Critiques de VonBekon

  • 19/02/2013
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    9 personnes sur 10 ont trouvé cette critique utile.
    Bonjour,

    Voila TSW reste un MMO comme il y en a beaucoup mis a part certaines choses.
    Tout d'abord l'histoire est très bien scénarisée, les quêtes aussi, on a le choix entre différentes quêtes comme des mission de sabotage ou l'on tue rarement des mob mais ou il faut plutôt s'infiltrer, des missions d'enquêtes qui demande de la réflexion (et si on ne trouve pas il y a un navigateur internet intégré au jeu car parfois c'est tout bonnement impossible de savoir, un exemple : parfois on tombe sur des code en morse ou encore des écriture en latin)

    Niveau gameplay c'est assez basique on clic sur 1, 2, 3 etc pour lancer les compétence, seulement vous êtes limité a 7 compétence actives et 7 compétences passive ce qui évite d'avoir une barre de skill énorme.

    Il n'y a aucune classe, vous avez un arbre de compétence avec toute les arme possible du jeu (Katana, griffe, pistolet, fusil a pompe, magie du sang, magie du chaos... ) ou vous dépensez vos PP. Tout l'arbre peut être débloque.
    Vous pouvez porter 2 arme simultanément ce qui permet de faire des combinaison de skill assez intéressante.

    Niveau graphismes c'est beau (bien que je n'ai pas une config vraiment géniale) mais les animation de personnage sont un peu rigides.
    J'ai aussi remarqué que, de n'importe quel hauteur vous tomberez, vous ne perdez aucun PV.

    Niveaux PVP c'est que des BG ce qui est un peu dommage vu que c'est 3 factions mais le jeu est sortie il y a peu donc laissons le temps.

    Sinon la personnalisation de personnage est peu poussée mais il existe un très grand nombre d'accessoires qui permettent de modifier l’apparence de votre personne en jeu que vous acheter avec de l'argent du jeu.

    Que dire d'autre c'est un jeu mature, lors des cinématique de mission (car pratiquement toutes les mission sauf les mission annexe en on une) on peut entendre les PNJ insulter des monstre ou même vous insulter, le craft est assez bien même si c'est un peu copié sur Minecraft.

    Je dirais que le principal attrait de ce jeu est le Monde, tout les mystère de notre monde regroupé dans un MMO c'est vraiment beau a voir,

    Voila dans l'ensemble je trouve que c'est un très bon MMO, le point noir est sans doute le PVP qui est très peu développer mais je pense que cela peux s'améliorer.
    9 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 15/12/2011
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    9 personnes sur 12 ont trouvé cette critique utile.
    Bonjour,

    Voilà, comme vous pourrez le lire dans les critiques antérieures, Allods Online pourrait vraiment être un F2P magnifique si le CS n’était pas si présent.

    Les graphismes sont pas mal, le PVE parfois un peu dur mais on s'en sort, la communauté sympathique, on se fait souvent aider par des HL.

    Au début, c'est bien, les instances sont sympa, les quêtes pas forcement très variées, arrivé à la première zone PVP, vous vous faites exploser par un ennemi plus bas LVL que vous (mieux runés) , alors vous décidez de vous runer convenablement - et sans utiliser le CS, je vous souhaite bonne chance.

    Pour pouvoir se runer sans utiliser le CS, il vous faudra dépenser un nombre inimaginable de PO, ce qui bien entendu peut être obtenu en faisait un nombre inimaginable de quêtes, ce qui est inintéressant (pour moi, pour vous, je ne sais pas). Pour ce qui est des batailles Astrales, je ne sais pas, je suis arrivé au LVL 32 en six mois, je tiens à dire que ce fût une épreuve mentale et physique, et que je n'ai pu résister à utiliser le CS, ne vous laissez pas prendre.
    Vous me direz il faut bien rentabiliser le jeu, mais là, c'est de l'abus.

    Une dernière chose que je tiens à dire, ayant arrêté Allods Online, je dois vous avouer que ce jeu me manque, son univers, l'ambiance entre les joueurs, les instances, le PVP sauvages comme je l'aime, mais ce qui me retient à chaque fois que je veux y rejouer, c'est que je sais que je ne pourrai m’empêcher de vouloir utiliser le CS ce qui me ruinera complètement.
    Publié le 31/10/2011 02:29, modifié le 15/12/2011 12:41
    9 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques