Ajouter un article

Jeux vidéo Disponible

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Signé par le studio Plarium, Throne: Kingdom at War est présenté comme un MMO de stratégie distribué sur plateformes mobiles. Dans le royaume d'Amaria, dont le roi vient de mourir, le joueur prend le contrôle d'une cité qu'il faudra faire prospérer.
26 août 2016
- / 10
Initialement présenté comme un simple mise à jour de Gwent, Thronebreaker: The Witcher Tales (réalisé par le studio CD Projekt Red) est un jeu de rôle de cartes à collectionner autonome, jouable indépendamment de Gwent.
23 octobre 2018
6,53 / 10 (6 notes)
Through the Darkest of Times est un jeu de stratégie, qui vous permet de jouer un groupe de résistants dans le Berlin du troisième Reich. Le jeu couvre toute la période allant de la prise du pouvoir par Hitler en 1933 à la reddition inconditionnelle de l'Allemagne en 1945. Vous planifiez les actions de votre groupe tout en essayant d'équilibrer le moral de vos troupes, d'obtenir les ressources nécessaires aux actions que vous souhaitez mener et d'éviter de vous faire prendre par la Gestapo (la police des services secrets allemands sous le Troisième Reich). Les grands événements politiques suivent la chronologie historique réelle et influencent vos options et ce qui arrive à votre groupe. Vos membres sont fictifs et générés aléatoirement à chaque partie. Ils ont des personnalités, des capacités et des opinions différentes. En tant que leader du groupe, il vous appartient de combattre le régime en gagnant les cœurs et les esprits du peuple, en maintenant votre groupe uni et en le guidant dans les moments les plus sombres de l'histoire.
30 janvier 2020
- / 10 (1 note)
Thymesia est un RPG d'action aux allures de Soul-like qui se déroule dans un monde sinistre. Dans ce royaume où règne la mort, le joueur incarne le mystérieux Corvus et traque ses ennemis et déchaine ses pouvoirs délétères pour découvrir la vérité sur cet univers.
18 août 2022
- / 10 (1 note)
Développé et exploité par le groupe chinois NetEase, Tian Xia III se veut le troisième opus d'une série de MMORPG à succès en Chine et suscite l'adhésion des joueurs dans l'ex Empire du Milieu.
novembre 2011
- / 10 (1 note)
Présenté comme un MMO social et enchanteur, Tiara Concerto s'appuie la force de la musique pour inviter les joueurs à reconstruire l'ancienne civilisation des hommes grâce à des mélodies.
2012
- / 10 (1 note)
Tibia est un MMORPG médiéval fantastique officiellement jouable depuis 1997 et qui continu d'accueillir plusieurs dizaines de milliers de joueurs sur ses serveurs, à travers le monde. Tibia est distribué en free-to-play, mais intègre un système de compte premium payant.
7 janvier 1997
6,78 / 10 (15 notes, 1 critique)
Ticket to Ride est une adaptation du célèbre jeu de plateau "Les aventuriers du Rail" réalisée par Asmodee Digital et intégrée au programme PlayLink. Le jeu était déjà disponible sur PC, smartphones et tablettes. Il intègre cependant une carte inédite et un fonctionnement différent, tirant pleinement partie du concept de PlayLink : chaque joueur utilise son propre téléphone comme manette.
14 novembre 2018
- / 10 (3 notes)
TIEBREAK est un jeu de tennis sous licence officielle ATP et WTA développé par le studio australien Big Ant Studios, qui a déjà travaillé sur la série des AO Tennis.
22 août 2024
- / 10 (2 notes)
Time Master est un jeu de réflexion du studio MorpheusZ. On y incarne Zeno un magicien du temps qui doit délivrer sa sœur accidentellement bannie. Le gameplay se concentre sur la résolution de tableaux en 3D à base de puzzles d'adresse et de logique, rendus plus complexe par la possibilité de jouer également sur le déroulement du temps.
18 janvier 2022
- / 10 (3 notes)
Timecraft est un jeu de gestion et de stratégie jouable sur navigateur web où les joueurs doivent lutter pour gagner du temps de vie.
3 décembre 2013
5,61 / 10 (6 notes)
Développé par les membres de l'équipe à l'origine de Fable, Tin Hearts est un jeu d'aventure et de puzzle intégré dans une histoire puissante d'amour et de compromis.
