Ajouter un article

Jeux vidéo de cartes à collectionner (TCG)

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Présenté comme un jeu de cartes à collectionner distribué sur PC et plateformes mobiles, The Elder Scrolls Legends s'inspire de l'univers des Elder Scrolls.
8 mars 2017
5,58 / 10 (8 notes)
Déployée le 8 octobre 2019, l'Antre d'Oblivion est une extension du jeu de cartes The Elder Scrolls Legends. La mise à jour ajoute 75 nouvelles cartes à collectionner et une nouvelle mécanique de jeu, Envahir.
8 octobre 2019
- / 10 (1 note)
The Elder Scrolls Legends : Les Héros de Skyrim
(The Elder Scrolls Legends: Heroes of Skyrim)
Annoncé dans le cadre de l'E3 2017, l'extension Les Héros de Skyrim de The Elder Scrolls Legends promet 150 nouvelles cartes à collectionner et repose notamment sur l'ajout de dragon, de héros issus de l'univers de Skyrim et de nouvelles fonctionnalités (comme les cris).
29 juin 2017
- / 10 (2 notes)
Retour à la Cité Mécanique est une extension pour The Elder Scrolls Legends amenant les joueurs dans la Cité Mécanique plusieurs siècles après les évènements de Elder Scrolls Online, alors que la cité est déchue et envahie de pillars et chasseurs de trésors. L'extension ajoute de nouvelles cartes et mécaniques de jeu, ainsi que trois chapitres scénariés.
30 novembre 2017
- / 10
The Lord of the Rings Living Card Game est présenté comme l'adaptation vidéo ludique du jeu de cartes sur table du même nom. Coopératif, pour un ou deux joueurs, The Lord of the Rings Living Card Game mise sur une expérience narrative plongeant le joueur dans l'univers du Seigneur des Anneaux.
5 novembre 2019
- / 10 (2 notes)
Initialement présenté comme un simple mise à jour de Gwent, Thronebreaker: The Witcher Tales (réalisé par le studio CD Projekt Red) est un jeu de rôle de cartes à collectionner autonome, jouable indépendamment de Gwent.
23 octobre 2018
6,53 / 10 (6 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.