Ajouter un article

Jeux vidéo d'action

Signé par Josef Fares et le studio Hazelight, It Takes Two prend la forme d'un jeu d'aventure et d'action, s'appuyant sur une solide trame narrative.
26 mars 2021
- / 10 (3 notes)
À mi-chemin entre MMO et jeu multijoueur, Ixion Saga s'articule autour d'un gameplay fait à la fois de combat face à des monstres gigantesques et de phase de jeu PvP opposant deux équipes de huit joueurs.
4 octobre 2012
- / 10 (2 notes)
Inspiré d'un roman chinois, Zhu Xian, Jade Dynasty place le joueur dans la peau d'un jeune paladin en quête d'immortalité qui progressera jusqu'à devenir un puissant guerrier.
juillet 2009
5,78 / 10 (22 notes, 1 critique)
Présentée comme l'extension annuelle du MMORPG Jade Dynasty, Legacy ajoute de nouvelles classes, une instance inédite aux proportions gigantesques ou encore une refonte des mécanismes de créations de personnages.
15 décembre 2011
- / 10 (1 note)
L'extension Regenesis marque l'arrivée d'une nouvelle race sur le MMORPG free-to-play Jade Dynasty avec les Etherkins, qui se répartiront en deux factions nommées Psychea et Kytos.
20 décembre 2013
- / 10 (1 note)
Mise à jour gratuite du MMO d'arts martiaux Jade Dynasty, Vengeance ajoute deux nouvelles factions jouables, de nouveaux contenus (quêtes, world bosses) et fonctionnalités de jeu (système d'enchères modifié).
27 août 2010
6,92 / 10 (9 notes)
Inspiré de la série de jeu de stratégie tactique, Jagged Alliance Online y ajoute une dimension online permettant aux joueurs de jouer de concert et d'échanger leurs mercenaires pour remplir des missions à haut risque.
14 septembre 2012
- / 10 (5 notes)
John Wick Hex est un jeu de stratégie au tour par tour qui adapte le personnage créé au cinéma par Derek Kolstad et incarné par Keanu Reeves. Le jeu fait la part belle aux arts martiaux et à la précision qui fait tout le sel de la licence John Wick.
- / 10 (2 notes)
Journey To The Savage Planet est un jeu d'aventure de science-fiction. Le personnage est envoyé sur une planète inconnue afin de vérifier si elle peut abriter une colonie humaine. Une fois sur place, il s'avère que d'antiques vestiges sont déjà là.
28 janvier 2020
- / 10 (5 notes)
Judas est un jeu de tir à la première personne développé par Ghost Story Games.
- / 10 (3 notes)
Judgment (ou Judge Eyes) est le nouveau jeu développé par le Yakuza Studio. Annoncée en 2018 à l'occasion de la conférence Playstation au Tokyo Game Show, la nouvelle licence nous ramène dans l'univers de la saga des Yakuza avec une pointe de références à des jeux tels que les Phoenix Wright.
13 décembre 2018
- / 10 (4 notes)
Jump Stars est un party game de 2 à 4 joueurs développé et édité par Curve Digital. Le titre rassemble des mini-jeux qui, comme son nom l'indique, ont pour caractéristique principale le saut : les joueurs devront mettre à profit cette capacité pour accomplir différents objectifs sur des cartes en 2D.
9 juin 2017
- / 10 (1 note)
Jusant est un jeu d'escalade, action & puzzle développé par Don't Nod.
31 octobre 2023
6,32 / 10 (7 notes)
Toujours développé par Avalanche Studios et édité par Square Enix, Just Cause 4 respecte à la lettre les bases de la série : offrir un monde ouvert dans lequel le joueur est libre de se balader et de provoquer des explosions. Le jeu sortira le 04 décembre 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
4 décembre 2018
- / 10 (2 notes)
Just Survive se veut un MMO de survie, développé par le studio Daybreak Game, décliné de la version originale de H1Z1 initialement porté par John Smedley.
2016
2,11 / 10 (24 notes, 1 critique)
Vingt deux ans après sa première apparition, Kao revient dans une toute nouvelle aventure dans laquelle le kangourou devra maitriser d'étranges gants magiques.
- / 10 (3 notes)
Karma: Operation Barbarossa est un jeu multijoueurs online de type FPS gratuit (F2P), plongeant le joueur dans une seconde guerre mondiale opposant l'armée nazie aux soviétiques.
juillet 2009
- / 10 (3 notes)
Karmazoo est un jeu de plateforme multijoueur chaotique qui rassemble jusqu'a 10 participants.  Ce jeu, développé par Pastagames et édité par Devolver Digital, est prévu sur PC, Xbox et Switch.
2023
- / 10 (1 note)
Du latin Karos (signifiant « qui a le plus de valeur »), Karos Online place le joueur face à un destin épique qu’il devra assumer en tant que mage, archer, guerrier ou épéiste face à des monstres gigantesques.
9 avril 2010
5,31 / 10 (19 notes, 3 critiques)
Kart n Crazy est présenté comme un jeu de courses en ligne déjanté. Des monstres et autres créatures fantastiques s'affrontent pied au planché, sur des circuits colorés.
29 avril 2008
6,64 / 10 (23 notes, 1 critique)
Célèbre jeu de courses en ligne, KartRider permet aux joueurs du monde entier de s'affronter en ligne sur des circuits variés en 3D, en mode « course de vitesse » ou « affrontement ». Déjà populaire en Asie, le jeu arrive en occident.
1 avril 2004
5,99 / 10 (9 notes, 2 critiques)
Kartuga se veut un Web MMO en 3D, plaçant le joueur à la tête d'un navire pirates croisant sur les mers du globes, et dont le gameplay s'articule autour d'affrontements entre joueurs.
- / 10 (1 note)
Jeu d'action-plateforme, Katana Zero place l'action dans un monde obscurci par une nouvelle drogue qui permet de ralentir le temps, sur fond de complot et d'organisation maléfique, le tout dans un style rétro-néon des années 1980.
18 avril 2019
- / 10 (1 note)
Kaze and the Wild Masks est un jeu de plateforme en scrolling 2D développé par PixelHive, un studio brésilien, et sorti en 2021. Il reprend ce qui se fait de mieux dans le genre avec de nombreuses références à des titres tels que Donkey Kong, Sonic, Wonder Boy ou encore Strider.
26 mars 2021
- / 10 (1 note)
Développé par le studio Remedy Entertainment avec le concours de Tencent, le jeu répondant au nom de code Vanguard, puis Kestrel, prend la forme d'un shooter PvE coopératif, reposant sur un gameplay d'action et intégrant des mécaniques narratives, dans une expérience immersive multijoueur.
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.