20 avril 2023
- / 10 (1 note)
Tinykin est un jeu de stratégie inspiré de Pikmin où le joueur collecte et projette des Tinykin pour profiter de leurs pouvoirs afin de retourner sur sa planète.
30 août 2022
- / 10 (3 notes)
Signé en 2006 par le studio Iron Lore et édité par THQ (devenu THQ Nordic), Titan Quest prend la forme d'un hack and slash plongeant le joueur au coeur de l'Antiquité, jouable en solo et en multijoueur.
30 juin 2006
8,23 / 10 (17 notes)
TitanFall est un jeu de tir à la première personne (FPS), multijoueur, et invitant les joueurs à incarner tour à tour un soldat ou un titan, lors de batailles futuristes.
13 mars 2014
6,93 / 10 (13 notes, 1 critique)
TitanFall 2 est un jeu de tir à la première personne (FPS), multijoueur et tout comme son grand frère, invite le joueur à incarner à tour de rôle un soldat ou un titan lors de batailles futuristes.
28 octobre 2016
- / 10 (4 notes)
Adapté de la licence TitanFall, TitanFall Frontline prend la forme d'un jeu de cartes à collectionner, distribué sur plateformes mobiles iOS et Android. Le jeu repose sur des duels stratégiques et des synergies entre cartes de pilotes, de titan (les méchas de la licence) et des cartes de burn aux capacités spéciales.
2017
- / 10
Inspiré du roman chinois Tiān Lóng Bā Bù (littéralement « le roman des huit demi-dieux »), le MMORPG TLBB (Dragon Oath aux Etats-Unis) connaît un succès imposant en Chine et en Occident.
2007
6,85 / 10 (8 notes, 1 critique)
TOHU est un jeu d'aventure en point&click développé par Fireart Games et édité par The Irregular Corporation.
28 janvier 2021
- / 10 (1 note)
En 1989, Philippe Dessoly et Pierre Adanne signent la première version de Toki sur Amiga et Atari. En 2018, Microïds annonce un remake intégral du jeu avec toujours le même duo  pour son développement, distribué sur Nintendo Switch.
22 novembre 2018
- / 10 (2 notes)
Ce jeu est l'adaptation sur mobile de la série anime Tokyo Ghoul. Elle vous permet de créer des équipes avec vos personnages favoris de la version anime pour participer à la bataille entre humains et "Ghouls".
5 octobre 2018
- / 10 (2 notes)
Tokyo Mirage Sessions #FE est un jeu de rôle japonais développé par Atlus et Intelligent Systems et édité par Nintendo. S'il s'agit officiellement d'un cross-over entre les licences Shin Megami Tensei et Fire Emblem, le titre se rapproche en réalité beaucoup plus du premier que du second. En effet, l'ensemble du gameplay est inspiré de Shin Megami Tensei, la série Fire Emblem se contentant de glisser quelques personnages dans le jeu. Comme son nom l'indique, le titre se déroule à Tokyo. La ville est attaquée par des Mirages, des créatures spectrales cherchant à voler l'essence créative de la population. Pour y faire face, Itsuki et ses amis apprennent à utiliser des Mirages pour combattre. Ils mènent de front une double vie : combattant et artiste. En effet, ils utilisent comme couverture une agence pour jeunes talents.
26 décembre 2015
- / 10 (1 note)
Tokyo Tattoo Girls est un jeu vidéo de stratégie développé par Sushi Typhoon Games. Il a été publié au départ sur PlayStation Vita au Japon par Nikkatsu en 2016 (uniquement disponible au téléchargement) et a été publié internationalement pour PlayStation Vita et Steam par NIS America en 2017. Contrairement à la version originale japonaise, la version Vita de NIS America a elle eu droit à une sortie physique.
30 septembre 2016
- / 10 (4 notes)
Ce jeu est une version améliorée de Tokyo Twilight Ghost Hunters, qui est sorti en 2015 en Europe. Ce jeu est un visual novel avec un système de combat original et qui évoque des thèmes aussi profonds que la vie, la mort, et la frontière ténue qui les sépare.
26 novembre 2015
- / 10 (1 note)
Annoncé en marge de l’E3 2009 par TurnOut Ventures Limited, Tom and Jerry se veut un MMO inspiré du célèbre cartoon. Chats et souris s’y affrontent ou luttent contre des monstres, sur la base de l’Unity Engine.
2010
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.