Ajouter un article

Jeux vidéo Accès anticipé

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Développé par Midwinter Entertainment, Scavengers est présenté comme un shooter PvPvE (mêlant jeu de survie et affrontements PvP), immergeant les joueurs dans un univers froid et hostile, distribué sur consoles et PC.
- / 10 (5 notes)
Développé par le studio Gamepires et édité par Jagex, SCUM est présenté comme un jeu de survie violent et open world. Sur une île carcérale transformée un espace de télé-réalité, les détenus tentent de survivre à moult dangers -- la faune, l'environnement hostile, les défenses de la prison, ou encore les autres prisonniers.
- / 10 (3 notes)
Sea of Craft propose de concevoir et fabriquer son véhicule marin ou terrestre afin de relever des défis ou partir à l'aventure.
- / 10 (2 notes)
Dévoilé à l'occasion du Inside Xbox de mai 2020, Second Extinction est présenté comme un FPS coopératif : des équipes de trois joueurs évoluent de concert pour éliminer des meutes de dinosaures mutants.
- / 10 (2 notes)
Prêts pour un nouveau départ? Créez votre village depuis le départ dans Seeds of Resilience. Apprenez à choisir vos matériaux, comprendre le fonctionnement de l'environnement et utilisez d'authentiques techniques de construction médiévales dans ce jeu de gestion au tour par tour.
- / 10 (1 note)
Shadows of Doubt est un jeu sandbox d'infiltration et d'enquête immersif situé dans une ville de science-fiction noire entièrement simulée et gangrenée par le crime et la corruption.
- / 10 (2 notes)
Développé et édité par Leonardo Interactive, Shattered Heaven est un jeu de stratégie tactique en tour par tour utilisant également certaines mécaniques de rogue-lite et de deck builder. Le joueur contrôle trois personnages chargés de survivre à différents donjons générés de manière procédurale. Pour ce faire, il construit les decks de chacun d'entre eux afin de triompher des combats au tour par tour en vue 2D.
novembre 2023
- / 10 (5 notes)
Développé par le studio Merge Games, Smalland: Survive the Wilds prend la forme d'un RPG de survie multijoueur immergeant les joueurs dans une grande aventure à petite échelle dans un vaste monde plein de dangers.
- / 10 (5 notes)
Signé par le développeur CampFire Studio et édité Qooland Games, Soulmask est présenté comme un jeu de survie en monde ouvert, jouable en solo ou à plusieurs. Le jeu repose notamment sur la possibilité de porter des masques magiques, permettant au personnage de débloquer des capacités spéciales.
- / 10 (3 notes)
Starbase est présenté comme un MMO de science-fiction, revendiquant un gameplay très ouvert (laissant les joueurs libre d'explorer et conquérir la galaxie) et s'appuyant sur des technologies hybrides voxel/vertex permettant aux joueurs de concevoir leurs propres vaisseaux.
2021
- / 10 (1 note)
Stormgate est un RTS futuriste dévoilé durant le Summer Game Fest 2022. Signé par le développeur Frost Giant Studios, Stormgate prend la forme d'un RTS qui revendique une approche sociale : le développeur entend « créer une expérience sociale qui casse les barrières » et fait revenir le genre sur le devant de la scène.
7,09 / 10 (8 notes)
Streets of Rogue 2 est la suite du populaire jeu d'action-roguelike Streets of Rogue, développé par Matt Dabrowski. Dans cette suite, le gameplay chaotique et non linéaire du premier jeu est étendu à une échelle encore plus grande, avec un monde ouvert où les joueurs peuvent explorer, interagir et influencer leur environnement de manière encore plus dynamique et variée.
- / 10
Superfuse est un hack n slash au style inspiré des comics, jouable de 1 à 4 joueurs, où l'on doit faire face à une menace contre l'humanité. Le titre à la particularité de proposer pour chaque compétence un damier sur lequel placer des modificateurs qu'on a trouvé dont la forme et l'encombrement varient, mais pouvant changer en profondeur le gameplay de la compétence.
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.