Critiques de Khaels

  • 23/12/2012
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 12 ans.
    8 personnes sur 49 ont trouvé cette critique utile.
    Ce titre est peut-être prometteur ! Ce qui est sur le papier a l'air tout aussi prometteur.
    Possibilité de porter n'importe quelle armure, n'importe quelle arme, un leveling qui risquera de ressembler plutôt à GW2.
    Un PvP de masse ressemblant aux jeux actuels.
    Un PvE mais sans autres informations complémentaires ( ? ) sinon qu'il sera possible, soit de jouer en groupe, soit de jouer solo ?
    Une grosse impasse pour le moment sur ce qui rendra unique son personnage, et l'évolution de celui-ci sur le monde persistant.

    Un énième MMORPG qui ira rassembler les points intéressants des jeux sortis précédemment avec en toile de fond, les univers d'Eder Scroll.

    Notez que le moteur 3D utilisé ne fait pas sensation (version modifié du HeroEngine au dernières nouvelles [selon le développeur, cette version modifiée du HeroEngine n'a servi qu'à concevoir une version prototype du MMO, la version finale du jeu s'appuie sur un moteur interne, ndlr]) , les images visible des personnages (en dehors des textures des décors) sur l'Alpha sont très moches (ressemblant au personnage de DAoC. 1. 02).

    En tant que possible futur joueur (donc client) , j'attends vraiment de voir mieux... Je ne suis loin d'être convaincu par les premières images alors que je l'avais été autrefois par d'autres jeux.
    8 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 29/06/2012
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    10 personnes sur 11 ont trouvé cette critique utile.
    Tout d'abord, étant le premier MMO du nom que j'ai commencé, mon avis risque de ne pas être très partial.

    J'ai découvert ce jeu aux graphismes éblouissant à l'époque, tout à fait par hasard. N'étant pas réellement fan du pvp, on jouait très régulièrement en guilde "poussière d'étoile" sur Hibernia (Brocéliande).
    Je me souviens encore de la monté de niveau très fastidieuse pour atteindre le niveau 50. Une fois celui-ci réalisé, il fallait calculer son armure globale via du TheoryCraft (que je n'ai toujours pas compris). A partir de ce niveau, c'est le seul jeu où j'ai vraiment vécu l'appartenance à un royaume, que ce soit dans sa défense (avec des bataille de plus de 250 joueurs en même temps) pour allez récupérer une "relique" ou simplement se balader seul et tomber sur des patrouilles ennemies, voire des troupes (plus de 50 joueurs) - fichu ménestrel !

    Ce jeu a permis de distinguer le PVP de masse et de créer par la même occasion une passion commune pour tous les joueurs de MMORPG. Après les quelques extensions, le PvE s'est grandement amenuisé pour laisser place uniquement au PvP, qui se jouait vers la fin en groupe fixe dédié. Reste que ce jeu est inoubliable pour les moments qu'ils nous a fait passer !
    Publié le 24/05/2006 18:22, modifié le 29/06/2012 18:37
    10 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques