineage II, l'extension Valiance entend confronter le joueur à d'anciens adversaires croisés précédemment dans l'histoire du jeu.
11 décembre 2013
- / 10 (1 note)
Lineage Mobile (anciennement Project L, pour Lineage) se veut la déclinaison mobile du MMORPG Lineage, conçue ici spécifiquement pour être jouée sur plateformes mobiles tactiles. Si le jeu se veut d'abord indépendant de la version originale du MMO sur PC, les deux versions ont vocation à être interconnectées à l'avenir.
21 juin 2017
- / 10 (4 notes)
Décliné de la licence Lineage (dont Project Red Knights se veut le prequel), le Project Red Knights est distribué sur plateformes mobiles et s'adresse autant aux joueurs de la version PC du MMORPG qu'aux joueurs occasionnels "trop jeunes pour avoir connu les débuts" du premier Lineage.
2016
- / 10 (2 notes)
Lineage W est présenté comme un MMORPG mobile ayant vocation à être distribué mondialement. Après un bref teasing, le jeu est officiellement présenté le 19 août 2021 dans le cadre d'une démonstration en ligne.
4 novembre 2021
- / 10 (1 note)
Jeu en ligne occasionnel développé pour le Home de la PS3, Little Big Planet oppose une série d'obstacles et casse-têtes aux joueurs qui devront rivaliser, en groupe, d'astuces et d'ingéniosités pour les surmonter.
octobre 2008
4,38 / 10 (6 notes)
Rejoignez l'élite de la société et prenez le contrôle de l'Histoire ! Intrigues politiques, batailles commerciales et guerres sans merci: rien n'arrêtera votre ascension dans la hiérarchie de la société.
- / 10 (1 note)
Vous êtes dans la peau de Six et devez combattre et traverser une vision bien réelle de ses pires cauchemars.
28 avril 2017
- / 10 (1 note)
Little Nightmares II est un jeu de plateforme horrifique développé par Tarsier Studios et édité par Bandai Namco. Dans ce second épisode, le joueur pourra incarner un nouveau personnage : Mono.
11 février 2021
- / 10 (2 notes)
Little Orpheus est un jeu d'aventure à défilement horizontal en technicolor inspiré de films classiques comme Flash Gordon, Sinbad et Le sixième continent.
2020
6,66 / 10 (7 notes)
Découvrez un chapitre unique de l'histoire du RPG ! Sorti originellement au Japon sur Super Famicom, LIVE A LIVE arrive pour la première fois en Occident et sur Nintendo Switch en version remastérisée dans un somptueux style HD-2D qui a déjà fait ses preuves. Le jeu, produit par Takashi Tokita (Chrono Trigger, FINAL FANTASY IV) et accompagné de musiques remastérisées sous la supervision de Yoko Shimomura (FINAL FANTASY XV, la série Kingdom Hearts) est jouable avec les textes en anglais, français, allemand, espagnol et italien et les voix en japonais et en anglais.
22 juillet 2022
- / 10 (3 notes)
Live by the sword : Tactics est un jeu de rôle tactique à l'ancienne, dans lequel les voleurs et les pirates semblent s'être alliés pour organiser un coup d'état contre le Royaume. Votre groupe de personnages va tout faire pour déjouer ce plan.
- / 10 (2 notes)
Présenté comme un jeu de tirs coopératif en vue de dessus (distribué sur PC et consoles), Livelock invite le joueur à prendre le contrôle d’un mécha et à affronter des cohortes de robots surarmés.
30 août 2016
- / 10 (3 notes)
Développé par le studio Edge of Reality, Loadout est un jeu de tir multijoueur à la troisième personne, distribué en free-to-play.
31 janvier 2014
- / 10 (3 notes)
Inspiré de légendes chinoises traditionnelles, Loong Online se veut un exemple du « MMO next-gen » chinois, avec ses graphismes soignés et un gameplay à base d’affrontements de masse.
2010
6,07 / 10 (15 notes, 1 critique)
Développé par le studio coréen NX3 Games et édité mondialement par SmileGate, Lord Nine (anciennement Project L, puis The Road) est présenté un MMORPG RvR hardcore de grande envergure pouvant opposer jusqu'à 600 joueurs sur les champs de batailles.
12 juillet 2024
2,39 / 10 (16 notes)
Lord of castle est un jeu de gestion/stratégie en ligne. Vous dirigez un royaume, vous gérez une populace. Vous récoltez des ressource pour ensuite former une armée et conquérir les autres seigneurs.
4 juillet 2009
- / 10 (1 note)
Distribué sur plateformes mobiles, Lord of Dice est présenté comme un RPG tactique au tour par tour. Le jeu se compose d'une campagne solo, mais aussi de modes PvP et de raids coopératifs.
juin 2017
- / 10 (2 notes)
Signé par Electronic Arts sur la base de la licence du Seigneur des Anneaux, Lord Of The Rings: Heroes Of Middle-Earth est présenté comme un RPG mobile de collection de personnages (les héros de la Terre du Milieu). Le jeu repose sur des affrontements tactiques au tour par tour inspirés des grands événements de la licence.
10 mai 2023
- / 10 (3 notes)
Lords of War and Money est un jeu en ligne basé sur la série de jeux Heroes of Might and Magic et est destiné, avant tout, aux amateurs de cette série. Le jeu est en anglais, mais reste accessible à tous les joueurs ayant quelques bases.
1 mai 2008
- / 10 (1 note)
Distribué en « free to play », Lords Online est présenté comme un MMO de gestion / stratégie jouable sur navigateur Web. Il faudra contrôler et entraîner ses unités pour l’emporter sur le champ de bataille.
2010
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.